Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

desinstallation impossible logiciel espion

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

desinstallation impossible logiciel espion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
perdu33
  1. Posté le 28/06/2005 à 18:47:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 j'ai telechargé ici il y a 10/15 jours des logiciels espions pour les essayer. (en fait ils sont pas terribles), mais il y en a un dont je ne peux pas me débarasser "Espion 2004" de alain desurmont. l'auteur lui-meme dit que le seul moyen est de passer par l'aide du programme lui-meme, or celui-ci ne répond plus, meme s'il est impossible de l'éliminer directement (acces refusé) ou de le desinstaller par windows. aucun des anti-spywares ne le reconnait, j'ai bien envoyé des mails sur l'adresse de l'auteur (lien sur la page de description du programme sur 01net) mais personne ne me répond et ça fait 10 jours!
 je ne comprends pas ce qui se passe, ce d'autant que je suis seul a utiliser cet ordinateur et que je n'ai pas demandé par ailleurs au programme la moindre activité.
 MERCI POUR VOTRE AIDE!
 :pleure:  :??:

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2005 à 18:49:34  
  1. answer

perdu33 a écrit :

bonjour,
 j'ai telechargé ici il y a 10/15 jours des logiciels espions pour les essayer. (en fait ils sont pas terribles), mais il y en a un dont je ne peux pas me débarasser "Espion 2004" de alain desurmont. l'auteur lui-meme dit que le seul moyen est de passer par l'aide du programme lui-meme, or celui-ci ne répond plus, meme s'il est impossible de l'éliminer directement (acces refusé) ou de le desinstaller par windows. aucun des anti-spywares ne le reconnait, j'ai bien envoyé des mails sur l'adresse de l'auteur (lien sur la page de description du programme sur 01net) mais personne ne me répond et ça fait 10 jours!
 je ne comprends pas ce qui se passe, ce d'autant que je suis seul a utiliser cet ordinateur et que je n'ai pas demandé par ailleurs au programme la moindre activité.
 MERCI POUR VOTRE AIDE!
 :pleure:  :??:

supprime le en mode sans echecs (tapote f8 au demarage)

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
perdu33
  1. Posté le 28/06/2005 à 18:55:09  
  1. answer

oui merci je vais essayer, j'avais simplement oublié que c'etait possible

perdu33
  1. Posté le 28/06/2005 à 23:43:02  
  1. answer

j'ai pas eu le temps de te dire merci j'ai elimine le dossier, mais j'aurais qd meme bien aimé savoir ce qui s'est passe!
 ;)

le-suisse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2005 à 12:18:29  
  1. answer

Encore un truc, il faut poster ce genre de probléme dans la rubrique Virus et Assimile. Sinon...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
logiciel deblocage portable illimite Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)
desinstallation d un programme Désinstallation de windowsinstaller
désinstallation et installation impossible DESINSTALLATION IMPOSSIBLE
desinstallation manuelle d'un logiciel désinstallation de Google desktop [RESOLU]
desinstallation impossible de ASHAMPOO WIN OPTIMIZER PLATIN Désinstallation mac afee security
Plus de sujets relatifs à : desinstallation impossible logiciel espion

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Yahoo messenger v 7b ???? 4
effacer un messge sans le lire 2
Shareaza : pas BEAUCOUP de choix !!!! 2
enregistrement de page web 2
Logiciel de création de mail HTML 0