Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Appel a tous ceux qui ont eu a mettre a jour installshield !

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appel a tous ceux qui ont eu a mettre a jour installshield !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Alternativ​e Attitude
alternative-attitude
  1. Posté le 10/02/2006 à 14:07:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, c'est a un sacré problème auquel j'ai a faire face :
 J'ai acheté "en neuf" Easy Média Créator 7.5, mais il refuse purement et simplement de s'installer, et ce dès l'insertion du cd !  :hurle:  
 Je vais d'ailleurs dans la foulée faire un poste séparé a ce sujet, mais je crois bien qu'aucun membre de ce forum ne sera en mesure de me venir en aide...  :'(

Par contre, l'assistance technique de roxio m'a recommandé de mettre a jour mon "installateur" sur le site consumer.installshield.com et la vous pouvez peut etre m'aider : il se trouve que le site est en anglais, que je ne parle évideamment pas anglais, et que malgré les outils linguistiques de Google, je ne comprend pas "quoi" et "comment" mettre a jour !

Voila si pouvez faire quelque chose pour le débutant paumé que je suis, ce serait vraiment sympa de votre part  :jap:

Merci de m'avoir lu !

rub_mic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 14:20:16  
  1. answer

Il faut que tu mettes a jour Windows Installer.
 Site de windows update, ou microsoft.
 Sinon, mets ton windows à jour.

(Publicité)
alternative-attitude
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:06:02  
  1. answer

C'était donc ça...

Je veux dire par la que je suis concrètement dans la mouise, parce que tout débutant que je sois, si il y a bien une chose que je n'ai jamais manqué de faire, c'est de mettre windows a jour, d'ailleurs je suis persuadé d'avoir effectivement eu droit a une mise a jour de windows installer sur update.microsoft.com

Bref, pour l'installation de Easy Media Creator (Je viens d'ailleurs d'achever mon post a ce sujet), c'est pas gagné...
 Question : Mais pourquoi alors ils m'ont parlé de consumer.installshield.com ?
 Ca n'a pas de sens, pour le "grand public", c'est beaucoup plus simple de passer par Microsoft ! ?

En tout cas, je te remercie pour ta réponse !  :jap:

rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:19:06  
  1. answer

Je sais pas...
 En plus, le site qu'ils te donnent ne marche pas chez moi.
 "Erreur de chargement de la page...."..

alternative-attitude
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:31:30  
  1. answer

Il faut taper l'addresse sans le "www.". Voila, je viens de vérifier, ça donne donc : http://consumer.installshield.com

Et je viens de recevoir une réponse a ce sujet de l'assistance technique (8 jours que je l'attendais cette réponse...), voila ce que ça donne :

Le message d erreur que vous recevez lors de l installation de votre
 logiciel vous est envoye par InstallShield. Vous devez telecharger
 ISScript.msi ou mettre a jour votre version actuelle. Merci de vous
 rendre sur le site de InstallShield. Voici le lien qui vous permettra d
 acceder aux manipulations que vous devrez effectuer pour cette mise a
 jour.

http://consumer.installshield. [...] id=Q108322

Alors question qui me taraude : installshield et ISScript, c'est bien la meme chose ? Parce que moi je suis honnetement perdu !

Merci pour ton aide !  :)

(Publicité)
rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:35:38  
  1. answer

Aïe !!!
 L'anglais ca fait mal !
 Comprends rien.........

le-suisse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:41:28  
  1. answer

Bon attends j'essaie de t'arranger ça ;) :
 Va dans le répertoire du CD et fais un clic droit sur setup.exe puis va dans l'onglet version. Et là dis moi quel est cette version. Ca m'evitera de tout traduire :D

alternative-attitude
  1. Posté le 10/02/2006 à 15:53:58  
  1. answer

Alors la 1000 fois merci !

Bon excuse le débutant que je suis mais voila ce que ça donne :

Version du fichier : 10.50.0.125

Description : Setup Launcher

Copyright : Copyright (C) 2004 Macrovision Corporation

Et encore Merci !  :)

(Publicité)
le-suisse
  1. Posté le 10/02/2006 à 16:29:55  
  1. answer

Vérifie si il y a un fichier avec l'extension *.msi dans le même répertoire que précédement

Si oui :
 1. Supprime le dossier C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\105​0
 2. Télécharge ISScript1050.zip
 3. Ouvre le avec logiciel comme Winrar ou Izarc
 4. Double clique sur IsScript.msi. Il installe ce qu'il faut (elle est pas belle ma traduction ??? :D )

Si non :
 1. Supprime le dossier C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Profession​al\RunTime\10\50
 2. Télécharge InstallShieldEngineUpdate1050.​exe
 3. Double clique dessus et installe du programme

Voilà c'est fait ;)

rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 16:49:16  
  1. answer

Le suisse a écrit :

Vérifie si il y a un fichier avec l'extension *.msi dans le même répertoire que précédement

Si oui :
 1. Supprime le dossier C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\105​0
 2. Télécharge ISScript1050.zip
 3. Ouvre le avec logiciel comme Winrar ou Izarc
 4. Double clique sur IsScript.msi. Il installe ce qu'il faut (elle est pas belle ma traduction ??? :D )

Si non :
 1. Supprime le dossier C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Profession​al\RunTime\10\50
 2. Télécharge
InstallShieldEngineUpdate1050.​exe
 3. Double clique dessus et installe du programme

Voilà c'est fait ;)

[/g]

L suisse parle anglais !!

le-suisse
  1. Posté le 10/02/2006 à 16:55:48  
  1. answer

Je suis plus à l'aise en espagnol que en anglais mais bon les deux sont au programme au collége alors...

(Publicité)
alternative-attitude
  1. Posté le 10/02/2006 à 16:56:39  
  1. answer

Alors là, 1 Milliards De fois Merci ! Si ça marche bien entendu, sinon c'est 100 mille fois !  :)  

En fait, pour tout t'avouer, je n'y crois pas !  :hebe:  
 C'est trop beau pour être vrai : Depuis le 21 janvier que j'ai topé ce logiciel (Je me vois encore en train de faire le beau devant ma fiancé ébahie...), ce n'est que galère sur galère !

Quoi qu'il en soit, tu vaut tous les services d'assistance technique du monde !
 Et je m'interroge : Comment se fait t'il qu'un "bénévole" peut rendre mine de rien mille fois plus service qu'un service "d'assistance" avec des techniciens pourtant payé pour ? Parce que ça demande de l'investissement personnel avec ça !
 (Bien sur si ça ne marche pas on se retrouveras en enfer numérique  :p ).

Sur ce, je vais te laisser, je ne manquerais pas de poster un poster un message ce samedi pour te dire comment ça s'est passé (La je vais prendre une douche avant de m'y mettre, faut que je sois frais pour le combat qui s'annonce !).

A plus donc, et encore MERCI !  :hello:

rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 17:08:06  
  1. answer

Le suisse a écrit :

Je suis plus à l'aise en espagnol que en anglais mais bon les deux sont au programme au collége alors...

Le suisse qui parle anglais et espagnol !!!!
 Je te crois pas.... [:404:1]  [:404:1]

le-suisse
  1. Posté le 10/02/2006 à 17:22:27  
  1. answer

Porque ?
 Es posible. En el Suise las lenguas son el francés, el german, el italiano y el romanche. Pero no es el thema del topic...

Edit : tu as oublié le francais :whistle:

(Publicité)
rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 17:24:25  
  1. answer

Ma ata omer ?
 Ani lo mévine cloum ....

le-suisse
  1. Posté le 10/02/2006 à 17:28:33  
  1. answer

Ouais bon le coup de l'hébreu, c'est petit :whistle:

rub_mic
  1. Posté le 10/02/2006 à 17:37:49  
  1. answer

Le suisse a écrit :

Ouais bon coup de l'hébreu, c'est petit :whistle:

[:404:1]

alternative-attitude
  1. Posté le 11/02/2006 à 02:29:41  
  1. answer

:pleure: Eh oui, ça n'a pas marché...

Rappel des faits : j'ai suivi la 2ème option, en effet, lorsque j'ai ouvert le cd, je n'ai pas trouvé, en me servant aussi bien de "rechercher" que de "explorer", de fichier avec l'extension *.msi (Parce que moi, si l'extension est pas indiqué a coté du nom de fichier, je risque pas de trouver).

Je précise que je n'ai rien eu a effacer au préalable : En suivant ta procédure, j'arrive jusqu'à Run Time, mais après ni de 10 ni de 50 (C'est vraiment du chinois pour moi, tout ça...).

Après ta procédure, les chiffres sacrés sont apparus, j'ai repris depuis le début (après avoir essayé, en vain, de démarrer le logiciel), donc en effaçant "tatatitatata" (La je deviens dingue, je croyais pourtant être en forme a l'arrivée du week-end end), ET, pour me faire crier de joie sans doute, je m'aperçois que depuis, Run Time a disparu (Quant au 10 et au 50, je vais essayer de les jouer au kéno), j'ai restauré tout ce que j'avais envoyé a la corbeille, pourtant : Nada.

J'ai quand même tenté la 1ère procédure (Le résultat on le connaît), mais sérieusement la, il se trouve que, via une des procédures que tu me donnes, ça m'a installé un fichier que j'ai déjà aperçu en ouvrant le cd, a savoir le "truc" qui installe ISScript, et extérieurement du moins, les 2 fichiers (celui du cd et celui télécharger) sont les mêmes.

Par contre, je précise que le 1er fichier que tu me donnes (Celui a ouvrir avec Izarc), et ben ça donne "rien".
 Rien en ce sens que ça m'ouvre une fenêtre intitulé "Windows Installer" avec tout plein d'informations a l'intérieur de cette fenêtre, mais que rien ne m'indique en revanche qu'il n'y a quoi que ce soit qui s'installe sur le pc...

Voila, quoi qu'il en soit, je te Remercie néanmoins franchement pour ton aide !  

"L'assistance" elle, a mis 8 jours pour me répondre (Et encore, après plusieurs courriers de relance), et en a fait moins que toi !
 Je pense que je vais passer a Nero 6 Reloaded, ça devrait être bien meilleurs.

Allez, je vais te laisser, et encore Merci !   :jap:

rub_mic
  1. Posté le 11/02/2006 à 12:45:08  
  1. answer

Si l'extension n'est pas ecrite, fais ca :
 Ouvre poste de travail / en haut : outils / options des dossier / onglet : affichage / décoche : "masquer les extension des fichiers dont le type est connu".
 La les extension seront ecrites.

darius08
  1. Posté le 28/06/2006 à 23:09:01  
  1. answer

Bonjour,

Je me permet d'ecrire un pti message afi de demander un pe d'aide car suite a plusieur tentative d'installation de command and conquer general g la mm erreur ke notre ami _is1.tmp.
 Sauriez vous ke pourrai je faire afin de remedier a ce probleme et me permettre de jouer a command.

SVP aidez moi  :(  :pleure:

flo719
  1. Posté le 23/06/2007 à 15:49:05  
  1. answer

Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire.

Depuis quelques temps, mon PC a de gros ennuis, disons que j'ai l'impression qu'au lieu de se mettre à jour, il fait le contraire ^^'...
 J'ai bien sûr essayé de télécharger l'installateur pour ISScript 1150 (C'est celui qu'il me faut!!!) par la même procédure expliquée plus haut, mais aucun résultat: Lorsque je lance l'installateur, il a bien l'air "d'installer" quelque chose, mais lorsque je vérifie si c'est bien le cas, toujours le même prolème... Apparamment il manque pas mal de fichiers dans mon dossier "Common Files" (Il n'y a dans ce dossier que le sous dossier "system" qui est vide!!!)...

Merci d'avance de votre aide  :)

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2007 à 17:43:14  
  1. answer

Flo` a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un problème similaire.

Depuis quelques temps, mon PC a de gros ennuis, disons que j'ai l'impression qu'au lieu de se mettre à jour, il fait le contraire ^^'...
 J'ai bien sûr essayé de télécharger l'installateur pour ISScript 1150 (C'est celui qu'il me faut!!!) par la même procédure expliquée plus haut, mais aucun résultat: Lorsque je lance l'installateur, il a bien l'air "d'installer" quelque chose, mais lorsque je vérifie si c'est bien le cas, toujours le même prolème... Apparamment il manque pas mal de fichiers dans mon dossier "Common Files" (Il n'y a dans ce dossier que le sous dossier "system" qui est vide!!!)...

Merci d'avance de votre aide  :)

bonjour

regardez la date avant de poster, ça remonte à 1 an et 4 mois déjà

ne déterrez plus des anciens, créez votre propre sujet

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
hal.dll manque à l'appel [résolu] la mettre en veille prolonger arette ma conextion
Mise à jour de Java Logiciel indiquant un appel entrant pendant qu'on est sur internet
virus !!! voici mon scan appel a l'aide mise en route pc des reception appel telephonique
réinstaller le moteur d'installation (installshield) de windows XP ?  
Plus de sujets relatifs à : Appel a tous ceux qui ont eu a mettre a jour installshield !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Calcul de date 0
smart panel 3
Comment changer de mot de passe msn ? 5
emule problemes serveurs 3
VCL media player (freebox) connexion impossible 2