Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Avast et windows

1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avast et windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maitygirl
maitygirl
  1. Posté le 02/03/2007 à 09:57:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 J'ai un problême avec Avast ou windows???
 Depuis hier, windows me dit que mon ordinateur n'est pas protégé hors, j'utilise Avast. suite à cette alerte, j'ai verifié la validité d'Avast et celle ci était encore valide jusqu'en mai 2007 et par précaution, je suis allée chercher une nouvelle clé mais le problême restait là.
 J'ai alors désinstallé Avast pour aller rechercher une nouvelle version ainsi qu'une autre clé mais là c'est plus grave encore.
 Non seulement le message de windows persiste mais en plus Avast me dit que la version que j'utilise est trop ancienne et qu'il me faut la mettre à jour, ce que je fais bien entendu.
 A chaque nouvelle mise à jour automatique d'Avast, ce message d'erreur me revient et windows me dit toujours que je n'ai pas d'Antivirus et lorsque je fait cette mise à jour, Avast me dit que celà a déjà été fait GRRRR :hurle:  , je deviens folle : .
 Ma version d'Avast actuelle est: 4.7.492 daté sur le site au 15/01/2007 étant connue comme la dernière version d'Avast.
 Lors de la mise à jour, le message d'erreur envoyé par Avast et confirmant son ancieneté sur la base virale et le programme même est (000720-0)
 J'ai vraiment besoin d'aide car en plus mon ordinateur ne fonctionne plus comme il le devrait(il est tout neuf d'il y à 3 mois) et je n'ai aucun virus dedans, ca c'est certain.

1. homepage
francoisdo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2007 à 12:10:09  
  1. answer

Salut :hello:
 Peut etre que ce que veux te dire windows c'est que tu n'as pas de parefeu ;)
 Regarde dans panneau de configuration>> centre de securite ce qu'il y a a parefeu.
 Comment es tu sur de ne pas etre infecter??
 :hello:

---------------
Inforumatique Logithèque d'inforumatique
(Publicité)
ekin0x
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/03/2007 à 12:19:51  
  1. answer

Panneau de configuration --> centre de sécurité --> protection antivirus--> recommandations --> cocher j'ai un programme anti-virus que je gère moi-même.

Petit conseil, désactive le pare-feu Windows, ensuite tu n'auras plus de soucis avec ça.

Panneau de configuration --> centre de sécurité --> pare feu windows --> désactiver--> Ok

Je suppose que tu n'as pas Vista, logiquement, si tel est le cas, incompatibilité d'Avast! avec Vista !?  :??:

---------------
Http://utilparadize.free.fr tout dont vous avez besoin pour Windows XP & pour votre PC ! Et maintenant pour Windows Vista ! Antivirus - Anti-Spywares - Nettoyeurs PC - Pare-Feu & plein d'autre !
maitygirl
  1. Posté le 07/03/2007 à 18:02:30  
  1. answer

J'ai fini par trouver d'où mon problême venait :D
 En fait,en lisant les messages du forum, je suis parvenue à le résoudre.
 C'était tout simplement windows qui ne m'avait pas donné les bonnes mises à jours et je suis donc allée les télécharger moi même.
 Le pourquoi et le comment de cette érreur, je ne le sais pas mais tout est renté dans l'ordre maintenant :youpi:
 Je vous remercie pour votre aide.
 Bonne fin de semaine à tous :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
AVAST en ouverture manuelle? avast !! courrier électronique ???????
Avast comment installer windows sur un disque dur vide formaté
avast  
Plus de sujets relatifs à : Avast et windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message de spoolss.exe 6
refus de demarage de windows 1
fichier excel vers word 2
impossible de supprimer bitdefender 4
question sur le netoyage SVP 4