Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Différents comptes utilisateurs Windows XP

SECURITE : hemjc, Lesamoursimaginaires, vipopo94 et 390 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°233104
civili
Posté le 08-11-2004 à 21:35:04  answer

Hello !

J'aimerais bien avoir quelques indications sur la manière de procéder lorsque plusieurs comptes administrateurs sont sur Windows XP. Par exemple, si un administrateur télécharge un logiciel sur Internet et veut que ce logiciel ne s'utilise que sous sa session, où faut-il enregistrer ce logiciel ? Normalement ils se mettent dans Program Files, mais ce dossier est accessible à tous les utilisateurs de l'ordinateur, donc par exemple si j'installe Civilization III sur un compte, il sera visible dans les autres sessions aussi. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, en clair comment installer un logiciel sous une et une seule session ?

Merci de votre réponse,

Civili

n°233105
MHD
Posté le 08-11-2004 à 21:55:47  answer

il suffit d'aller sur ton disque dur d'aller sur outils puis options de dossiers dans la fenetre va sur affichage et va tout en bas et desactive le cochet a coter de : UTILISER LE PARTAGE DE FICHIER SIMPLE PUIS FERME LA FENETRE.

aprés tu n'a plus qu'a aller sur le dossier que tu veu rendre confidentiel , ouvre propriétés (du dossier) la tu va sur securite etregle les parametres sa sera du gateau

---------------
MHD
n°233106
Muriel31
Posté le 08-11-2004 à 23:36:39  answer

personnellement dans outil/options de dossier / affichage je ne trouve pas la ligne utiliser le partage de fichier simple.
 pourtant j'aimerai bien aussi pouvoir protéger des dossier enregistrés dans mes documents. je suis enseignante et mes élèves enregistre leur travaux dans un dossier nominatif à l'intérieur de mes documents et il n'y a qu'une seule session ouverte sur le pc.
 comment puis-je faire? merci

---------------
Mumu 40
n°233107
MHD
Posté le 08-11-2004 à 23:39:39  answer

tout en bas des elements a cocher

---------------
MHD
n°233108
MHD
Posté le 08-11-2004 à 23:41:54  answer

"UTILISER LE PARTAGE DE FICHIER SIMPLE"

il est tout en bas de la liste a coché

---------------
MHD
n°233109
civili
Posté le 09-11-2004 à 07:28:46  answer

OK, et pour que ce soit plus simple, dois-je créer un dossier spécifique où installer mes logiciels, genre "Logiciels de ***", dans "Mes documents" par exemple ?

Petit problème à côté : lorsqu'on télécharge Mozilla Firefox, il ne demande pas où s'enregistrer sur le disque dur, il s'installe automatiquement dans Program Files, et tous les utilisateurs peuvent ainsi en disposer - ce que je ne veux pas ! Est-ce normal ?

n°233110
MHD
Posté le 09-11-2004 à 10:43:15  answer

il est vrai que les dossiers dans mes documents sont protegez mais pour les autres il faut aller a leur dossier puis de faire propriétés, securité et la il faut supprimer les utilisateur que vous ne desirez pas qu'ils puissent l'utiliser mais n'effacer pas votre nom d'utilisateur .

---------------
MHD
n°233111
MHD
Posté le 09-11-2004 à 11:18:05  answer

OUBLIEZ TOUS CE QUE JE VOUS EST DIT EST FAITE ATTIVEMENT CE QUI VA SUIVRE: ->1°Vous aller au dossiers sans rentée et vous faites propriété.

->2°Vous aller dans securiter puis vous cliquer sur parametres avancer.

->3°Vous verrez en bas il ya des cases a cochez , arranfez vous pour qu'aucune ne soient cocher.Là normalement l'ordinateur va vous demandez de copier de supprimer ou d'annuler faite supprimer.

->4°Arranfer vous aussi pour effaxer tout les nom d'utilisateur .Puis faites ajouter ,avancer et recherche.Là vous devrez selectionner votre nom d'utilisateur et fair ok puis encore sur ok.

aprés cochez sur toutes les cases d'autorisations  et cochez aussi la case tout en bas (appliquer ces autorisations uniquement ...)et faites ok.

->5° cliquez ok en bas des fenetres pour que ces lodifications soient pris en compte .

NB:Normalement ca devrait fonctionner car moi aussi j'ai un jeu dont je veus que personne ne puisse en beneficier a part moi , j'ai fait cette méthode ils ont bon lancer le jeu dans le menu demarer ,ils n'auront rien et meme l'acces au dossier leur et interdit.Il ne peuvent ni le supprimer ni le renomer il n'ont rien...

---------------
MHD
n°233112
MHD
Posté le 09-11-2004 à 11:21:26  answer

Desolez pour l'orthographe:

Arranfer=Arranger

---------------
MHD
n°233113
Muriel31
Posté le 09-11-2004 à 12:55:35  answer

personnellement quand je vais dans partage et sécurité je n'ai pas d'option paramêtres avancés. par contre j'ai une option partage local et sécurité avec la possibilité de cocher une case rendre ce dossier confidentiel. malheureusement je n'y ai pas accès mais c'est paut être parce qu'actuellement je n'ai qu'un seul compte sur mon pc?

---------------
Mumu 40
n°233114
MHD
Posté le 09-11-2004 à 17:34:17  answer

vous avez le xp home ,pro ou gold???

---------------
MHD
n°233115
MHD
Posté le 09-11-2004 à 17:36:47  answer

rendre ce dossier confidentiel devrait faire la faire

---------------
MHD
n°233116
Muriel31
Posté le 09-11-2004 à 20:09:12  answer

xp home edition
 je suis bien d'accor pour "rendre ce dossier confidentiel mais je n'y ai pas accès la coche est grisée. est-ce que parce que sur mon ordinateur il n'y a pour l'instant qu'un seul compte administrateur?

---------------
Mumu 40
n°233117
MHD
Posté le 09-11-2004 à 21:30:55  answer

moi j'ai le xp pro ,mais c'est parcequ'il y a qu'un compte que ca ne marche pas .

Dans sécurité il y a quoi comme option

---------------
MHD
n°233118
Muriel31
Posté le 09-11-2004 à 21:36:38  answer

bon je vais essayer de créer un nouveau compte pour voir

---------------
Mumu 40
n°233119
MHD
Posté le 09-11-2004 à 22:21:15  answer

ca donne quoi????

---------------
MHD
n°233120
MHD
Posté le 09-11-2004 à 23:11:05  answer

j'ai trouver un programme capable d'empecher quelqu'un de jouer il bloque la plupart des jeux (99%,il bloque tout les jeux qui utilise directx ou opengl)

---------------
MHD
n°233121
MHD
Posté le 09-11-2004 à 23:22:13  answer

pour pouvoir jouer il faut le desactiver donc il faut le code et de plus on remarque meme pas sa presence mais en faisant ctrl+alt+del.Vous pourrez selectionner les jeux que vous vouler qu'il ne bloque donc pour jouer a votre jeux il faudra le désactiver (c'est simple),atention certains programme sont aussi bloquer pour résoudre le probleme il suffit de lui donner accés via le programme . Pour configurer les jeux et autres qu'ils bloques il sufit de les lancer et puis d'aller dans le programme et de deverouiller les jheux et autres que vous voulez.

---------------
MHD
n°233122
Muriel31
Posté le 11-11-2004 à 15:31:24  answer

Non j'ai beau créer un autre compte je ne peux toujours pas accéeder à la coche "rendre ce dossier confidentiel"??
 t'as pas une autre solutions???

---------------
Mumu 40
n°233123
MHD
Posté le 11-11-2004 à 16:13:47  answer

La difference entre vous et moi c'est que j'ai le xp pro plus d'option .Désolez mais je suis a court d'idée. :sweat:j'ai essayer le progamme pour bloquer les jeux voulu mais il est nul .

---------------
MHD
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
desactiver les raccourcis windows 8Fenêtre d'installation SmartWebPrintingOC sur Windows XP à l'ouverture
Comptes et partition avec Windows 8Problème connexion Utilisateurs
différents modes de veilles sur portableDifférents users
mails recus sur 2 comptes differentsWebcam et les différents navigateurs
Modification fichier sur deux disques différentsDeux comptes utilisateurs différents sur Windows 7
Création raccourcis pour deux affichages differentsLes Différents types de Sauvegardes [DIDACTICIEL]
explorer Affic détails différents suivant les répertoires.Installation linux avec windows sur HDD différents
Plus de sujets relatifs à : Différents comptes utilisateurs Windows XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Telechargement SP2.Relance 1 11-11-2004 à 16:16:26
[historique] comment acceder aux dossiers/fichiers tres cachés... 0 11-11-2004 à 17:21:49
pb fermeture sur XP 0 11-11-2004 à 17:53:42
fat 32 vers ntfs 27 11-11-2004 à 18:21:56
oem? 3 11-11-2004 à 19:03:37

Newsletter 01net.Forum et astuces