Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre avis sur le nouveau forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2012 à 09:47:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :hello: ! il y a eu une grosse maj du forum le 17/04 ! continuez à signaler ce qui ne va pas ou qui ne vous plais pas ! cela fait avancer les choses ! merci  :super:

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2012 à 10:40:11  
  1. answer

re- :hello: Zippo

J'ai aussi découvert que la recherche COMMENCE à marcher, MAIS pas "en ENTIER", I.E. pour "Recherche avancée", quand on le fait une fois (ou deux) ça marche, mais pas plusieurs fois (en sortant du mode recherche et recommencer), même dans cette situation quand on ferme l'onglet du Forum "01net" et revient, sans fermer entièrement le Navigateur.

Ce n'est qu'en quittant le Navigateur et le relancer ensuite, puis revenir au Forum que la recherche remarche.

Il reste aussi le petit problème sur la bouton "Prévisualiser" signalé auparavant.

(Publicité)
  1. homepage
jeannot431
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2012 à 07:45:06  
  1. answer

zippo25 a écrit :

:hello: ! il y a eu une grosse maj du forum le 17/04 ! continuez à signaler ce qui ne va pas ou qui ne vous plais pas ! cela fait avancer les choses ! merci  :super:

ah ben alors c'est foutu  :fume:

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
r2e2p4
  1. Posté le 10/05/2012 à 13:30:16  
  1. answer

Je signale un début de "musèlement" sur ce FORUM !! :whistle:  ILS nous ont enlevé l'émo-icône (smiley) "des dents cassées" représentant le :PAF:.

Quelqu'un aurait pu en abuser et dire "Je vais te :PAF:" ???!!!???  :fume:

Et si je leur  :hurle:  pour qu'ILS nous le remettent ??? ou leur :grrr:  ou me :fou: tout rouge !!! et là  :beubeub: .

:mdr: si je continue ILS vont me virer et je n'ai plus qu'à  :pleure: .

:??: alors  :??:
 :lol:  :D

1. Posté le 10/05/2012 à 22:24:10  
  1. answer

salut
 il ont dut faire une mie a jour.

c'est celui ci

http://forum.telecharger.01net [...] ies/35.gif

35

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 11/05/2012 à 00:44:27  
  1. answer

Encore un BUG! Ayant vu que Azerty a posté :
 http://www.urpix.fr/files/bidc​vr85r9x9mw7hcte9.jpg

J'ai voulu aller le lire mais je vois que le dernier message était la mien :
 http://www.urpix.fr/files/t80u​rrl1z3m40qk4830g.jpg

Là Azerty, tu es "muselé" !! :lol:

r2e2p4
  1. Posté le 11/05/2012 à 00:52:34  
  1. answer

Et après avoir validé mon message je retrouve "tout en place", celui d'Azerty est au début de page, et les miens sont les suivants.
 :??:

azerty39 a écrit :

salut
 il ont du faire une mise a jour.
 c'est celui ci

Ils ont trop abuser du CCLEANER !!! :whistle:

Qu'ils ne continuent plus!! sinon il ne reste plus rien. :fou:

1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 11/05/2012 à 07:00:45  
  1. answer

les mecs qui tripotent ce fofo (si ce sont les memes qu'il y a quelques années)n'y connaissent rien.
 attendez vous a voir encore chuter le nombre d'habitués! :youpi:

---------------
(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 20/05/2012 à 23:28:39  
  1. answer

jeannot431 a écrit :

..............
 attendez vous a voir encore chuter le nombre d'habitués! :youpi:

Et surtout cela n'arrange pas avec un sois-disant ancien prof.-photographe qui me suis comme "une demi-baguette" (ce n'est pas de toi, l'ancien, que je parle), et qui ramasse vraiment tous mes m.....

Au fait, je retrouve encore ce BUG de FIN DE PAGE sur un de mes discussions:

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

r2e2p4
  1. Posté le 22/05/2012 à 12:10:34  
  1. answer

RE-

Saturation ou BUG ???

Après avoir répondre à un sujet, et en voulant y retourner j'ai eu cet écran plusieurs fois :

http://www.urpix.fr/files/zwqy​h5j3d0jq5wrv865g.jpg

Et après il a disparu de la rubrique "Portable" mais rest encore dans "Mes discussions".

http://www.urpix.fr/files/d1sx​nk0bqkokebi5frj0.jpg

http://www.urpix.fr/files/1v2a​sge39neidgmv15e.jpg

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2012 à 13:02:11  
  1. answer

bonjour ;)

ni saturation ni bug j'ai déplacé entretemps le sujet dans la catégorie multimédia : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
jackson31
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2012 à 14:41:38  
  1. answer

je  préférais l'ancien plus convivial, mais on s'y fait c'est la mode de tout modifier

---------------
jackson31
  1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 24/08/2012 à 17:13:56  
  1. answer

ben il y a une paye que ce forum a été modifié, il faut atterrir :fume:  :fume:

---------------
cossette
  1. Posté le 14/11/2012 à 12:36:18  
  1. answer

Je n'aime pas du tout la nouvelle version je suis meme plus capable crée un nouveau post  :??:  sa me dit choisir une sous catégorie mais il en a pas lol. Tres melant aussi je retrouve plus rien tous est mélanger j'aimais beaucoup mieux l'ancienne version et de loin.

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 21/01/2013 à 00:32:26  
  1. answer

Bonsoir les âmes errantes de ce poste  :hello:  :lol:

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles !!!

Tout a l'air de remarcher comme il faut (sauf les demandes d'ajouts et d'améliorations), même la recherche élargie marche !!!

A + :sleep:

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 22/01/2013 à 09:32:41  
  1. answer

:hello: !  :D qui va lentement va sûrement ! petit à petit les bugs se corrigent !  ;)

r2e2p4
  1. Posté le 29/03/2013 à 11:59:44  
  1. answer

Re-Bonjour les âmes errantes,

Pour relancer, j'ai une question à poser :

Est-ce qu'il y a un HUMAIN derrière ce Message Privé ??

http://www.urpix.fr/files/cmmu​18x8r2x45xo945.png

Si c'est OUI, c'est qu je n'ai RIEN COMPRIS  :??: ce pourquoi ce message, la raison de ma non compréhension ce sera après le "ROBOT".

SI c'est NON et c'est fait par un ROBOT informatique, la question est : POUR QUELLE RAISON ??? :??:  :??:

Et la NON-Logique de la chose est que c'est adressé à moi-même, auteur du message que je suis en train d'écrire, donc POURQUOI RAPPELER à un auteur du message de "re"lire son message ?? l'HUMAIN qui est auteur de ce ROBOT doit corriger cette aberration. :super:

Et pourquoi envoyer DEUX ou TROIS messages de ce genre même si dans notre boite à message nous en avons quelques uns NON LUS, car si on ne passe pas par là ET/OU n'a pas le temps de le faire, on ne sait même pas qu'on a ce genre de message qui nous le RAPPELLE. On NE SAIT QUE l'on a des messages NON LUS à la ligne des MP à côté de notre AVATAR.

BON nous rappeler de temps en temps à faire du ménage dans nos MP, c'est NORMAL, mais ça, je n'ai toujours pas compris. :whistle:

Bon, cela va encore "faire perdre du temps" à Zippo, EXCUSES :D ! Mais cela soulève des questions.

A+

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/03/2013 à 13:04:39  
  1. answer

:hello: !  :D nan pas d'humain qui s'amuse à poster ce genre de trucs ! par contre il y a bien un dev qui à créer cette fonction très utile pour te rappeler qui tu as édité ton message ! mais plus fort encore !!! celui avec qui tu es en mp reçois aussi un message comme quoi tu as éditer ton post !!! c'est trop classe !!!!  :pt1cable: ! tu oublis une virgule ! tu édites ! et la machine à notification d'édition se met en marche !  :pt1cable:  :mdr:
 :D par contre là je peus rien faire ! mais rassures toi je subis comme toi !  :D  ;)

r2e2p4
  1. Posté le 29/03/2013 à 20:34:36  
  1. answer

:hello: Zippo,

Là tu m'étonnes BEAUCOUP de ton calme "regganien"!! Mais il nous faut un ou plusieurs MP au "Môssieu" derrière cet "machine à notification", la maintenance, pour le corriger; et de qui est sortie cette géniale idée (??!!??), je suis sûr que c'est un ENArque. Honnêtement, entre nous, comme je l'avais soulevé, cela ne sert strictement à rien que d'encombrer le serveur et va le "polluer".

Bon si on commence à devenir fatalistes, on ne dit plus rien, et "Circulez!! il n'y a rien à voir !!". :D  :mdr:  :fume:

A+

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/03/2013 à 23:00:05  
  1. answer

:D ! j'ai des noms mais suis tenus au secret professionnel sous peine de perdre 50% de mon salaire mensuel de modo !!!  :/  ! et vu que je viens d'acheter une ferme à retaper ! je ne voudrais pas perdre ces 25000 € mensuel !  :/  ! vi je sais on bosses pour un salaire de misère ! mais on se marres bien quand même !!!  :D
 :whistle: par contre si tu compenses ! je te files les @ , tel (fixe et portable ) noms , prénoms et adresses complètes !  :D

r2e2p4
  1. Posté le 29/03/2013 à 23:41:38  
  1. answer

Bien répondu Monsieur ! :super: , je crois que tu ferai mieux d'être ministre des affaire étrangère: ENArque maniant bien sa langue de B..,

Bon je te laisse dans la retapes de ta "bicoque", mais évite de souvent tomber quand même, on a besoin d'un touche à tout comme toi ici, et évite ce qui arrive à notre cher Az...

A+, mais comme je suis un râleur comme tout le monde, c'est inné, je repasse ici si je me "coince" qq part. :pt1cable: , je crois que je viens de lancer une contradiction (il y a un terme "scientifique" pour ça): être coincé et vouloir revenir! :lol:  :mdr:

1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 13/04/2013 à 08:44:08  
  1. answer

tin, marre de ces MP a la c**
 quand tu viens pas souvent tu en es pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! :fou:

---------------
r2e2p4
  1. Posté le 13/04/2013 à 17:10:25  
  1. answer

Ah! quand on est célèbre comme un Jeannot, c'est difficile de se faire oublier, surtout par des copines qui t'aiment beaucoup!!!! :mdr:   :fume:

1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 13/04/2013 à 21:00:11  
  1. answer

dans copine ya co :fume:

---------------
MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 13/04/2013 à 22:46:21  
  1. answer

jeannot431 a écrit :

tin, marre de ces MP a la c**
 quand tu viens pas souvent tu en es pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! :fou:

:hello: jeannot !  :whistle: ! tu passes 2 fois par an ! tu vas pas nous saouler parceque t'as 14 MP à lire qui en plus sont des messages que t'as édités !  :whistle: !  :mdr:  :mdr:  :mdr: !
 tin ! plus tu prends de l'âge plus tu deviens grognon !!!  :whistle: !
 :fume: ! prends plutôt ces MP comme un pense-bête ! qui te rappellent de venir plus souvent ici !!!  :D  :super:  ;)

1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 14/04/2013 à 05:33:03  
  1. answer

ouais s'il y a des meufs je reviens  :love:

---------------
r2e2p4
  1. Posté le 06/05/2013 à 14:33:29  
  1. answer

AU SECOURS ZIPPO !!

Dis à ton ou tes analystes-programmeurs d'arrêter d'envoyer ces message à la C..N !!

À part ceux que j'ai mentionné plus haut, il y a aussi les messages sur la correction de "post" sur un des participants d'un sujet : AU LIEU de lui envoyer À LUI TOUT SEUL pour lui dire que son "post" a été "corrigé" par un Modérateur, des messages sont envoyé à TOUS LES PARTICIPANTS de ce sujet, CELA FAIT DÉSORDRE !!! Car les autres N'ONT RIEN COMPRIS pourquoi ils sont avertis sur leur réponses qui ne sont même pas corrigées.

Ou ces messieurs sont de incap...s ou ils sont payé aussi à 25000€ par mois comme toi, alors je comprend leur position de ne rien faire bouger :lol: !!

C'est pas trop SAIN d'être en position d'INCONTOURNABLE !!

Au plaisir.

1. homepage
selim59
  1. Posté le 07/05/2013 à 14:03:26  
  1. answer

Y a t'il encore le compteur de message ? ( nos message dans le profil )

r2e2p4
  1. Posté le 07/05/2013 à 15:37:07  
  1. answer

"Faut pas rêver" qu'ils vont nous "honorer" avec ça, ils ont encore MOULTES BUGs à corriger, et d'autres améliorations genre "Nombres de pages" au dessus pour les "sauter" plus rapidement au lieu d'aller TOUJOURS à la fin de la première pour la faire.

BUG d'affichage en "Changement de page" : Quand tu réponds, à la fin d'une page, une fois le "Envoyer" appuyé tu te retrouves comme si RIEN n'a été fait, même pas le message "Votre message..." et se retrouver comme si tu aurais fait une mauvaise Manip, ton nouveau message n'est même pas affiché car l'affichage reste à la page précédente, cela crée des doublons.

.....    .......    .......

r2e2p4
  1. Posté le 17/06/2013 à 15:36:26  
  1. answer

Bonjour, Buon Jorno, Allo, Hola, Hello  :hello:  aux âmes errantes,

Comme plus personne ne fréquente ce lieu, je vais me défouler un peux en déballant mes états d'âmes.

Je connais et NE CONNAIS QUE ce "nouveau" FORUM depuis (4 ans déjà !!), et en quatre ans il commence,  comme les systèmes informatiques à devenir "vieillots", et il faut le "dépoussiérer"!

- Comme tout un chacun, je ne lis JAMAIS la charte de ce Forum, mais comme nul est sensé d'ignorer la LOI, j'apprends "sur le tas" comme tout le monde en lisant la plupart des réponses ou des censures, il existe certainement une question sur la POLITESSE comme il existe une sur l'emploi des caractères MAJUSCULES et cela doit s'appliquer à TOUT LE MONDE, mais je ne vois JAMAIS un intervenant-AIDANT CENSURÉ sur la politesse, est-ce qu'"ON" aurait TANT BESOIN de leur services ?? OU est-ce que "FAIS CE QUE JE DIS MAIS PAS CE QUE JE FAIS" s'applique ici aussi :fou:  .

- Est-ce qu'il existe aussi une charte pour les intervenants-aidant pour leur dire de se mettre à la place de l'auteur du sujet NE solutionnant d'abord QUE son problème et seulement dans le cas où il en existerait pas lui proposer une solution de remplacement ??
 - - - OU BIEN que tout un chacun peut dire n'"importe quoi" sans comprendre ce que souhaite l'auteur, et lui OBLIGER à admettre sa PROPRE manière d'utiliser une Application ou un Système ??

C'est VRAI que la réponse viendra pour dire qu"ON" est en "manque" de "Policiers" (je ne vois qu'un seul qui "travaille", qui intervient). Qu'"ON" ne peut pas mettre un "policiers" derrière chaque.......... :whistle:

Et par manque de moyen on châtie en aveugle, on ne cherche pas à comprendre tout l'histoire dans son contexte et HOP : Tout le monde "en taule" !! J'espère que LA "CHEF" porte garant en tant "Police des Polices".

Et encore, je n'ose rien dire sur la "Police" par PEUR de me faire CENSURÉ !! :D

Et sur ce, BONNES VACANCES LES GARS (et FILLES :love: ) .

Kenavo.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 27/06/2013 à 00:47:50  
  1. answer

salut r2 !  ;)
 houla tu nous ferais pas une tite déprime toi ?  :whistle:
 j'ai lus ton message et comme par hasard j'ai trouvé les réponses dans ce même message !  :D ! t'es trop fort toi !  :super: ! questions/réponses !  :D
 et pour le dépoussiérage du forum faut être un peu patient ! mais ça va venir ! et 4 ans c'est rien dans une vie de helpeur !!!  ;)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Quel OS pour mon nouveau PC? Liste utile pour le forum : les logiciels et leurs tutos
Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install Avis sur google earth
Recherche logiciel anti pop-up très performant...votre avis? AVIS POUR TOUS
Avis aux pros du hacking....  
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur le nouveau forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
détection wmp 11 sous xp avec radio internet médion 0
aidez moi j'ai un probleme dans mon pc 1
rappatrier des dossiers sous win 0
blocage pc bureau hp m7580.fr au dèmarrage suite à mon de passe 2
accéder à internet automatiquement a partir dun logiciel 0