Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

configuration sonore sous win7 (résolu)

SECURITE : patsong, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

configuration sonore sous win7 (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
pirae
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2010 à 17:48:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

suite à une mauvaise manip , j'ai voulu modifier la configuration sonore de mon portable sous window 7 ( son dans panneau de cofiguration ,puis onglet lecture ) et l à 2 lignes apparaissait : 1 avec un haut parleur et 1 autre avec un appareil c'est cette dernière qui a disparu après "l'avoir désactiver " comment l'a récupérer ?

merci d'avance.

a+

---------------
pirae
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2010 à 22:48:03  
  1. answer

Bonsoir,

Sauf erreur, Win 7 le retrouvera une fois la machine sera éteint (pas de veille simple ou prolongée!) et rallumée.

A+

(Publicité)
  1. homepage
pirae
  1. Posté le 20/11/2010 à 18:06:43  
  1. answer

bonsoir,

j'arrête mon portable tous les soirs et il ne l'a pas retrouvé .

merci.

---------------
pirae
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2010 à 19:39:53  
  1. answer

Bonsoir,

Si tu arrêtes bien ton portable, SANS l'arrêter en VEILLE prolongée, et ne retrouves pas le matériel interne que tu as déactivé, lances le "gestionnaire de l'ordinateur" dans les "outils d'administration" du panneau de configuration (Affichage par Grandes ou Petites Icônes).

Dans le panneau qui apparaît clique sur "gestionnaire de périphérique", tu verras à droite "une ligne" "Contrôleur audio, vidéo et jeu", cliques sur la petite pointe devant et ton "matériel" apparait, cliques droit là dessus pour voir s'il n'est pas désactivé : il y aura une ligne "activer" au lieu de "désactiver", si oui cliques sur "activer" et c'est bon; sinon désinstalles le en cliquant sur le ligne supérieure "désinstaller", ferme tout et relance ta machine pour que Windows le retrouve et réinstalle tout ce qui va avec.

A+

1. homepage
pirae
  1. Posté le 13/03/2011 à 21:11:43  
  1. answer

bonsoir,
 j'ai enfin la réponse ,elle est dans le dernier num"ro de micro hebdo ( n° 673) à la page : 41 ...activer l'enregistrement audio , en fait j'ai appliqué tout ce procédé sur les différentes lignes proposées .
 a+

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Si tu arrêtes bien ton portable, SANS l'arrêter en VEILLE prolongée, et ne retrouves pas le matériel interne que tu as déactivé, lances le "gestionnaire de l'ordinateur" dans les "outils d'administration" du panneau de configuration (Affichage par Grandes ou Petites Icônes).

Dans le panneau qui apparaît clique sur "gestionnaire de périphérique", tu verras à droite "une ligne" "Contrôleur audio, vidéo et jeu", cliques sur la petite pointe devant et ton "matériel" apparait, cliques droit là dessus pour voir s'il n'est pas désactivé : il y aura une ligne "activer" au lieu de "désactiver", si oui cliques sur "activer" et c'est bon; sinon désinstalles le en cliquant sur le ligne supérieure "désinstaller", ferme tout et relance ta machine pour que Windows le retrouve et réinstalle tout ce qui va avec.

A+

---------------
pirae
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
raccourci clavier [résolu] mise à jour ne se fait plus
[Résolu] Eee PC - Problème Wifi clavier numérique bloqué ( RESOLU )
Télécharger WMPlayer...Résolu. [RESOLU] Windows 8.1 ... et les Jeux Vidéo, problème de lancement
Problème Gadget GPU Observer [Résolu] Sérieux plantage d'XP au démarrage. [RÉSOLU]
Installer flash player 11 avec firefox 19.02 [Résolu] Réinstaller WMPLAYER Résolu
Plus de sujets relatifs à : configuration sonore sous win7 (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SQL SERVER 2000 0
erreur ntfs.sys 4
XP ne veut pas s'installer : 1 mois déjà... 3
windows live messenger 3
problème d'imprimante 1