Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

je n'arrive pas a envoyer de mail

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'arrive pas a envoyer de mail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
altotof
altotof
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2006 à 18:44:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'utilise outlook express et norton 6 je n'arrive pas à envoyer de message j'ai constamment le msg d'erreur suivant : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'machin.bidule@truc.fr'. Objet 'remplacer la CNG', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <machin.bidule@truc.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

zarathoustra
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2006 à 19:21:24  
  1. answer

altotof a écrit :

j'utilise outlook express et norton 6 je n'arrive pas à envoyer de message j'ai constamment le msg d'erreur suivant : Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'machin.bidule@truc.fr'. Objet 'remplacer la CNG', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <machin.bidule@truc.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Vas voir [ici]

---------------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI logiciel photo de google cool.
(Publicité)
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2006 à 21:09:16  
  1. answer

Erreur 554...0x800CCC79
 L'erreur 0x800ccc79 signifie que l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
 Afin de traiter votre demande, nous vous invitons à suivre les manipulations suivantes :
 - Dans un premier temps, supprimez tous les messages se trouvant dans votre boîte d'envoi, puis réessayez à nouveau.
 - Si vous essayez d'envoyer un message à plusieurs personnes, cela signifie que l'une des adresses est peut-être invalide : pensez à en vérifier l'orthographe. Essayez également d'envoyer le message vers une adresse à la fois, afin d'identifier celle qui est à l'origine de l'erreur.

http://www.libellules.ch/suppo [...] utlook.php

1. homepage
daewon-song
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2006 à 21:21:41  
  1. answer

reinstaller

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
je n'arrive pas a télécharger aucun fichier Messagerie bloquée, impossible de recevoir ou envoyer des messages...Résolu
paint ne fonctionne plus dans windows live mail ! windows mail
windows live mail efface les messages sfr? (résolu) Sur gmail changement d'e-mail d'un contact
Windows live mail WLM 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire
MAC-Comment afficher une image directement dans un mail (Apple Mail) Mail très capricieux
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas a envoyer de mail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise a jour xp service pack 3 10
Problème CounterSpy bloqué au lancement 6
j'ai un probleme avec mon ordi il me dit mé a jour le bios 1
plantage systematique avec wmp 3
acrobat 5 ou Adobe 6 7