Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

créer une association dans option des dossiers

SECURITE : nicogomb, DanielP60, 2 utilisateurs anonymes et 169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°465618
ratilly
Posté le 13-10-2007 à 11:35:28  answer

Bonjour, voilà mon problème, depuis un certain temps les adresses de sites sur exploreurs dans ma clé usb ne s'ouvrent pas, j'ai cette indication : créer une association dans obtions des dossiers, mais comment faire ? merci de m'éclairer

n°465619
Dionysos
Posté le 13-10-2007 à 14:00:06  answer

Dans l'explorateur Windows : Outils -> Options des dossiers -> 3ème onglet je crois.

n°465620
ratilly
Posté le 13-10-2007 à 15:31:31  answer

je sais ou trouver option des dossiers, panneau de config, options des dossiers, types de fichiers oké, les sites sur ma clé usb sont des raccourcis,avant cette panne j'avais un panneau me demandant de choisir explorer pour ouvrir ce site, maintenant j'ai "créer une association dans options des dossiers" comment faire cette association ? pour pouvoir ouvrir les raccourcis explorer sur ma clé usb ?

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Création d'une association de joueurs/joueuses GNU/LinuxEXCEL créer une alerte spécifique
Creer un launcher avec virtualbasicCréer une photo avec plusieurs photo
Logiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule photoComment créer une présentation graphique facilement ?
Impossible de créer ou renommer un dossier, envoyer à la corbeilleclasser les films en différents dossiers
Créer mon systéme d'exploitationCréer un nouveau Projet PhoneGap Starter avec C # Express Edition
impossible de créer une image système (Résolu)Comment créer un raccourcis avec firefox Résolu
option de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : créer une association dans option des dossiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vista dossier téléchargement perdu 0 13-10-2007 à 11:20:45
adresse IP 0 13-10-2007 à 11:18:28
adresse de site internet à effacer 1 13-10-2007 à 15:57:52
désinstallation de internet explorer au profit de firefox 1 13-10-2007 à 11:26:01
Probléme depuis plusieurs mois avec mes téléchargements. 3 17-10-2007 à 03:25:16

Recevez toute
l’actu du forum !