Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

blocage de outlook express

SECURITE : fanfounet77 LOISIRS : Atlantica, 1 utilisateur anonyme et 276 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303296
jpbleu3000
Posté le 19-05-2006 à 20:26:00  answer

Bonjour,
 Ma boite d'envoi outlook express (XP fam SP2 mise à jour automatique) est bloquée à cause d'un message trop lourd .Dès que j'ouvre cette boîte d'envoi l'UC est utilisée à 100% . J'ai essayé beaucoup de solutions (dont faqoe.com et l'utilisation des fichiers .dbx) pour réparer . Je n'arrive pas à supprimer ce message dans ma boîte d'envoi. Quelqu'un connait-il une solution ... désinstaller puis réinstaller Internet Explorer : pas simple du tout sur XP quand IE n'apparait pas dans "ajout ou suppression de programmes " du panneau de configuration ... Merci d'avance si quelqu'un voit une solution plus simple .
 Bonne fin de semaine à tous .

n°303297
Gala
Posté le 20-05-2006 à 09:07:01  answer

Bonjour.

La solution qui marche avec moi. Tu vas sur le site de ton FAI sur la page Webmail et tu supprimes le message.

n°303298
jpbleu3000
Posté le 20-05-2006 à 22:14:49  answer

Bonjour  GALA  et merci pour ton renseignement : mon FAI est wanadoo, je suis donc allé sur la messagerie wanadoo qui heureusement fonctionne  . J'ai cherché mais je ne vois pas ou trouver ce message qui bloque ma boite d'envoi outlook express . Sur la messagerie wanadoo je trouve : reçus, envoyés, brouillons, indésirables, mais pas de boite d'envoi ... Bon dimanche .

n°303299
lardenoy
Posté le 21-05-2006 à 07:52:22  answer

Si le message est bloqué par Outlook il n'est pas encore sur le serveur de Wanadoo. C'est sur Outlook qu'il faut le supprimer, malheureusement je ne sais pas comment, je ne l'utilise pas. Regarde dans program files >> outlook express si tu vois un répertoire de stockage, sinon il faut peut-être désinstaller puis réinstaller Outlook.

n°303300
Matelot 67
Posté le 21-05-2006 à 08:22:44  answer

Bonjour,

Tu trouveras la solution ici . Bonne journée.
 :hello:

n°303301
jpbleu3000
Posté le 22-05-2006 à 14:04:02  answer

Merci pour vos renseignements : J'ai supprimé le fichier "boite d'envoi .dbx" et le message qui me bloque apparaît tjrs dans la boite d'envoi et outlook est toujours bloqué .  J'ai tout essayé avec faqoe.com : aucun résultat les solutions proposées en faisant  DEMARRER EXECUTER n'ont pas fonctionné ... Je crois que je vais être obligé de désinstaller puis réinstaller Internet Explorer . Mais IE n'apparait pas dans "ajout suppression de programmes " .Il faut donc rechercher les fichiers IE  en utilisant le menu déroulant . Arrivé à ce stade XP refuse de supprimer certains fichiers de IE !!!!!

n°303302
Matelot 67
Posté le 22-05-2006 à 15:24:31  answer

Bonjour,

Pour supprimer Internet explorer tu vas dans panneau de configuration - ajouter et supprimer de programmes et ensuite tu vas sur ajouter ou supprimer des composants de Windows sur la colonne de gauche. Tu peux également voir ici tu trouveras peut-être une solution à ton problème.
 :hello:

n°303303
jpbleu3000
Posté le 22-05-2006 à 17:15:48  answer

Effectivement j'ai téléchargé POWER IE sur le site technicland . Power ne peut réparer : il me demande le fichier IEXPLORE.EXE qui se trouve sur le CD windows pack 2 . Or mon PC est à jour (service pack 2 ) . J'ai bien essayé avec mon CD windows . JE ne peux travailler avec : votre ordinateur est équipé avec une version plus récente (SP2) . Lorsque je vais dans "supprimer des composants de windows " je découvre : Internet exploreur 0,0 Mo et outlook 0,0 Mo . J'ai déja voici qq jours essayé de désinstaller IE . Mais alors si les fichiers IE font 0 Mo pourquoi j'arrive tjrs à me connecter avec IE .  JE n'y comprend plus rien . Le fait de ne pouvoir supprimer par une manipulation simple un message dans la boite d'envoi me dépasse (alors qu'il est si facile de supprimer un message dans la boite de réception ou dans les messages supprimés ). ...  :fou:

n°303304
jpbleu3000
Posté le 22-05-2006 à 17:31:19  answer

Merci pour tes renseignements matelot 67 . Je ne sais plus comment faire . Je vais demander l'avis d'un dépanneur ; Moi aussi suis en retraite depuis 3 semaines . Il fait mauvais temps ... J'en profite pour chercher des solutions ... Je posterai un message sur le forum lorsque j'aurai la solution ...

n°303305
ja06
Posté le 09-08-2009 à 17:02:59  answer

merci matelot 67 j'ai trouvé et supprimé le dossier boite d'envoi et depuis tout fonctionne

n°303306
totoftotof
Profil : Equipe sécurité
Posté le 09-08-2009 à 18:53:32  answer

ja06, Bonjour :hurle:

ne remontez pas de vieux sujets

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
outlook express : disparition des messages [Résolu]blocage de schrink (sous internet)
blocage lors de l'ouverture d'un gros dossier vidéo [résolu]Blocage IE6 pour la validation de formulaires
problème de Windows Movie Maker (blocage en plein travail)[résolu]Click droit==> blocage du pc
gel/blocage dans MSNblocage definition image du bureau
Blocage avec Update Microsoft SP2Blocage du téléchargement
Plus de sujets relatifs à : blocage de outlook express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outlook express : disparition des messages [Résolu] 4 01-06-2006 à 19:19:21
probleme avec windows XP 7 20-05-2006 à 19:33:36
Localisation des images et pack Msn 7.5 0 19-05-2006 à 19:21:03
comment changer une date sur un document numérisé? 1 19-05-2006 à 19:09:27
supprimer un contact MSN définitivement 7 21-05-2006 à 13:23:59

Recevez toute
l’actu du forum !