Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment déplacer musique dans bibliothèque (résolu)

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment déplacer musique dans bibliothèque (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
souriceau.​karo
souriceau-karo
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2013 à 08:18:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ;)

J'espère être dans la bonne catégorie, pardonnez-moi si je me suis trompée.
 Voilà, lorsque je télécharge des musiques elles vont dans téléchargement.

Je souhaiterais les déplacer pour les mettre dans ma bibliothèque musique.

J’utilise windows media center sur windows 7. Avant avec XP on pouvait d'un simple clic les déplacer, mais là je sèche, j'ai juste trouvé qu'il fallait ouvrir le morceau de musique et cliquer sur le carré en haut à droite mais ça marche pas pour tous les morceaux.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Je vous en remercie à l'avance

loinducoeur
  1. Posté le 10/06/2013 à 20:01:42  
  1. answer

prends itunes.
 http://www.apple.com/fr/itunes/download/
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
schlopa
  1. Posté le 11/06/2013 à 07:56:01  
  1. answer

iTunes n'est pas la solution ?

Il faut sortir du Media Center et rester dans le "vrai Windows".
 Tu ouvres l'icone "Ordinateur" puis tu vois "Téléchargements" en haut à gauche. Plus bas, il y a tes bibliothèques avec Musique, Vidéos, etc.
 Tu n'as plus qu'à déplacer tes musiques dans les bon dossier.

Sinon, il faut demander à ton navigateur d'enregistrer directement ta musique téléchargée dans "Musique".

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2013 à 08:45:35  
  1. answer

iTunes n'as rien à voir là dedans, il NE sert QUE pour ce qui touche aux produits d'APPLE. Il suffit de les déplacer comme Schlopa l'indique, et c'est suffisant. :super:

On reste dans "le monde Windows". :fume:

souriceau-karo
  1. Posté le 11/06/2013 à 11:51:26  
  1. answer

Bonjour,

J'ai utilisé a technique de Schlopa, et j'y suis arrivée :youpi: , je ne savais qu'on pouvait déplacer de cette façon. En tout cas merci encore :hello:

(Publicité)
loinducoeur
  1. Posté le 11/06/2013 à 12:01:44  
  1. answer

schlopa ca n'a rien a voir si on veut.... deja ça a permis de remonter son post non? l’esprit de contradiction vous connaissez?, la preuve que oui, moi je fréquente beaucoup les forums et des qu'une personne répond, t'en a d'autres qui peuvent s’empêcher de dire le contraire, des fois a juste titre comme  schlopa des fois juste pour, chercher les embrouilles encore une fois?.

ou tu as vu que itunes NE sert QUE pour ce qui touche aux produits d'APPLE encore une connerie de plus... tu les accumules en ce moment.
 itunes est un lecteur multimédia, le meilleur pour la musique? , pour moi oui, après chacun ses gouts, mais pas besoin d'avoir un appareil apple pour l'utilisé, loin de la.

si on change de logiciels, on change de façon de faire et dans ce cas precis çà résout son probleme de bibliothèque, voila ce que je dis rien de plus. perso je n''utilise pas les bibliothèques windows car j'en ai pas l'utilité et en plus cela ralenti le pc, au même titre que l'indexation etc...

souriceau.karo, si tu fais autrement, c'est vraiment pas un soucis.
 contant que tu es résolu ton probleme. a l'occasion essaye itunes pour comparer.

tu peux aussi gérer les bibliothèques de windows media player directement depuis le logiciel, cela revient au même, mais c'est possible.
 tu ouvres windows media center, taches paramètres, bibliothèques multimédias, et tu rajoutes les dossiers. ce qui aura aussi pour effet de les rajouter dans la bibliothèque de Windows.
 c'est une bonne idee de la part de microsoft de faire une bibliothèque commune pour plusieurs logiciels. le seul hic pour moi, c'est que les logiciels ne sont pas a la hauteur de la concurrence. vlc, itunes etc...
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
je ne peux pas déplacer des fichiers dans un même dossier Peut on déplacer le dossier outlook ?
Impossible déplacer dossier utilisateur sous windows vista Commande 'déplacer vers' dans vista {RESOLU}
comment faire une liste de musique pour soirée ? excel : classer les feuilles/résolu
aide sur le logiciel BOOK'in bibliotheque Déplacer une photo dans un dossier sous W7
Plus de sujets relatifs à : Comment déplacer musique dans bibliothèque (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soucis pour faire une actualisation, pas de sauvegarde 1
internet explorer mise à jour anglais à transformer en français 1
hotmail sous windows 8 1
Comment récupérer la messagerie Outlook sur DD externe (panne PC fixe) 2
google chrome 1