Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

n'arrive pas a lire mon film divx en entier!!pourquoi????

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

n'arrive pas a lire mon film divx en entier!!pourquoi????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
steffeti
steffeti
  1. Posté le 24/12/2006 à 18:37:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 j'ai un probleme, enfin je voudrais comprendre, je telecharge un film, je le teste sur media player nickel, je le grave puis je le lis sur mon lecteur de salon, et la il s'arrete el plein milieu alors que le fichiers est bon. je me dit que c'set le cdr qui est pas bon, je regrave donc sur un autre et la j'ai droit au meme probleme mais plus loin dans le film
 de quoi ça vient :hurle: !! :hurle: !

xavkin
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/12/2006 à 16:39:54  
  1. answer

steffeti a écrit :

bonjour
 j'ai un probleme, enfin je voudrais comprendre, je telecharge un film, je le teste sur media player nickel, je le grave puis je le lis sur mon lecteur de salon, et la il s'arrete el plein milieu alors que le fichiers est bon. je me dit que c'set le cdr qui est pas bon, je regrave donc sur un autre et la j'ai droit au meme probleme mais plus loin dans le film

Salut,

Si tu grave ton film sur un CD-R tu as peut être un problème de taille de fichier. Si ton fichier du film fait plus de 700 Mo il tiendra pas dessus, passe alors à un DVD+-R qui contient 4.5 Go.

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2006 à 01:10:12  
  1. answer

steffeti a écrit :

bonjour

salut ! on ne te demanderas pas d'ou il vient ce film !  :/  mais fais plutot un sujet dans la catégorie vidéo /film ! le sujet sera plus à sa place !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows CXP n'arrive pas au bureau lire des dvdr a partir d un lecteur cdrw [résolu]
film impossible à dégager je n'arrive pas avoir accée au pc distant avec real vnc 4.1.
Divx create bundle gratuit je n arrive pas a installer xp pro
Effacer un dossier entier par FTP J'arrive pas à jouer à sur goa avec version crackée de COSSACKS
Plus de sujets relatifs à : n'arrive pas a lire mon film divx en entier!!pourquoi????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme icone windows 0
Publisher : plusieurs fichiers ouverts 0
quid des programmes dans panneau de config? 0
icones du bureau 0
Problême police windows 0