Bonsoir,
je vais enregistrer un film d'une durée de 3 heures sur Media Center. J'ai l'intention de le graver par la suite. Je possède des DVD vierges de 4.7 GB.
Pour graver j'hésite entre :
- graver directement avec windows
- graver avec création DVD windows
- graver avec Media Center
Je voudrais savoir laquelle est la plus rapide et est-il possible de faire rentrer 3heures de film sur un même DVD, si je suis obligé de faire 2 DVD connaîtriez vous un logiciel gratuit qui permettrait de fractionner un film en deux de façon rapide. D'habitude je fractionne avec Movie Maker mais vu que la vidé fait 3 heures la publication risque d'être longue ^^
Merci d'avance pour vos infos.
PS : la question va vous paraître bête mais j'ai vu qu'un DVD Divx permettait de mettre de longs films. Comment graver en Divx ? Faut-il un logiciel ? Mes connaissances dans ce dommaine sont floues.
Pour info mon graveur c'est Easy Media Creator 9
Désolé de faire le casse-pied mais c'est la jeunesse ^^
---------------
Inforumatique L'ancien forum de 01net existe encore ! Bientôt Freenaute !
je vais enregistrer un film d'une durée de 3 heures sur Media Center. J'ai l'intention de le graver par la suite. Je possède des DVD vierges de 4.7 GB.
Pour graver j'hésite entre :
- graver directement avec windows
- graver avec création DVD windows
- graver avec Media Center
Je voudrais savoir laquelle est la plus rapide et est-il possible de faire rentrer 3heures de film sur un même DVD, si je suis obligé de faire 2 DVD connaîtriez vous un logiciel gratuit qui permettrait de fractionner un film en deux de façon rapide. D'habitude je fractionne avec Movie Maker mais vu que la vidé fait 3 heures la publication risque d'être longue ^^
Merci d'avance pour vos infos.
PS : la question va vous paraître bête mais j'ai vu qu'un DVD Divx permettait de mettre de longs films. Comment graver en Divx ? Faut-il un logiciel ? Mes connaissances dans ce dommaine sont floues.
Pour info mon graveur c'est Easy Media Creator 9
Désolé de faire le casse-pied mais c'est la jeunesse ^^
---------------
Inforumatique L'ancien forum de 01net existe encore ! Bientôt Freenaute !