Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Catalyst control center a cessé de fonctioner

BRIMAU LOGICIELS : DOMI1261 PRODUITS : RAFFLESIA, 1 utilisateur anonyme et 401 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°596835
Caim
Posté le 16-05-2009 à 10:32:55  answer

Bonjour à toutes et à tous,

depuis ce matin quand j'allume mon pc j'ai droit à un message d'erreur me disant que Catalyst Control Center Host a cessé de fonctionner. Hier soir jusqu'à que j'éteigne ma machine tout marchait parfaitement, maintenant je ne voix mon image de profil quand j'ouvre mon menu Démarrer (à la place j'ai l'image de la fleur orange moche) et je ne peux plus utiliser les petites icônes raccourci que j'ai normalement à coté de mon menu Démarrer (elle ont complètement disparues laissant un vide entre le menu et les onglets de tâches). J'avais eu le même problème il y a qques mois et personne n'arrivait à me dire quoi faire alors j'avais du formater mon pc ce que je ne peux pas me permettre maintenant.

J'utilise Windows Vista Home Premium et ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 2400.

Voilà j'espère que vous pourrez me venir en aide, merci d'avance, bonne journée et à bientôt.

n°596836
pop pop
Posté le 02-06-2009 à 19:48:19  answer

Salut

J'ai eu le même problème que toi récemment. En fait je n'avais pas compris que les trois étaient liés : la fleur orange, la barre de lancement rapide, et catalyst. Le problème est arrivé quand j'ai bidouillé le dossier AppData : il est normalement caché, je l'ai révélé, puis je l'ai recaché, et en faisant ça, j'ai caché tous les sous-éléments d'Appdata.
 Et en fait, certains sous-dossiers d'AppData ne doivent pas être cachés, par exemple le dossier quicklaunch, dans lequel figurent les raccourcis de ta barre de lancement rapide.
 Alors pour résoudre le problème, voilà ce que j'ai fait : j'ai décoché l'option dossier caché du dossier AppData, en choisissant d'appliquer cette modification à tous les sous-éléments de ce dossier. Puis j'ai recaché AppData, mais cette fois sans modifier les sous-dossiers. Et voilà, AppData est caché comme avant, et je n'ai plus de messages d'erreur, j'ai retrouvé mon image de profil normale, et ma barre de lancement rapide n'est plus vide.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Décodeur Non Installé sur Windows Média Center Internet Explore a cessé de fonctionner
Catalyst Centersupprimé le control parental
Comment empecher Vista de : LOGICIEL" a cesser de fonctionerprobleme avec ATI catalyst control center
pilote catalyst ati /net frame workCatalyst Control Center
problème avec Ati Catalyst Control CenterCatalyst contre Vista ,
Catalyst Control CenterInstaller pilote Catalyst ATI RADEON?????
audio catalyst 
Plus de sujets relatifs à : Catalyst control center a cessé de fonctioner

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation de XP sur un ACER Aspire 5315 0 16-05-2009 à 10:26:09
mise a jour windows defender 2 16-05-2009 à 21:00:36
Réglage du codage des page sur internet explorer 8 0 15-05-2009 à 17:41:30
Impossible d'obtenir un arriere plan de bureau 0 15-05-2009 à 17:24:02
erreur lors des téléchargements gratuits de AVG et de AVAST 3 24-05-2009 à 12:18:20

Recevez toute
l’actu du forum !