Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

afficher l'heure en chiffre avec objectdock

1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

afficher l'heure en chiffre avec objectdock

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cucrapok
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/06/2007 à 17:06:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut a tous!!

Alors voila, j'ai installé le logiciel objectfock qui me permet d'avoir la barre d'icone et j'ai mis dans la barre d'icone, l'icone horloge. Cependant, lorsque je passe la souris dessus, il ne me donne pas l'heure en chiffre mais il me donne la date avec le jour alors que je l'ai juste au dessus. Je vous met une capture d'écran. J'aurai donc voulu savoir s'il était possible que l'heure en chiffre s'affiche lorsque l'on passé la souris dessus. Je sais que je peux mettre l'heure dans la barre de windows mais j'ai pas envi :sweat:  :S .

Donc voila je sais pas si c'est possible donc si vous pouviez me renseigné ca serait cool! merci d'avanve!!

http://images0.hiboox.com/vign​ettes/2407/fkzv3nwo.jpg

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
régler l'heure de manière définitive Afficher sur le bureau les programmes sur plusieurs colonnes
Afficher W8 sur écran télé (HDMI) [Résolu] Afficher l'emplacement d'un fichier rechercher
[Résolu]-Conseils SVP pour afficher gif animé sur Windows 7 Ne pas afficher les raccourcis lors d'une recherche vista
après démarrage windows afficher le dossier mes documents Afficher les contacts dans Windows Mail.
dans explorer afficher D: et non C: afficher caractère " oe " collé (ex coeur) (résolu)
Plus de sujets relatifs à : afficher l'heure en chiffre avec objectdock

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme avec la barre des tâches 5
url video-clip 5
antivirus, spyware, quoi d'autres? 5
Media Player Classic refuse de s'ouvrir 0
progetto1 0