Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

je n'arrive plus a allumer mon ordinateur c'est un acer 7220

PRODUITS : tanastarlight INTERNET : maxot, 3 utilisateurs anonymes et 477 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°623966
didfa
Posté le 08-03-2011 à 10:44:54  answer

Bonjour,quand je veux allumer mon ordinateur il me met (windows n'a pu demarrer,une modification recente du materiel ou du logiciel,si des fichiers sont endomagés ou configurés de maniere incorecte l'outil de redemarrage vous servira  a identifier et corriger le probleme)Puis il conseille de lancer l'outil de redemarrage,la suite est en anglais,je tombe sur un tableau,qui me demande select a keyboard layout,je selectionne french,puis next.
 Puis je tombe sur un autre tableau qui me demande (select an operating system to repair and click next.only vista operating systems are listed and can be repaired).
 En bas de ce tableau il y a ecrit(if you do not see your operating system listed,click load drivers fooor your hard disks)
 Ce qui a l'air d'etre mon cas je click sur load drivers,il me met insert the instalation media for the device and click ok to select the driver.
 Je pense qu'il me demande d'inserer un cd avec un driver que j'aurai telecharger? mais le probleme c'est que quand je met un cd le lecteur n'arrive pas a le lire  je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur.
 J'abandonne cette piste je revient donc en arriere quand il me demande(select an operating system etc...)etje click sur next,la il me met (choose a recovery tool puis operating system:unknownon(unknown)local​disk)
 Puis il me met 5 solutions

STARTUP REPAIR
 automtically fix problems thatare preventing windows from starting.
 SYSTEM RESTORE
 restorewindows to an earlier point in time
 WINDOWS COMPLETE  PC RESTORE
 restore your entire computer from a backup
 WINDOWS MEMORY DIAGNOSTIC TOOL
 check your computer for memory hardware errors
 COMMAND PROMPT
 open a command prompt window
 J'ai essayé un peu tout sans succes,je doit reconaitre que je suis un peu perdu,si quelqu'un pouvai me donner une solution   je l'a prendrai volontier
 merci d'avance.

n°623967
vejice
Posté le 08-03-2011 à 18:35:31  answer

Bonjour. Si tu possèdes le cd Windows, tu le mets dans ton lecteur et tu fais réparation. Cette manip n'affectera en rien ton DD ainsi que son contenu. @+.

n°623968
didfa
Posté le 11-03-2011 à 09:55:06  answer

Bonjour,merci de la reponse mais je ne possede pas de cd d'installation,comment je peut en obtenir un a moindre cout merci

n°623969
whiteetern​a
Posté le 12-03-2011 à 10:14:56  answer

Bjr,

As tu tenté un démarrage en Mode sans Echec ? qui pourrait te permettre , soit de faire une restauration système ( sait on jamais..), ou éventuellement d'avoir accès à la partition où peuvent se trouver les "fichiers d'installation" fournis par Acer ( les fabricants économisent ainsi sur les CD qu'ils fournissaient à une époque....)...

Bonne journée  :hello:

n°623970
vejice
Posté le 13-03-2011 à 17:59:50  answer

didfa a écrit :

Bonjour,merci de la reponse mais je ne possede pas de cd d'installation,comment je peut en obtenir un a moindre cout merci

Bonjour. Tu dois bien avoir une personne de ta connaissance qui en possède un. @+.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
besoind aite video internet et partous sur ordinateurPB acer T650 qui ne démarre plus
Allumer PC à distance - TeamViewerje n arrive pas a faire une mise a jour de windows
je arrive pas a telecharger le nouveau msn , merciarrive pas à télécharger viruskeeper
Installer windows xp sur un acer aspire 7220Probleme de son et viseo trop rapide he oui ca arrive!!
je n arrive pas à revenir à la taille de la police (96ppp)arrive pas à ouvrir les dossier par double clique
arrive pas a ecouter de la musique sur des sitesL'heure du formatage est arrivé?
je n arrive pas a desinstaller panda anti-virusJe n arrive pas à réinstaller ma carte son
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive plus a allumer mon ordinateur c'est un acer 7220

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
administrateur 6 14-03-2011 à 23:02:24
scandal hack facebook 2011 2 07-03-2011 à 20:10:49
INCREDIMAIL 4 08-03-2011 à 18:26:42
Windows XP Home et Office 2010 sur une clé USB 0 07-03-2011 à 17:38:27
Comment enrengistré automatiquemant les mots de pass sur firefox 2 07-03-2011 à 17:55:20

Recevez toute
l’actu du forum !