Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment créer une liste de discussion ? Quels pièges éviter

SECURITE : rubised et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment créer une liste de discussion ? Quels pièges éviter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patt33
patt33
  1. Posté le 16/04/2006 à 23:38:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[/color]Je souhaite créer une petite liste de diffusion à laquelle une dizaine de personnes seulement auraient accès. Mais j'ignore comment procéder, j'ignore aussi si le fait d'être chez AOL peut générer des obstacles, comment m'assurer de la confidentialité des échanges (je tiens à ce que mes colistiers soient en confiance, que nos propos ne soient pas repérés via google ou tout autre moteur de recherche pour des raisons professionnelles). J'aimerais aussi pouvoir disposer d'un archivage "externe" à mon ordi (en cas de plantage de ma machine, pouvoir récupérer les archives...) :heink:
 Voilà le cahier des charges que je me suis fixé, mais j'ignore par où commencer...  :(
 Si une âme charitable et plus expérimentée que moi peut me tuyauter, ma reconnaissance lui est acquise d'avance ! :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Créer un nouveau Projet PhoneGap Starter avec C # Express Edition impossible de créer une image système (Résolu)
Comment créer un raccourcis avec firefox Résolu eviter que w.messenger ne s'affiche au demarrage.(résolu)
créer une partition sans perdre de données Créer un DVD Windows à partir de Windows 7
Créer un dual boot (Résolu) Disparition de créer un nouveau dossier...
Liste 'tous les programmes' [Résolu]-Pour créer un fichier auto-exécutable avec 7-Zip ?
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une liste de discussion ? Quels pièges éviter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arreter le lancement automatique de outlook 6
office bloké 1
[Centralisation] GrabIt 0
redémarrage intempestif de windows XP 2
compatibilité KERIO et messenger 1