Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

ARRETEZ DE CRITIQUER AOL !!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ARRETEZ DE CRITIQUER AOL !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
YMLepro
ymlepro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2001 à 02:47:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi j'aimme bien, les seul critique que j'ai a faire sont les deconnection toutes les 30 minutes evidemant, mais aussi le ping de fout que je me tape a counter strike! Mais sinon, c'est vrai que 350 heures de connection par mois pour 100fr c'est vraiment pas cher, j'ai même peur d'imaginer ce que cela me couterais chez Wanadoo.
 ------------------

http://www.appz.free.fr/logo-f​orum.jpg

simon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2001 à 12:27:00  
  1. answer

Frachement, tous ceux qui se plaignent d'AOL et de leur forfait illimité me font pitié. Dacord ils ont eu des énorme problemes de saturation mais maintenant ça va fanchement mieux, je me conecte à chaque fois depuis 1 moi au moins. Et ceux qui pleurent parce qu'ils payent 99F/moi voir 199F/, fermez la et si vous êtes pas content vous avez qu'à prendre wanadoo !!!!! AOL c'est le seul fournisseur qui a les couilles pour faire un ff illimité (parce que ça leur coute vachement de pognon !), et en plus c'est vraiment pas chère pour ce que c'est. Surtout que vu le poid financier d'AOL Timewarner, ils risquent pas de l'abandonner ce forfait, faut quand même repenser au pauv petites boites comme onetelnet et freesurf qui on fait faillites et qui laissent tous leurs abonnés dans la M... !
 Alors quand il y aura de la concurence, vous pourrez pleurez vos pauvres petits désagréments mais pas maintenant !!!!!

(Publicité)
yasnock
  1. Posté le 03/01/2001 à 12:34:00  
  1. answer

t'as p'tre un peu raison c vrai que pour 99 FF les merdes c'etaient previsibles mais on va pouvoir chialer dans un an quand les prix bont baisser y'aura p'tre l'illimite ADSL a 200 balles la on sera dans la merde avec notre forfait de merde qui nous deconnecte toutes les trentes minutes. mais illimié c quand meme quelque chose vu le nombre d'heures que je fais meme avec les deco j'aurais du payer 600 f avec wanadoo je suis quand meme bien content a la fin du mois !!!

---------------
Vive P.S.G
surfeurfou
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2001 à 12:36:00  
  1. answer

simon a écrit :

Frachement, tous ceux qui se plaignent d'AOL et de leur forfait illimité me font pitié. Dacord ils ont eu des énorme problemes de saturation mais maintenant ça va fanchement mieux, je me conecte à chaque fois depuis 1 moi au moins. Et ceux qui pleurent parce qu'ils payent 99F/moi voir 199F/, fermez la et si vous êtes pas content vous avez qu'à prendre wanadoo !!!!! AOL c'est le seul fournisseur qui a les couilles pour faire un ff illimité (parce que ça leur coute vachement de pognon !), et en plus c'est vraiment pas chère pour ce que c'est. Surtout que vu le poid financier d'AOL Timewarner, ils risquent pas de l'abandonner ce forfait, faut quand même repenser au pauv petites boites comme onetelnet et freesurf qui on fait faillites et qui laissent tous leurs abonnés dans la M... !
 Alors quand il y aura de la concurence, vous pourrez pleurez vos pauvres petits désagréments mais pas maintenant !!!!!

"Arretez de critiquer AOL !!!" Y'a PM.
 AOL c'est de la vrai merde de chez merde ! C'est que 99Fr/mois mais on voit pourquoi ! Quand on ce fait entuber toutes le 10 mins, on a qu'une seul envie : les entuber eux aussi ! Si ils ont des couille, c'est ces qu'ils nous casse tout les jours !
 AOL = Arnaque On Line !

------------------
  http://www.gograph.com/Images-​7298/AnimatedGif/mouse1.gif

ibehem2
  1. Posté le 03/01/2001 à 12:44:00  
  1. answer

je suis desolé mais les critiques que je fais d'eux sont fondées:
 <UL TYPE=SQUARE>
 <LI> ils bloquent le ports 25
 <LI> ils ne respectent pas la loi n° je ne sais plus quoi: ils n'envoient pas de facture a chaque fin de moi
 <LI> ils ons surfacturés certaines personnes (moi je n'ai tjs pas recu ma facture ft)
 <LI> ils fonts une propagande limite obscene en disant qu'il invesstissent des millions et ca marche tjs aussi mal: ils feraient mieux de garder un profil bas!
 <LI> les personnes du service client sont incompetentes et limites insultantes
 <LI> j'habite dans une grande ville donc le serveur est saturé et il me faut parfoi jusqu'a 1h30 pour pouvoir me reconnecter apres une deconnection forcée
 </UL>
 si qqn n'est pas d'accord avec moi qu'il me le fasse savoir, mais attention, je n'ai pas dit que leur offre restait tt de meme une des meilleurs du marché

------------------
 have fun

(Publicité)
  1. homepage
paqmanakira
  1. Posté le 03/01/2001 à 10:02:00  
  1. answer

c vrai qu'Arnaque On Line, c pas mal de temsp en temps mais quan don promet qq chose il faut le tenir, de tt façon pour tous ceux qui veulent changer et prendre l'adsl, dans 1 an et ben ils pourront arreter AOL et oui car il n'y a plus de contract qui tienne.
 Aller A+
 PS:  Mise à jour de mon site, fait moi parvenir vos suggestions et vos remarques et critiques, cela m'aidera a avancé plus vite vers les attentes des visiteurs.  MERCI d'avance  PAQMAN AKIRA
 ------------------
 http://only.ctw.net/
 Site de tuning par excellence, ainsi que des full albums complets en Mp3..... de nombreuses pochettes tout style.   MISE A JOUR le 02-01-2001

---------------
  Site de tuning par excellence, ainsi que + de 60 full albums complets en Mp3..... de nombreuses pochettes tout styles. MISE A JOUR quot
karine3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/01/2001 à 10:09:00  
  1. answer

ibéhem a écrit :

je suis desolé mais les critiques que je fais d'eux sont fondées:
 <UL TYPE=SQUARE>
 <LI> ils bloquent le ports 25
 <LI> ils ne respectent pas la loi n° je ne sais plus quoi: ils n'envoient pas de facture a chaque fin de moi
 <LI> ils ons surfacturés certaines personnes (moi je n'ai tjs pas recu ma facture ft)
 <LI> ils fonts une propagande limite obscene en disant qu'il invesstissent des millions et ca marche tjs aussi mal: ils feraient mieux de garder un profil bas!
 <LI> les personnes du service client sont incompetentes et limites insultantes
 <LI> j'habite dans une grande ville donc le serveur est saturé et il me faut parfoi jusqu'a 1h30 pour pouvoir me reconnecter apres une deconnection forcée
 </UL>
 si qqn n'est pas d'accord avec moi qu'il me le fasse savoir, mais attention, je n'ai pas dit que leur offre restait tt de meme une des meilleurs du marché

J'ai fait infonie, club-internet, freesurf, worldonline, diligo et jamais je n'ai reçu une facture
 ------------------

http://www.telecharger.net/pic​/signature/Karine/Karine1.gif               http://www.multimania.com/psou​th/ancartmanhand.gif  
 Kalyst a cambriolé son propre appartement

panda
  1. Posté le 03/01/2001 à 11:05:00  
  1. answer

il ne s'agit pas de savoir si le forfait illimité d'AOL est meilleur ou plus mauvais qu'un autre. Il s'agit simplement de savoir si AOL respecte les engagements contractés auprès de ses clients. La réponse est simple : c'est non. Personne n'obligeait AOL à se lancer dans l'expérience du forfait illimité, maintenant personne ne pourra me faire croire qu'il s'agit d'une pauvre petite PME qui n'arrive pas à faire face au succès de son produit...

(Publicité)
simon
  1. Posté le 03/01/2001 à 14:25:00  
  1. answer

ils bloquent le ports 25 (c'est quoi ? moi je connais pas et personellement ça me gache pas la vie)
 ils ne respectent pas la loi n° je ne sais plus quoi: ils n'envoient pas de facture a chaque fin de moi (y a pas qu'eux. De toute façon à quoi ça sert vu que tu paye la même somme à chaque fin de moi hein ?)

ils ons surfacturés certaines personnes (moi je n'ai tjs pas recu ma facture ft) (les erreurs de factures c'est vachement courant, et il faut leur laisser le temps de répertorier tous leurs abonnés après ça ira mieux)
 ils fonts une propagande limite obscene en disant qu'il invesstissent des millions et ca marche tjs aussi mal: ils feraient mieux de garder un profil bas! (ben si ils ont pas en train de mettre des tunes qu'est ce qu'il font ? C'est sûr quils veulent se vanter d'investir, mais c'est pour l'image de marque et faut pas s'en plaindre ils font ça pour nous)
 les personnes du service client sont incompetentes et limites insultantes (la dessus c'est vrai mais ça ne s'appelle pas service technique ils sont pas là pour te filer les conseils de Bill gates)
 j'habite dans une grande ville donc le serveur est saturé et il me faut parfoi jusqu'a 1h30 pour pouvoir me reconnecter apres une deconnection forcée" (ben si t'es dans une grande ville tu dois avoir l'adsl non ? Et pis il n'y plus que chez toi où il faut 1H30,alors ça vient pas d'AOL. Vérifie ton modem ou alors le réseau de ta ville est pourri mais moi à la campagne je vis heureux)

Personnellement j'ai le forfait 199F parce que je me suis bien douté que si il y avait des problemes on serait baiser avec le 99F, mais même pour 100F de plus je suis super content de mon choix.
 Et pour les déconexions toutes les 30 min, c'est temporaire et ça tourne entre les abonnés. Encore quelques semaine et ça sera fini alors faut juste serrer les dents et après ça sera le paradis na !

simon
  1. Posté le 03/01/2001 à 14:31:00  
  1. answer

Au fait surfeurfou, si tu parles à la première personne du pluriel c'est que t'as AOL aussi je me trompe ? Ben si t'es pas content tu changes et tu te plains plus. Je te ferais remarquer que vu les problemes ils ont permi aux abonnés 99F de résilier leur abonnement.

panda
  1. Posté le 03/01/2001 à 15:08:00  
  1. answer

"Ils ont permis aux mécontents..." Merci monseigneur et trop aimable. Et les mécontents d'AOL est-ce qu'on leur a demandé la permission d'installer le timer 30''. Qui peut croire qu'AOL a réellement des problèmes en raison d'un "trop grand nombre de connexion" comme ils disent ? Si tel était le cas les autres forfaits devraient également être limités à 1/2 heure. Je le dis une dernière fois, il s'agit uniquement d'un problème de rentabilité économique. Ils perdent de l'argent. SFR (c'est la même boîte d'ailleurs tiens) a eu le même avec le forfait soir + we mais eux ils assument...
 A propos : ceux qui pense qu'AOL est dans son bon droit sont priés d'arrêter d'utiliser AOLdeco

(Publicité)
ahqueoui
  1. Posté le 03/01/2001 à 15:27:00  
  1. answer

panda a écrit :

"Ils ont permis aux mécontents..." Merci monseigneur et trop aimable. Et les mécontents d'AOL est-ce qu'on leur a demandé la permission d'installer le timer 30''. Qui peut croire qu'AOL a réellement des problèmes en raison d'un "trop grand nombre de connexion" comme ils disent ? Si tel était le cas les autres forfaits devraient également être limités à 1/2 heure. Je le dis une dernière fois, il s'agit uniquement d'un problème de rentabilité économique. Ils perdent de l'argent. SFR (c'est la même boîte d'ailleurs tiens) a eu le même avec le forfait soir + we mais eux ils assument...
 A propos : ceux qui pense qu'AOL est dans son bon droit sont priés d'arrêter d'utiliser AOLdeco

J'ai toujours dit que l'on avait la connectique que l'on pouvait s'offrir !!!!
 Et il y en a qui croyent qu'avec leurs malheureux 99 frs ... ils vont être le nombril du monde ...
 Les problèmes d'AOL envers ces raleurs ... je pense qu'envers eux ... AOL est encore trop gentil ....

------------------
 *** zefilou est celui qui a piraté le site SARDOM ***

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
alunotify.exe erreur à chaque connexion aol arrêtez de formatter c'est nul!
site à visiter et à critiquer SITE A VISITER ET A CRITIQUER
Venez critiquer mon site...! venez critiquer mon site svp
Arretez les hackers Arretez un pc a une heure précise
Arretez la parano (2) (excusez moi ;) Arrêtez de poster au mauvais endroit !!!
Plus de sujets relatifs à : ARRETEZ DE CRITIQUER AOL !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le forfait d' Infonie. 7
Partitionnage foireux 26
Le forfait Worldonline. 5
Sauver le forum 46
Probleme I.E avec aol 4