Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

clé d'activation Vista

Scoumoune LOISIRS : Viking_76, 2 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clé d'activation Vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crysthann
crysthann
  1. Posté le 16/04/2012 à 13:18:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens de réinstaller Vista, suite à une série de bug sur mon PC. Mon PC, CM Asus P5N-T Deluxe, Proc Intel.P Q 9550 4 Coeurs à 2.83, CG Twintech GTX 260, MV de 2x2Go, 2 HDD sata de 320 et 250 dans une tour HAF 932, refroidissement air et une baie de fan contrôle akasa en façade. Quand j'ai monté ce PC il y a environ 3 ans, j'ai installé vista Ed Premium familiale 32 bit boite acheter neuf. La ère fois que je l'ai installé qu'il me demande la clé d'activation, j'ai trouvé ça normal. Mais la c'est la 3eme voir 4eme réinstallation, ou la il me la demande. Cette clé d'activation est 9 séries (de A à H) de 6 chiffres que l'on doit inscrire après avoir donné par téléphone 9 autres séries (de 1 à 9) de 6 chiffres qui sont affiché par Windows, bizarre non, j'ai rien changé au PC, c'est toujours le même. Mais la est pas le problème. lol. Je voudrais juste savoir, s'il y a la possibilité de retrouver dans Vista, ces 9 premières séries de 6 chiffres quelque part, celles qu'il faut taper je les ai écrites sur une feuille mais pas les autres... Merci

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2012 à 22:53:13  
  1. answer

salut ! et pourquoi tu ne l'active pas par internet à chaque réinstallation ? c'est quand même plus simple ! une fois ta clé entrée ya plus rien à faire !
 et avec ceci >>>          http://www.clubic.com/telechar [...] -info.html
 tu pourras voir tout les n° de licences que tu as entré dans ton pc ! et bien plus encore !

(Publicité)
crysthann
  1. Posté le 17/04/2012 à 14:11:19  
  1. answer

Salut,
 La 2eme et 3eme fois, l'activation s'est faite automatiquement par internet sans que j'intervienne, elle a dut se faire une fois le pilote réseau installé, c'est marqué quand tu installes Vista, une petite case à décocher si tu veux le faire manuellement, mais j'ai lu quelque part, que de temps en temps quand tu réinstalles Vista il te demande une activation de cette façon.

Merci pour l'info, je vais essayer ce programme pour voir ça.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer la clé d'activation de windows 7 clé d'activation?
Clé d'activation Microsoft Office 2007 ? clé d'activation
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation??? fichier à conserver pour pour la clé activation
Plus de sujets relatifs à : clé d'activation Vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gadgets windows disparus (résolus ... ) 0
Impossible de regarder des videos - Pb Flash Player non reconnu 0
Compte bloquer Windows live messenger 0
real player 1
Création spontanée de profils temporaires 0