Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Arretez la parano (2) (excusez moi ;)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Arretez la parano (2) (excusez moi ;)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fanjo
fanjo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 20:10:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lol mauvaise manip, je continue mon message et je vois qu'il a disparu... ;)))

Donc oui..
 alors voilà on a eu son pack haut débit et suivant les conseils du neveu de la tante de la cousine qui "à ce qu'il parait est bon en info"  

vous vous DEVEZ d'avoir un firewall.....

ok jusqu'à là c'est votre droit !
 le truc, c'est que ces logiciels sont pour paranos..
 un echange avec le "monde exterieur" et le voilà qui se réveille...
 heu jusqu'à preuve du contraire, on est sur le net... un réseau d'échanges ?!
 Emails, forums, chats, downloads etc etc etc  
 à chaque fois, l'ordi "communique" et c'est normal !!

je sais pas... vous avez quoi qui peut interessez des " hackerzzzzz" ???????
 moi sérieux pas grand chose pourtant j'en ai des trucs sur mon pc mais je vois pas ce qui y a d'interessants pour des "étrangers"

...
 bref juste pour dire qu'il faut arreter un peu la parano générale....
 ok ca existe les hackers, mais y quand meme pas 80 % des internautes qui le sont !!

@+
 Fanjo

Chat mod
tekways
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 20:56:26  
  1. answer

La NASA elle a quoi de si interessant?

Pour moi c'est exactement la même question...

Le FBI il y a quoi dans leur dossier????

Bon tout simplement photo de famille, document créer etc...
 C'est des trucs que je voudrais que personne ne touche et puis avec un Firewall ne veut pas idre automatiquement qu'on est parano...  :sarcastic:  

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/11/2002 à 20:56:53  
  1. answer

Salut fanjo,
 J'utilise un firewall (parre-feu).
 C'est avant tout pour protéger mon PC des attaques de chevaux de Troie envoyés par des fouineurs.
 Je suis partageur et je ne m'en cache pas. Il te suffis de faire un tour dans les posts consacrés à eMule sur ce forum...
 Mais tant qu'à faire, je préfère choisir les fichiers que je partage plutot que de donner libre acces à mes données perso...
 C'est un choix, alors respecte ceux qui font ce choix et ne nous traite pas de parano!
 Ok?

Sans rencunes...
 :hello:

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
fanjo
  1. Posté le 18/11/2002 à 21:06:09  
  1. answer

hum.. là je lançais une pointe aux gens qui ont 12 000 "attaques" à l'heure ;)

vous proteger, vous y avez le droit !!!
 mais pas de paranoyer ! :)
 moi je ferme ma porte à clef chez moi, ca ne veut pas dire que je paranoye ! :)
 mais je m'invente pas 20 cambrioleurs par jour vous voyez ?

(ps: fbi et nasa, crois moi, ca interesse plus les hackers que ton pc ... à moins que ? ;))

Chat mod
tekways
  1. Posté le 18/11/2002 à 21:10:21  
  1. answer

fanjo a écrit :

hum.. là je lançais une pointe aux gens qui ont 12 000 "attaques" à l'heure ;)

vous proteger, vous y avez le droit !!!
 mais pas de paranoyer ! :)
 moi je ferme ma porte à clef chez moi, ca ne veut pas dire que je paranoye ! :)
 mais je m'invente pas 20 cambrioleurs par jour vous voyez ?

(ps: fbi et nasa, crois moi, ca interesse plus les hackers que ton pc ... à moins que ? ;))

Si c'est une utilisation toute simple comme: aller sur Internet une fois de tps en tps parler sur un chat je le métré jamé mon firewall, seulement ce n'est pas le cas et puis, si ta l'adsl sa veut dire que tu passe plus de tps et puis sa veut aussi dire que tu fé des trucs... ;)

---------------
" Carpe Diem "
(Publicité)
anciennement levitsky
tuffgong5
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:49:33  
  1. answer

[:palpatine]  

j'ai peur maintenant  :sweat:

---------------
[:- tuffgong -] aide et ressources sur GNU/Linux: http://trustonme.net
  1. homepage
al17000
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2002 à 22:56:09  
  1. answer

Sache en plus que certains petits malins pour passer le temps arrivent à s'introuduire sur des machines et de foutrent le bordel juste comme ça par jeu, en plus un trojan ça provoque quelques trucs bizarres pour preuve j'en avait un et par moment j'avais des trucs style plantages; depuis que je l'ai couic et bien plus de problèmes, en plus j'ai pas envie que l'on farfouille sur ma machine(y a des gens qui s'en servent pour faire des trucs vrais et non pour jouer). Donc je suis peut-être parano mais au moins je peut laisser ma machine allumée toute la journée sans craindre une intrusion et comme dit le proverbe "vaut mieux prévenir que guérir).

A+++ :bounce:

fanjo
  1. Posté le 18/11/2002 à 23:28:36  
  1. answer

ok je vous comprend !!
 (sauf tekways ... ton pc sert de serveur ?)

Mais pour tout ce qui est troyens.. je pige pas.. il faut l'activer pour que ca fonctionne !  

je sais pas.. un bon antivirus à jour et un peu de maturité (SEXEXXX.JPG.EXE ah ben je sais pourquoi mais je vais ouvrir cette image tient !!)

et puis plus besoin de firewall !
 ....

donc le problème de la parano persiste !
 Vous ne vous faites pas confiance quand à l'ouverture de fichiers "étranges" ? (et encore ca c'est l'AV qui s'en charge, meme pas le firewall)

(Publicité)
  1. homepage
al17000
  1. Posté le 18/11/2002 à 23:37:41  
  1. answer

Un trojan n'a pas besoin de nous pour s'activer il peut très bien le faire tout seul, quand à l'antivirus je suis d'accord avant j'avais norton :gun: , il l'avait pas vu mais depuis j'ai mis KAV4 et lui il me l'a viré vite et bien. Pour les fichiers sache qu'il y a des gens qui rappatrient une partie de leur boulot et que certains de ces fichiers non pas a être vu par tout le monde.

A+++ :bounce:

narpa72
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 04:24:10  
  1. answer

J'ai pas de firewall mais je pense que Fango est bien Naif, car c'est sur que beaucoup s'introduisent juste pour s'amuser. Alors faut trouver le juste milieu entre la parano et la naivete...

Ne pas ouvrir n'importe quel mail par exemple,  
 Ne pas colporter de rumeur de virus non plus

:sol:

lardenay
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 11:26:37  
  1. answer

1 - le hacker ne sait pas que ton DD n'a rien d'intéressant tant qu'il ne s'est pas introduit dans ton système, parce que ta table de matières n'est pas dans ton adresse IP
 2 - une fois qu'il y est, il met le bordel parce qu'il est déçu de ne rien trouver, comme le cambrioleur qui saccage ta baraque parce qu'il n'a pas déniché de fric ou d'oeuvres d'art, pour se venger
 3 - le hacker, c'est comme celui qui crève les pneus de bagnoles, il a juste envie de s'amuser en faisant du mal gratuitement
 4 - si un jour tu te fais hacker, tu deviendras vraiment parano, et tu diras : il vaut mieux prévenir que guérir. Et aussi : m..., si j'avais su !

(Publicité)
fanjo
  1. Posté le 19/11/2002 à 12:24:17  
  1. answer

;)
 c'est drôle pour une fois, je suis un peu "seul contre tous" ;)  
 mais je persiste !!

1° c'est pas fango mais fanjo ;) (sans rancune aucune)

2° je pense pas être si naif que ca.. j'ai toujours dit de mettre son AV à jour tres régulièrement et de pas ouvrir sexeXXX.jpg.exe (c'est un exemple un peu bateau mais tant de gens se font avoir)

3° Ok on parle pas des mêmes personnes..
 désolé de faire un peu de vocabulaires  
 Moi je vous vois parler de hackers et vous me parlez de script kiddies ... ou même de lamerz (genre votre collègue de bureau ou votre copain qui veut vous faire une "mauvaise blague" )

mais même avec un scan d'IP, le logiciel ne va trouver que les failles... et là, c'est à vous de patcher votre OS !
 attendez... je devine !
 allez je suis gentil voici le site:
 www.microsoft.com

@+

Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 13:07:32  
  1. answer

Perso j'utilise de différente façon mon ordi et j'utilise un second ordi qui lui n'est pas connecté à Internet mais il sert avant tout pour de la prog. que mon cousin fé très souvent sa donne une bonne config et sa je doute qu'il y ait mieux étant donné qu'il veut s'acheter le 3Ghz de chez Intel même si sa sert à rien... :/  
 Et puis en ce qui concerne mon ordi je m'en fou des hackers c'est pas vraiment eux qui risquent de venir, c'est les petits malin qui "apprennent" à hackers...
 Même si ils sont naïf je veux pas me retrouver avec un formatage de mon PC ou un reboot...

Bref moi je veux juste garder mes données sans que personne ne soit au courant de ce qu'il y a...
 Je pense que sa m'appartient et puis pour moi sa reste confidentiel, une photo de famille etc...

Certains document que ta tapé pour un travil ou des trucs comme sa...

...Toi je sé pas ce qu'il y a sur ton ordi et je m'en fou mais dans tout les cas si il n'y a rien d'important je comprend que tu ne veux pas mettre de Firewall ;)

Et puis il faut pas être parano pour avoir un firewall, juste je le met parce que quand mon ordi fé office de serveur :/  
 Et puis pour les chat avec IRC le nuke...  
 ...y en a pas mal :/  

Donc voila! :)

---------------
" Carpe Diem "
  1. homepage
sebsauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 13:57:04  
  1. answer

Fanjo, j'ai mes raison de dire qu'un firewall est indispensable.

Voir mon (long) message là:
 http://forum.telecharger.com/f [...] 126&cat=11

Ces raisons me semblent largement suffisantes.

Maintenant, c'est comme le préservatif: à chacun de prendre ses responsabilités.

(Publicité)
ureux
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 16:52:09  
  1. answer

sebsauvage a écrit :

Fanjo, j'ai mes raison de dire qu'un firewall est indispensable.

Voir mon (long) message là:
 http://forum.telecharger.com/f [...] 126&cat=11

Ces raisons me semblent largement suffisantes.

Maintenant, c'est comme le préservatif: à chacun de prendre ses responsabilités.

Enfin je sais ce qu'est un "firewall":
 cà empêche d'attraper le SIDA de l'ordi.

merci beaucoup ! :jap:  :jap:  :jap:

---------------
.......et les femmes aussi.
fanjo
  1. Posté le 19/11/2002 à 17:06:43  
  1. answer

mon préservatif en informatique, c'est mon antivirus bien à jour et configuré....  
 :sarcastic:  

si vous avez vraiment des trucs HYPER importants à préserver, y a plein de moyens :

graver un cd avec toutes les données dessus
 mettre un pc sans accès à internet (meme indirect)

Ce que je veux dire, c'est que de toute façon, ne vous leurez pas, y aura TOUJOURS des failles
 donc si c'est vraiment important, ne mettez même pas vos données sur un pc relié à un réseau quel qu'il soit !!

@+

ureux
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 17:56:00  
  1. answer

moi j'ai KASPERSKY et à priori pas de soucis jusque là (je touche du bois)..........et puis  
 si par malheur un HAKER vient se perdre chez moi,
 que diable ce sera pas la mort,en tout cas ce qui me parraissait important n'est plus sur mon pc je fais régulièrement des sauvegardes sur cd.
 voilà !  :sol:  

---------------
.......et les femmes aussi.
  1. homepage
sebsauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 18:17:38  
  1. answer

fanjo a écrit :

mon préservatif en informatique, c'est mon antivirus bien à jour et configuré....  

Nan  :p  

Ton antivirus, c'est tes vaccins.
 Et les vaccins:
  1) ils ne sont pas tous efficaces à 100%
  2) ça ne protège que de certains virus (ceux qu'on connaît)

Il y aura toujours des virus ou cheveaux de Troie qu'aucun antivirus ne détecte.
 (J'ai les source d'un cheval de Troie en Delphi qu'aucun antivirus ne connaît (ni Norton, ni McAfee, ni Kaperksy, ni Antivir, ni F-Prot, ni AVG... faut que je continue ou la liste vous suffit ?  :D )

1. homepage
sebsauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 18:18:50  
  1. answer

Et le problème, c'est pas seulement protéger son PC à soi, c'est de ne pas servir de relai aux virus et aux cheveaux de Troie.

Démonstration:
 http://www.branchez-vous.com/a [...] 32303.html

1. homepage
sebsauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 18:20:08  
  1. answer

Mais je suis totalement d'accord avec ta remarque:

donc si c'est vraiment important, ne mettez même pas vos données sur un pc relié à un réseau quel qu'il soit !!

Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:30:10  
  1. answer

fanjo a écrit :

si vous avez vraiment des trucs HYPER importants à préserver, y a plein de moyens :

graver un cd avec toutes les données dessus
 mettre un pc sans accès à internet (meme indirect)

Ce que je veux dire, c'est que de toute façon, ne vous leurez pas, y aura TOUJOURS des failles

@+

Faut faire quand même la différence entre un Antivirus et un firewall!

Sinon Fanjo qu'est ce que t'en pense si on t'envoi un cheval de troie et que à chaque fois que je sé que tu es connecté à Internet je reboot ton ordi, et j'utilise ce systeme pour qu'il se reproduit autant de fois qu'il faut sans à que j'ai à appuyer sur le bouton? :)

Maintenant:
 Antivirus -> e^mpêche d'avoir un rhum!
 Firewall -> Sida etc... :D

Bien évidement ce ne sont que des métaphores* et sa na rien a voir avec la vérité d'aujourd'hui et puis à quoi sa sert d'avoir un DD de 160Go si on peut pas le remplir, pour la simple raison que j'ai pas envie d'installer un firwall?
 Parce que si je l'install il va bloquer "les petit blaireau" qui n'ont rien a foutre devnt leur ordi et quand on leur refé la même chose des fois en pire ils sont là à te supplier comme des malades sur ICQ ou MSN...  :sarcastic:  

Alors autant ce protéger et puis je voi plus haut que tu as mis un lien sur le site de Microsoft pourquoi?
 Parce que tu veux bouche des failles...
 Mais pourquoi tu veux le faire?
 Réfléchit tu sauvgarde sur CD tes données sa sert à quoi?
 Fais aussi un site web et chaque fois que tu te connect communique ton ip dessus aussi...  :sarcastic:  

Si je met un firewall c'est pour éviter la casse d'ailleur juste Black Ice me suffiré...
 Il me prévient qu'il y a un petit malin qui vient sur mon PC, et je m'occupe de lui c'est tout juste que je veux pas faire ceci, j'ai pas le tps de passé 24h/24 7j/7 sur mon PC pour rester à la track des hackers...  ;)  

Dernieres chose ton choix reste ton choix moi je dit mon point de vue...
 ...étant donné qu'on a de plus en plus envie de laisser sur son DD des choses "perso." je pense qu'il faut les protéger comme bon nous semble et cela insinu rien que la personne elle-même! ;)

Bien évidement je dit pas que t'es borné tu as voulu faire une sorte de débat bien voila mon point de vue ;)

*Va prendre ton dico si tu sé pa ce que c'est, INCULTE :o

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:45:16  
  1. answer

lardenay a écrit :

1 - le hacker ne sait pas que ton DD n'a rien d'intéressant tant qu'il ne s'est pas introduit dans ton système, parce que ta table de matières n'est pas dans ton adresse IP
 2 - une fois qu'il y est, il met le bordel parce qu'il est déçu de ne rien trouver, comme le cambrioleur qui saccage ta baraque parce qu'il n'a pas déniché de fric ou d'oeuvres d'art, pour se venger
 3 - le hacker, c'est comme celui qui crève les pneus de bagnoles, il a juste envie de s'amuser en faisant du mal gratuitement
 4 - si un jour tu te fais hacker, tu deviendras vraiment parano, et tu diras : il vaut mieux prévenir que guérir. Et aussi : m..., si j'avais su !

j ai jamais entendu autant de cooneries.......
 tu devrais pourtant connaitre la difference essentielle entre les hackers(ceux qui veulent augmenter leurs connaissances)et les lamers(newbies utilisant des logiciels tout prets et d une grande arrogance) ainsi que les crashers(hacker tourne vers le mal).......
 tu devrais savoir que les hackers ont une ethique .....suffit d en apprendre un peu plus dans les sites pirates et tu comprendras leur philosophie........

---------------
le minimum vital?????????  1)dodo et bouffe 2)pc 3)nana
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:47:14  
  1. answer

D'ailleurs vodré mieux ne jamé rencontré un crashers... :/  
 Un hacker sa va mé l'otre... [:- tekways -]

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:50:40  
  1. answer

en fait,ce qu on risque sans firewall,ce sont les trojans qui chercheront a ouvrir des ports ou des tentatives de flood.......
 le vrai hacker ,contrairement aux lamers,ne considerera pas ton firewall comme un obstacle(je parle pour un particulier) :D

---------------
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:53:04  
  1. answer

tekways a écrit :

D'ailleurs vodré mieux ne jamé rencontré un crashers... :/  
 Un hacker sa va mé l'otre... [:- tekways -]  

tiens bonsoir tek,
 j ajoute aussi que les vrais hackers detestent les lamers("attention ,je vais formater ton hd a distance!!!!!!" )et les crashers.......
 il y a le texte culte du mentor,qui explique le vrai concept du hacking........
 je l ai envoye a 20 min mais ces blaireaux ne vont surement pas le publier........ :fou:

---------------
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 20:56:00  
  1. answer

Tu parle du site news... etc ????

Normal il y est déja :D

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:02:04  
  1. answer

tekways a écrit :

mais non,le quotidien 20 minutes........
 ce texte est tellemnt connu qu il est dans tous les sites touchant au hacking.........

---------------
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:04:16  
  1. answer

tekways a écrit :

rodo.... et news....,ce sont les meilleurs sites de hack ;) .....
 mais en ce moment,je suis tres preocuppe par le spiritisme(sites de temoignages,explications esoteriques,scientifiques....)​,bref,c est passionnant et effrayant.......
 excusez de l aparthe.....  :ouch:

---------------
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:06:50  
  1. answer

orc sauvage a écrit :

mais non,le quotidien 20 minutes........
 ce texte est tellemnt connu qu il est dans tous les sites touchant au hacking.........

Ha le machin gratuit?
 dsl chui pas sur Paris j'ai pas sa moi  :sweat:

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:09:21  
  1. answer

tekways a écrit :

Ha le machin gratuit?
 dsl chui pas sur Paris j'ai pas sa moi  :sweat:  

paris,lyon,marseille.......
 c est super.......20 min et metro.....

---------------
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:10:20  
  1. answer

y a pas le métro ou je suis :D
 Sa va peut dire que je suis dans la brousse au contraire ;)

---------------
" Carpe Diem "
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:11:50  
  1. answer

orc sauvage a écrit :

tiens bonsoir tek,
 j ajoute aussi que les vrais hackers detestent les lamers("attention ,je vais formater ton hd a distance!!!!!!" )et les crashers.......
 il y a le texte culte du mentor,qui explique le vrai concept du hacking........
 je l ai envoye a 20 min mais ces blaireaux ne vont surement pas le publier........ :fou:  

Voici la différence:

Les HACKERS  

Ce sont en général des mordus d'informatique et bien souvent, de programmation. Leur but est de rendre Internet (et l'informatique en général) totalement libre de diffusion, et entièrement gratuit.  

Le bon Hacker ne pirate donc pas dans le but de détruire mais simplement pour récupérer toute information pouvant aider quelqu'un à accéder à ce qu'il recherche par l'informatique, sans aucune restriction. D'où les cracks distribués gratuitement pour les logiciels ou jeux.  

Le Hacker se doit de diffuser les informations en sa possession, et de contribuer au développement d'applications FreeWare, il ne fait pas payer les informations qu'il exploite, celles-ci sont communiquées à qui peut en avoir besoins.  

Le Hacker a le sens moral, l'ambition nécessaire àpour défendre sa cause, un idéal de liberté virtuelle autant que réele.  

Le Hacker est anti-trust, anti-shareware, mais surtout cultive la haine des crasher.  

Les CRASHERS  

Ils sont ce que l'on appele vulgairement et à juste titre les pirates informatiques.  
 La Crasher utilise ses connaissances pour pénétrer et détruire les systèmes informatiques sans but précis. Il est consédéré comme un parasite par l'enssemble des Hacker et livre une bataille virtuelle contre ceux-ci. Notament par des piratages de site de Hack, mail bomber, et autres virus répendus sans cible apparente.  

Le Crasher n'a aucune morale, ignore l'entraine et ne forme que rarement un communauté, il vit dans dans un égoïsme total, reffusant de partager ses connaissances, se contentant de les accumuler.  

Il krash des sites après les avoir pillés, répend de fausses informations à destination des adeptes de l'informatique sous Windows friands de codes de base de registre d'optimisation qui voient ainsi leur système tomber en ruine, et constitue ainsi une maladie subie par d'innombrables innocents.  

voila ;)

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:12:11  
  1. answer

tekways a écrit :

y a pas le métro ou je suis :D
 Sa va peut dire que je suis dans la brousse au contraire ;)

HA??????je croyais que tu devais etre a lyon ?ou pres de lyon.......

---------------
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:13:27  
  1. answer

:non: chui pas loin et c'est une grande ville ;)

---------------
" Carpe Diem "
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:15:09  
  1. answer

hackers et crashers: pros en informatique mais avec des mentalites differentes.....
 lamers: debutants mais qui peuvent etre dangereux(mail bombing,flood,trojans......)

---------------
orc-sauvage
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:15:43  
  1. answer

tekways a écrit :

:non: chui pas loin et c'est une grande ville ;)

st etienne,grenoble???????

---------------
Chat mod
tekways
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:24:00  
  1. answer

:non: tu le sora pas cherche pa  :o

---------------
" Carpe Diem "
  1. homepage
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2002 à 21:44:00  
  1. answer

orc sauvage a écrit :

paris,lyon,marseille.......
 c est super.......20 min et metro.....

A marseille on a que Metro et Marseille Plus  ;)

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
fanjo
  1. Posté le 19/11/2002 à 22:14:14  
  1. answer

tekways, tes défs sont assez vraies !!

et la joie d'un hacker peut être bcp plus grande que la ptite jouissance d'un lamer je pens...

c'est pour ça qu'il faut pas qu'on confonde les termes !!!

on est ok pour se déconnecter du reseau pour les données importantes.

Juste un truc, OUI mon antivirus c'est mon preservatif !
 il me préserve des virus et me prévient !!

si le mal n'est pas connu, je le choppe (.. mais si tu tient ton AV à jour les risques sont minimes et le mal est déjà fait, meme avec un firewall !)

Bonne soirée !

@+

Chat mod
tekways
  1. Posté le 20/11/2002 à 10:25:25  
  1. answer

fanjo a écrit :

tekways, tes défs sont assez vraies !!

et la joie d'un hacker peut être bcp plus grande que la ptite jouissance d'un lamer je pens...

c'est pour ça qu'il faut pas qu'on confonde les termes !!!

on est ok pour se déconnecter du reseau pour les données importantes.

Juste un truc, OUI mon antivirus c'est mon preservatif !
 il me préserve des virus et me prévient !!

si le mal n'est pas connu, je le choppe (.. mais si tu tient ton AV à jour les risques sont minimes et le mal est déjà fait, meme avec un firewall !)

Bonne soirée !

@+

L'antivirus empêche les virus mais pas les trojans dans la plupart des cas seul le firewall pourra faire son boulot ;)
 C'est pour sa qu'il faut en avoir un!
 Et puis je me suis mal exprimé à propos du rhum, sa fé des années et centaines années que sa existe et pourtant aujourd'hui il existe encore!
 Rien de peut soigner un rhum à par rester dans son lit au chaud!
 Bref tu te protege avec un menteau et bien là c'est pareil tu te protege avec un Firewall! ;)

---------------
" Carpe Diem "
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
parano façon Linux ? arrêtez de formatter c'est nul!
NON je ne suis pas Parano ? excusez moi, je ne sais pas bien me servir de cette messagerie
Kaspersky devient trop parano Arretez les hackers
Vista et la parano microsoft Arretez un pc a une heure précise
Arrêtez de poster au mauvais endroit !!!  
Plus de sujets relatifs à : Arretez la parano (2) (excusez moi ;)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pron Messenger MSN sur Win 98 0
AU SECOURS pb avec kazaa metonnerai ke qqu puisse maider... HELP!!! 11
Problemes sur emule 28
Recherche logiciel 0
firewall 16