Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Convertir un tableau 2007

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertir un tableau 2007

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
apepone
  1. Posté le 12/08/2007 à 15:31:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je voudrais convertir un tableau en texte dans word 2007. L'aide dit d'activer l'onglet 'Mise en page' . La commande de conversion doit etre dans le groupe donnees. Me concernant, le groupe donnees n'apparait pas
 Merci à celui qui sait

le-gars-du-nord
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/08/2007 à 17:02:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

je suis équipé de WORD 2003 et voià ce que l'aide donne, si cela peut t'aider

Lors de la conversion d'un texte en tableau (tableau : une ou plusieurs lignes de cellules généralement utilisées pour afficher des nombres et d'autres éléments pour une analyse et une référence rapides. Les éléments contenus dans un tableau sont organisés en lignes et en colonnes.), vous séparez le texte à l'aide d'une virgule, d'une tabulation ou d'un autre caractère de séparation (séparateurs : caractères que vous choisissez pour indiquer où vous souhaitez couper le texte lorsque vous convertissez un tableau en texte ou l'emplacement où vous souhaitez que de nouvelles lignes ou colonnes commencent lorsque vous convertissez du texte en tableau.) pour indiquer l'origine de chaque nouvelle colonne. Recourez à une marque de paragraphe pour commencer une nouvelle ligne.

Indiquez l'emplacement où vous souhaitez diviser le texte en colonnes en insérant des caractères de séparation.
 Dans une liste contenant deux mots par ligne, par exemple, insérez une virgule après le premier mot pour créer un tableau à deux colonnes.

Sélectionnez le texte à convertir.
 Dans le menu Tableau, pointez sur Convertir, puis cliquez sur Texte en tableau.
 Sous Séparer le texte au niveau des, cliquez sur le caractère de séparation souhaité.
 Sélectionnez toutes les autres options voulues.

Bon courage

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows live mail et outlook 2007 Excel 2007 plante avec "Données" --> "Convertir"
Convertir musique WMA EN WAV [Résolu]-Comment SVP convertir une image JPEG en WXS ?
convertir des fichier musicaux Extraire certains valeurs d'un tableau excel
convertir fichier wmv (RESOLU) Convertir fichier mp3 en midi [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Convertir un tableau 2007

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec Thunderbird 0
pb pr creation de disquette de démarrage 3
Trsft fichiers Antivirus Orange / Msn 8
stransfert de ficher 8
je ne peux pas m'inscrire a un jeu sur le net 1