Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Blocage publicités et liens avec [Ad]. Comment débloquer ?

LOGICIELS : willyplaisir SECURITE : henridorff, 1 utilisateur anonyme et 526 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°404026
Lesvorn
Posté le 01-03-2007 à 18:20:06  answer

Bonjour. Je suis sous Windows XP SP2, avec Firefox 2 et IE7 (parfois). Depuis quelques semaines les publicités et liens sont bloqués et à leur emplacement j'ai le signe [Ad]. Au début je pensais que c'était le Add-on "Adblock" qui faisait son travail (sous firefox). Mais j'ai constaté, que même désactivé, les liens restaient bloqués et qu'il en était de même sous IE7. Quelqu'un pourrait m'indiquer la manip à faire pour désactiver et activer cet [Ad]? Merci. Ca ne fait que 15 ans que j'ai débuté en informatique !!! : :sleep:

n°1961944
el cameleon
Posté le 02-03-2007 à 07:30:16  answer

Tu as quoi d'autres comme extensions installées?
 Peux-tu donner la page concernée?

---------------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!
n°1961945
Lesvorn
Posté le 02-03-2007 à 15:13:29  answer

Bonjour. Autres extensions installées avec firefox : Cookie Safe, View cookies CS, Stealther et la Google toolbar. Mais comme je le disais plus haut, ce blocage marqué [Ad] existe aussi sous internet explorer 7. quelques pages bloqées : fr.yahoo.com, rubrique aujourd'hui yahoo ; noos.fr.abonnés , de nombreux liens bloqués dans les programmes TV ; windowsmedia.com/mediaguide .... toutes ces pages sont,apparemment,des liens qui contiennent des photos.

n°1961946
francoisdo
Posté le 02-03-2007 à 15:16:24  answer

Salut :hello:
 Quel est ton parefeu?
 Kério me fait la meme chose mais moi c'est ce que je voulais
 :jap:

---------------
Inforumatique Logithèque d'inforumatique
n°1961947
Lesvorn
Posté le 02-03-2007 à 18:26:56  answer

Bonjour françoisdo. Moi aussi c'est fransois simplement. Mon pare-feu c'est outpost firewall pro que j'ai eu gratos - si on veut - en achetant la version boîte de l'antivirus Nod 32 fin novembre 2006. Peut-être que je vais faire un tour de ce côté là, parce qu'effectivement les blocages Ad sont apparus depuis. Je sens que je vais encore faire des manips hasardeuses, et que je vais passer les jours prochains à tout réinstaller. Ca me fait penser aussi que je n'arrive plus à réinstaller le logiciel de comptes libre "Grisbi", qui tournait sans problème avant sa désinstallation pour cause -déjà- de manip pifométrique.

n°1961948
theo-
Posté le 02-03-2007 à 18:38:57  answerhomepage

salut !! :D

j'ai vue que tu as outpost et nod32, j'avais la même protection avant et il apparait que outpost associer a nod32 peu bloquer des url ( site commentcamarche.net par exemple, alors peu être que ca n'a pas de rapport mais essaye quand meme ceci :

démarrer > exécuter > tape : regedit :

va sur la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ag​nitum\Outpost Firewall

dans le volet droit repère l'entrer : Enablegzipencoding

double clique dessus et met 1 pour la valeur !

ferme tout redémarre le pc !

ont ne sais jamais  ;)

a plus  :hello:

:hello: francois  :jap:

n°1961949
Lesvorn
Posté le 04-03-2007 à 09:29:02  answer

Bonjour et Merci à tous. A Théo : Je n'ai pas pu changer, la valeur de la clé indiquée, ça revient automatiquement sur 0. J'ai désinstallé Outpost et installé Kério (avant Outpost j'avais Zone Alarm). Et effectivement je peux accéder à Commentcamarche.com, auquel je n'avais plus accès - je ne pigeais pas pourquoi. D'autre part les liens apparaissent dans les pages ouvertes et je n'ai plus [Ad].
 Maintenant en ce qui concerne le paramétrage, ça va être une autre paire de manches, je ne suis pas doué. Salut.

n°1961950
senosen11
Posté le 04-03-2007 à 09:43:01  answer

:hello: Lesvorn

:hello:   :hello:  theo francois

tiens vois ceci pour Kério si cela peut t'aider:

http://www.malekal.com//kerio_firewall.php

:jap:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme suite a la 1er utilisation de ad-awareLiens entre Applications et Démarrage !
pb blocage aprés installation dragon naturally speaking 9 prblocage après le boot windows
blocage de ad-awareblocage sur internet
Débloquer un compte administrateur protégé par mot de passeblocage acces logiciel
Blocage d'Internet Explorer par le pare feu Kério (resolu)Problème démarage blocage (Résolu)
Blocage de windows!blocage
publicités et ouverture de page intempestives 
Plus de sujets relatifs à : Blocage publicités et liens avec [Ad]. Comment débloquer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PLUS DE CONNECTION SUR EMULE + 1 01-03-2007 à 18:16:14
Qu'est devenu Imaging sous XP ? 0 01-03-2007 à 17:48:14
cherche nom d'un logiciel pour Win Xp 2 02-02-2009 à 18:08:47
fermeture windows 2 01-03-2007 à 23:06:55
besoin d'info pour comprendre? 14 01-03-2007 à 18:38:29

Recevez toute
l’actu du forum !