Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Clavier en QWERTY sous XP et dialogue de langues desactive

Labbaipierre LOGICIELS : DanielP60, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clavier en QWERTY sous XP et dialogue de langues desactive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lechalumeau
  1. Posté le 08/11/2007 à 17:55:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous,

J`ai un problème avec Windows mon clavier est en QWERTY, je résume les actions déjà réalisées. Dans le bios, je suis bien en français, dans : Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Bouton "Détails" > Service de texte et de langues d`entrée > Onglet "Paramètres" je n`ai rien en dialogue uniquement ce message en bas "Pilote de clavier incompatible détecte. Boite de dialogue désactivée.". J`ai grâce a un PC voisin identique réinstallé les pilotes sans succès, ensuite j`ai fais une restauration système a différente dates qui a toujours échouée ensuite j`ai démarré en mode sans échec idem et aussi change le clavier pour rien. Utilise cmd dans exécuter pour passer en MSDOS avec la commande KB16 fr puis lancer Edit et la j`avais bien le clavier AZERTY mais en revenant sous XP de nouveau mon clavier était en QWERTY. J`ai désinstallé les logiciels installes récemment sans succès. J`ai aussi vu les combinaisons de touches qui ne peuvent fonctionner uniquement que si elles ont ete programmé avant pour le changement de clavier. Dans la base de registre je ne trouve pas de valeur autre que FR.

Autres infos : XP PRO, je suis administrateur, démarrage sous une autre session problème idem, réseau d`entreprise, formatage uniquement en dernier ressort.

Je pense que Windows me bloque sur la langue ENG et il a désactivé la boite de dialogue de choix des langues.
 Ma question est: es qu`il existe un paramètre pour faire cela et ou ?
 J`attend vos idées sur la question. Si vous pouvez m`aider, merci d`avance.

Après cinq jours de divers essais, Je pense que c`est un bug et pas un parametre sur lequel on peut agir, tous le reste du PC fonction bien.

Je crois que j'ai trouvé "Editer", je cherche pour l'image merci à vous, j'aurai au moins fait des progrès sur le forum.
 Voici la boite de dialogue que je vois lorsque je fais détails :
 http://images2.hiboox.com/vign​ettes/4507/e6x11lwf.gif
 Merci pour l'info, avec une image c'est plus parlant.

lechalumeau
  1. Posté le 09/11/2007 à 17:46:34  
  1. answer

J`ai aussi vu les combinaisons de touches qui ne peuvent fonctionner uniquement que si elles ont ete programme avant pour le changement de clavier.
 Je pense que c

(Publicité)
lechalumeau
  1. Posté le 09/11/2007 à 17:52:46  
  1. answer

tres difficile d`ecrire avec ce clavier, reprise
 Je pense que c`est un beug et pas un parametre sur lequel on peut agir, tous le reste du PC fonction bien dans la base de registre je ne trouve pas de valeur autre que FR.

jong7
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2007 à 17:53:52  
  1. answer

salut,

je vous cite:
 "Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Bouton "Détails" > Service de texte et de langues d`entrée > "
 en desous vous avez une fenêtre vous montrant quels claviers sont répertoriés
 supprimez tous les claviers sauf celui azerty fr ch ou be selon votre pays

bendak
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/11/2007 à 17:55:09  
  1. answer

Bonjour,
 As tu essayé de faire :
 Clique droit sur la barre de tache (zone où les programmes se lancent)
 /Barre d'outils/Barre de langue.

Ensuite, un petit icone devrait s'afficher en bas à droite avec EN. cliquez et changer en FR.

P.S : Evite d'écrire de multiples messages à la suite comme tu vient de la faire. Fais plutot "Editer".

---------------
Plus on surfe, moins on rame ... http://jmordret-photography.tk/
(Publicité)
lechalumeau
  1. Posté le 09/11/2007 à 22:29:30  
  1. answer

Salut jong7 et Bendak

Mon problème est bien que dans cette fenetre il n'y a rien avec simplement le message décrit plus haut.
 Comment peut on insérer une image dans ce message pour vous montrer la boite de dialogue.

Désolé Bendak, je ne sais pas faire Editer, comme fait on pour répondre aux messages ou modifier le sien. Dans la barre des taches j'ai bien barres d'outils mais pas barre de langue.[url][/url]

1. Posté le 09/11/2007 à 23:33:00  
  1. answer

davhello
  1. Posté le 11/01/2014 à 12:04:21  
  1. answer

Bonjour à tous,

je souhaitais juste vous dire que j'avais réussi à me sortir de ce meme cas en installant kbdfrac1.exe en suivant l'article 01NET suivant ---> ici

Il redirige vers un site toujours en ligne qui propose un pilote de clavier enrichi.

Peut etre que le fait d'installer un driver de clavier FR standard suffirait à résoudre ce problème.

Pour ma part ce probleme est intervenu à la suite de la suppresion du fichier fssfltr_tdi.sys. lui meme en cause dans un bel écran bleu grace à avast...

Ha le Gratuit...

En tout cas j'espere que cette info pourra en aider plus d'un.

Merci 01 Net pour votre support communautaire.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
clavier en qwerty problème avec mon clavier
faire le point d'Exclamation avec un clavier anglais Open office et les langues étrangères
le clavier et ses raccourcis Clic droit desactivé sur le net
Diametre clavier Boîtes de dialogue dans WORD No MicroHebdo ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier en QWERTY sous XP et dialogue de langues desactive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment réparer xp [ resolu ] 17
Fenêtre administrateur démarrage windows 1
Mise en veille prolongée imposible... 7
Effacer tous les fichiers sur un ordi 3
l'action "traduire" 0