Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Le champ "Attaché" ne s'ouvre pas pour y glisser des fichiers (RÉSOLU)

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le champ "Attaché" ne s'ouvre pas pour y glisser des fichiers (RÉSOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kalalex
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2011 à 13:01:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, :hello:
 J’utilise Outlook comme logiciel de messagerie sous Windows 7,  64 bits.
 Lorsque je crée un message et que je veux y joindre un fichier (photo, PDF ou autres), ces pièces jointes, au lieu d’ouvrir un champ « Attaché » sous le champ « Objet », la pièce jointe va se positionner dans le corps du message sous forme de vignettes ou miniatures…
 La méthode utilisé habituellement : Un « cliquer-glisser » à partir d’un dossier, vers le corps du message en cours de confection.
 Je résultat est le même lorsque j’utilise la fonction « Insertion » d’une pièce jointe.
 Le destinataire du message en cliquant sur les vignettes, n’arrive pas à les ouvrir. Les fichiers se transformeraient en fichiers du type  .dat !?
 Lorsque le réponds à un message et que je joins des fichiers, je n’ai pas de problème.
 Je pense que ce problème est survenu suite à une mise à jour ? Une coche quelque part dans les méandres des paramètres n’est pas à sa place ?
 Merci d’avance pour une solution à ce petit problème ! :love:
 Cordialement  :pleure:
 Alex

kalalex
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2011 à 10:01:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kalalex a écrit :

J’utilise Outlook comme logiciel de messagerie sous Windows 7,  64 bits.
 Lorsque je crée un message et que je veux y joindre un fichier (photo, PDF ou autres), ces pièces jointes, au lieu d’ouvrir un champ « Attaché » sous le champ « Objet », la pièce jointe va se positionner dans le corps du message sous forme de vignettes ou miniatures…
 La méthode utilisé habituellement : Un « cliquer-glisser » à partir d’un dossier, vers le corps du message en cours de confection.
 Je résultat est le même lorsque j’utilise la fonction « Insertion » d’une pièce jointe.
 Le destinataire du message en cliquant sur les vignettes, n’arrive pas à les ouvrir. Les fichiers se transformeraient en fichiers du type  .dat !?
 Lorsque le réponds à un message et que je joins des fichiers, je n’ai pas de problème.
 Je pense que ce problème est survenu suite à une mise à jour ? Une coche quelque part dans les méandres des paramètres n’est pas à sa place ?
 Merci d’avance pour une solution à ce petit problème ! :love:
 Cordialement  :pleure:
 Alex

J'ai trouvé pour quelle raison : Ouvrir Outlook, puis Fichier, Options, Composition du message, mettre sur "HTML" le format du message à la ligne "Composer de message sous ce format".
 Alex :super:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème installation DirectX [Résolu] Champ grisé sur une page WEB
Champ d'adresse dans publipostage Word 2003.(Résolu) Modification du champ "modifier le" sur image JPEG
Glisser/déposer impossible [Word] pb d'affichage d'image via lien "champ"
Comment récuperer des fichiers supprimer ? Pb mon Photo Shop ne s'ouvre plus!!
FIchier attaché automatiquement par Outlook  
Plus de sujets relatifs à : Le champ "Attaché" ne s'ouvre pas pour y glisser des fichiers (RÉSOLU)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OX CHM en PDF Convertisseur 0
icone sur barre d'outils 1
comment ajouter la langue berbère Tifinagh au Windows 0
Trier contacts windows live mail [Résolu] 4
Démarage PC sous XP 1