Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

je cherche logiciel réseau pour surveiller mes pc

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379283
didier33
Posté le 29-12-2006 à 16:28:03  answer

Bonjour,

Voilà, j'ai plusieurs pc, ils sont connectés par ethernet.
 J'ai pas de réseau local, ils sont juste connecté individuellement sur internet mais sur ma même connection internet.
 Quand mes pc sont tous branchés, je voudrais pouvoir sur 1 pc pouvoir visualiser l'activité internet du pc que je suis derrière l'écran et de mes autres pc.
 Pouvoir surveiller l'activité internet, dans le sens processus (que je puisse savoir si j'ai une attaque pirate ou autre), et ports des pc.
 Alors s'il y a un logiciel simple d'utilisation sans spyware qui peut faire ça?
 déjà je veux pas superscan (à ce qu'il paraît c'est l'outil des pirates, et on peut envoyer des pings n'importe où sur des pc, ne sachant pas l'utiliser je préfère m'abstenir) moi c'est dans le but de protéger mes pc (avant j'avais pas besoin de surveiller, moi j'ai des doutes sur un des mes pc qui me semble se faire attaquer)

---------------
A+, Didier
n°379284
Totonyus
Posté le 31-12-2006 à 16:10:19  answer

Peut être sa, je te passe la page !

http://gregland76.free.fr/viewtopic.php?topic=46&forum=6
 getfile.php?att_id=37&apli=forum_npds&att_name=Is%20Connected

---------------
Venez sur mon forum ! http://blabla-world.actifforum.com/
n°379285
John D
Posté le 31-12-2006 à 16:41:55  answer

Pour reprendre simplement ce que tu disais a la fin de ton message...

-> Les Outils d'Administration Reseau sont   souvent les Outils qu'utilisent les Pirates !!!

---------------
--> Liste Utile _ Soft et Tutos John D:2
n°379286
powaa
Posté le 31-12-2006 à 17:07:27  answer

didier33 a écrit :

...avant j'avais pas besoin de surveiller, moi j'ai des doutes sur un des mes pc qui me semble se faire attaquer...)

C'est pas plutot pour surveiller ce que fait un de tes PCs?
 Car attaque sur un seul PC dans un réseau, j'y crois pas :D

n°379287
didier33
Posté le 31-12-2006 à 19:50:18  answer

non, j'épie pas, c'est juste pour protéger et me parer des attaques pour mes pc.
 pour t'expliquer, le pc qu'il me semble qu'il est attaqué est un vieux pc sous windows 98 (et ce système d'exploitation est le plus fragile) mes autres pc sont sous xp, et j'espère qu'ils ne sont pas attaqués.
 voilà ce qui se passe sur mon vieux pc, quand il est simplement connecté sur le web sans aucune activité de surf, et bien je contacte sur la diode de mon routeur une activité internet, d'où maintenant je m'interesse à surveiller mes pc ( sans cet incident je me moquais bien de surveiller mes pc).
 et je voudrais pas tomber sur de mauvais logiciel qui me fasse plus de dégâts qu'autre chose.

et bonne année à tous

---------------
A+, Didier
n°379288
didier33
Posté le 31-12-2006 à 19:57:00  answer

oui, je viens de voir la petite application de gregland, mais c'est pour savoir si les pc sont connectés.
 Ca j'en ai pas besoin, je le sais quand ils sont allumés.
 Non ce que je veux savoir, c'est les processus actifs (avec les logiciels qui travaillent sur le pc) et les ports ouverts.
 Un peu comme tcpview, ou currports, mais à la différence que sur le pc où je suis je puisse visualiser l'activité des processus et ports d'un de mes autres pc.

---------------
A+, Didier
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
quel logiciel ?Limiter la durée de jeu en réseau
cherche logiciel pour apprendre a ecrire un livreje cherche un patch fr pour photoshop cs2 plz
Pour surveiller son réseau internet, superscan est-il bien?[Résolu]cherche un logiciel pour journaliste
je cherche un logiciel ( resolu )Cherche à importer une bibliothèque i-pod sur mon pc
cherche un plugins pour firefoxcherche diskeeper lite version 7 en francais
cherche logiciel aoutocad de dession industrielbonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe
Plus de sujets relatifs à : je cherche logiciel réseau pour surveiller mes pc

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème d'installation de jeu vidéo 2 29-12-2006 à 18:00:32
Windows Media 11 7 31-12-2006 à 03:37:12
quel logiciel ? 4 29-12-2006 à 16:23:46
j'ai un probleme avec un version non originale de windows xp 7 29-12-2006 à 19:36:55
Porbleme de température Extremme!! 14 29-12-2006 à 21:26:49

Recevez toute
l’actu du forum !