Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

A lire : Activation / validation de Windows XP

SECURITE : brunette777, autodidact, 1 utilisateur anonyme et 351 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°322960
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 26-07-2006 à 08:35:16  answer

Préambule

Il vous est possible de posez une question dans ce sujet.
 Il vous sera répondu de la manière la plus précise possible par les administrateurs et modérateurs de 01net.

Aucun cas personnel (il sera systématiquement supprimé sans préavis) ne sera toléré et devra faire l'objet d'un sujet séparé.

Toutes réponses faisant allusion à sans le nommer, à un autre système d'exploitation, subira également le même sort.

Toute forme de dénigrement quel qu'il soit, sera également supprimé.

Ce sujet n'a uniquement qu'une valeur d'information et non de discussion !!!

A propos de l'authenticité, activation et validation de Windows.

Tenant compte de la sortie prochaine des nouvelles annexes de Windows : internet explorer 7, Windows média player 11, Windows live messenger (ex MSN) celui-ci étant déjà en version finale, Microsoft impose le service pack 2 dont notamment le fameux WGA (Windows Genuine Advantage) obligatoire.

Malgré les tentatives de contournements et piratage de cet outil Microsoft, celui-ci continue à peaufiner son système de vérification.

Tenant compte de la quantité industrielle de Windows piraté qui circule,
 Tenant compte de l'abandon par Microsoft du support technique du SP1 pour octobre 2006,

Le forum commence à voir fleurir des sujets sur cette fameuse question de la validation.

Je vous rappelle qu'il est inutile de tourner autour du pot et de vouloir faire croire à la modération du forum, que vous êtes victimes d'une arnaque de Microsoft et que vous jurez les grands dieux, que vous avez une version officielle, car si c'est le cas, je vous rappelle :

1 - chaque pc du commerce doit comporter obligatoirement l'étiquette d'authentification collée à un                             endroit de la tour.

2 - chaque PC monté par un assembleur, celui-ci a du aussi coller cette étiquette.

3 - tout PC qui au départ n'était pas sous Windows XP, lorsque le propriétaire a installé XP, il a du  l'acheter et a donc en sa possession, cette fameuse étiquette.

Alors, si problème il y a, il n'y a pas 36 solutions, soit vous n'avez pas activé votre licence, soit votre Windows est piraté.

Vous trouverez ci-dessous en image les éléments principaux qui accompagnent le CD de Windows, que ce soit la version pro ou familiale, la procédure est identique.

Si vous avez acheté votre propre Windows

Vous devez avoir un livret dont voici la première page :

272536activation
 Voici les deux textes importants de cette première page :

708485activation202
 886761activation201

Et au dos du livret :

860201activation203

Pour ceux qui ont acheté leur PC dans un commerce ou chez un assembleur, vous devez avoir obligatoirement l'une de ces deux étiquettes et comportant le n° de série de Windows.

193336activation204

963012activation205

Si vous n'avez pas ces éléments, vous ne pourrez activer votre windows.

210368activation206

Votre Windows sera refusé par Microsoft et vous n'aurez plus droit aux mises à jour,
 Ainsi que la possibilité d'installer les nouveaux produits microsoft.

Remarque importante pour les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration.

Il est autorisé d'utiler un CD de Windows XP absolument identique à celui installé initialement.
 Un XP home pour un XP home, un sans service pack pour un sans service pack.
 si sp1 installé, se procurer un sp1 et pareil pour le sp2.
 Pour XPpro, procédure identique.

Il vous faudra indiquer le numéro de série de votre étiquette, et valider votre windows à la fin de l'installation et ensuite, effectuer les mises à jour intégrales.

Note importante à propos du WGA (windows genuine advantage)

Certains rétorqueront que même des windows valides ont été refusés par Microsoft !!!
 Ceci n'est plus absolument plus d'actualité, Microsoft en est à sa deuxième version corrigée du WGA et une nouvelle version est encore en préparation.
 La première version de du WGA à été installé pour le première fois le 13 mars 2006

263073activation207

La seconde version a été installée le 31 Mai 2006

469783activation208

Texte officiel de la société Microsoft

http://www.microsoft.com/genui [...] laylang=fr

Complément d'information pour l'activation soit via le net soit téléphoniquement :

156315activation1

487457activation2

n°1951025
jeannot431
Posté le 26-07-2006 à 23:14:30  answer

bonjour,
 que veut dire ce windows genuine advantage??
 et lorsqu'on affiche ces mises à jour est ce que ça prouve que le windows est clean??

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°1951026
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 27-07-2006 à 06:35:13  answer

jeannot431 a écrit :

bonjour,
 que veut dire ce windows genuine advantage??
 et lorsqu'on affiche ces mises à jour est ce que ça prouve que le windows est clean??

Salut jeannot431

le WGA permet à Microsoft de vérifier le n° de série du windows dans le PC avec sa base de données des N° valides et activés.

le faites de les afficher ne prouve rien, celà m'a simplement servi à montrer les mises à jour automatiques et les dates à laquelle microsoft les a installéées.

n°1951027
ppad
Posté le 27-07-2006 à 18:22:07  answer

bonjour à tous j'arrive sur le forum
 il ne s'agit pas de tourner autour du pot
 j'ai sur mon PC XP pro
 je possede la licence pour Edition Famille

comment puis-je revenir à la 1ère installation et revalider mon XP?

Merci de vos réponses si il existe une solution

n°1951028
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 28-07-2006 à 03:36:58  answer

ppad a écrit :

bonjour à tous j'arrive sur le forum
 il ne s'agit pas de tourner autour du pot
 j'ai sur mon PC XP pro
 je possede la licence pour Edition Famille

comment puis-je revenir à la 1ère installation et revalider mon XP?

Merci de vos réponses si il existe une solution

Bonjour

il faut te procurer un cd de XP familiale et utiliser ta clé.

le formatage, réinstallation et activation soit par le net, par activation téléphonique obligatoire.

n°1951029
janka
Posté le 28-07-2006 à 12:47:27  answer

bonjour
 je suis dans le même cas que ppad. je me procure donc un xp familial acheté par un autre et j'utilise le numéro figurant à la suite de product key. mais dasn votre explication il est indiqué que le XP familial doit être absolument identique. je ne comprends pas bien excusez moi.
 merci

n°1951030
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 28-07-2006 à 16:24:27  answer

janka a écrit :

bonjour
 je suis dans le même cas que ppad. je me procure donc un xp familial acheté par un autre et j'utilise le numéro figurant à la suite de product key. mais dasn votre explication il est indiqué que le XP familial doit être absolument identique. je ne comprends pas bien excusez moi.
 merci

si le windows installé comporte le sp1, il ne faut pas utiliser un cd comportant le sp2.

ceci est un exemple ;)

n°1951031
ppad
Posté le 28-07-2006 à 17:02:09  answer

merci pour ta réponse smilblick
 mais je ne tiens pas à reformater
 je perdrais mes données
 il n'y a donc pas de possibilités de retour XP Pro-->XP Familial ???

n°1951032
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 29-07-2006 à 07:33:10  answer

ppad a écrit :

merci pour ta réponse smilblick
 mais je ne tiens pas à reformater
 je perdrais mes données
 il n'y a donc pas de possibilités de retour XP Pro-->XP Familial ???

aucune possibilité sans formatage !!!

n°1951033
Zimino
Posté le 31-07-2006 à 10:09:32  answer

Bonjour, et bien moi je viens de contacter Microsoft qui me renvoie vers Acer qui est censé me fournir un CD de Windows XP qui fonctionnera avec la licence en ma possession sauf qu'Acer est injoignable et que je dois formater rapidement!!!

Merci

n°1951034
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 31-07-2006 à 10:30:55  answer

Zimino a écrit :

Bonjour, et bien moi je viens de contacter Microsoft qui me renvoie vers Acer qui est censé me fournir un CD de Windows XP qui fonctionnera avec la licence en ma possession sauf qu'Acer est injoignable et que je dois formater rapidement!!!

Merci

as-tu réinstallé XP avec ta clé de licence, puis activer par téléphone ?

n°1951035
mushu14
Posté le 31-07-2006 à 22:32:16  answer

salut smilblick,
 est ce que unika ou d autres assembleurs ont des versions speciales de win (toutes versions confondues)

voir mon post windows millénium unika

n°1951036
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 01-08-2006 à 08:52:30  answer

mushu14 a écrit :

salut smilblick,
 est ce que unika ou d autres assembleurs ont des versions speciales de win (toutes versions confondues)

voir mon post windows millénium unika

non, tu dois acheter une version OEM de windows XP

n°1951037
wiwi91
Posté le 01-08-2006 à 14:02:26  answer

smilblick a écrit :

Préambule

A propos de l’authenticité, activation et validation de Windows.

Tenant compte de la sortie prochaine des nouvelles annexes de Windows : internet explorer 7, Windows média player 11, Windows live messenger (ex MSN) celui-ci étant déjà en version finale, Microsoft impose le service pack 2 dont notamment le fameux WGA (Windows Genuine Advantage) obligatoire.

Malgré les tentatives de contournements et piratage de cet outil Microsoft, celui-ci continue à peaufiner son système de vérification.

Tenant compte de la quantité industrielle de Windows piraté qui circule,
 Tenant compte de l’abandon par Microsoft du support technique du SP1 pour octobre 2006,

Le forum commence à voir fleurir des sujets sur cette fameuse question de la validation.

Je vous rappelle qu’il est inutile de tourner autour du pot et de vouloir faire croire à la modération du forum, que vous êtes victimes d’une arnaque de Microsoft et que vous jurez les grands dieux, que vous avez une version officielle, car si c’est le cas, je vous rappelle :

1 - chaque pc du commerce doit comporter obligatoirement l'étiquette d'authentification collée à un                             endroit de la tour.

2 - chaque PC monté par un assembleur, celui-ci a du aussi coller cette étiquette.

3 - tout PC qui au départ n'était pas sous Windows XP, lorsque le propriétaire a installé XP, il a du  l'acheter et a donc en sa possession, cette fameuse étiquette.

Alors, si problème il y a, il n’y a pas 36 solutions, soit vous n’avez pas activé votre licence, soit votre Windows est piraté.

Vous trouverez ci-dessous en image les éléments principaux qui accompagnent le CD de Windows, que ce soit la version pro ou familiale, la procédure est identique.

Si vous avez acheté votre propre Windows

Vous devez avoir un livret dont voici la première page :

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation.jpg

Voici les deux textes importants de cette première page :

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(1).jpg
 http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(2).jpg

Et au dos du livret :

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(3).jpg

Pour ceux qui ont acheté leur PC dans un commerce ou chez un assembleur, vous devez avoir obligatoirement l’une de ces deux étiquettes et comportant le n° de série de Windows.

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(4).jpg
 http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(5).jpg

Si vous n’avez pas ces éléments, vous ne pourrez activer votre windows.

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(6).jpg

Votre Windows sera refusé par Microsoft et vous n’aurez plus droit aux mises à jour,
 Ainsi que la possibilité d’installer les nouveaux produits microsoft.

Remarque importante pour les possesseurs de PC de marque et qui n'ont pas reçu de CD de restauration.

Il est autorisé d'utiler un CD de Windows XP absolument identique à celui installé initialement.
 Un XP home pour un XP home, un sans service pack pour un sans service pack.
 si sp1 installé, se procurer un sp1 et pareil pour le sp2.
 Pour XPpro, procédure identique.

Il vous faudra indiquer le numéro de série de votre étiquette, et valider votre windows à la fin de l'installation et ensuite, effectuer les mises à jour intégrales.

Note importante à propos du WGA (windows genuine advantage)

Certains rétorqueront que même des windows valides ont été refusés par Microsoft !!!
 Ceci n'est plus absolument plus d'actualité, Microsoft en est à sa deuxième version corrigée du WGA et une nouvelle version est encore en préparation.
 La première version de du WGA à été installé pour le première fois le 13 mars 2006

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(7).jpg

La seconde version a été installée le 31 Mai 2006

http://smilblick.free.fr/forumTC/Activation/activation%20(8).jpg

Texte officiel de la société Microsoft

http://www.microsoft.com/genui [...] laylang=fr

non et non et non  je n'ai jamais dis que j'était victime d'une arnaque ni jurer devant le grand Dieu que j'avais une version original, mais tout simplement je voulais surement me rassurais que je possède maintenant une version officiell de Windows XP. En plus j'ai acheté mon PC d'une société agrée en ce genre de licence.

Merci pour ce que vous m'avez appris comme plus.

Wiwi91

n°1951038
Slayers_
Posté le 01-08-2006 à 15:28:35  answer

perso, je ne posséde pas une version original, mes j'ai toute les mises a jour de windows ... donc a quoi serre d'avoir le vrai ...  :??:

n°1951039
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 01-08-2006 à 16:05:58  answer

Slayers_ a écrit :

perso, je ne posséde pas une version original, mes j'ai toute les mises a jour de windows ... donc a quoi serre d'avoir le vrai ...  :??:

seules les mises à jour de sécurité sont encore faites.

mais le 10 octobre, microsoft suspend le support du sp1 et le sp2 deviendra obligatoire et c'est là que tes misères vont commencer  :sarcastic:

n°1951040
KOwen
Posté le 03-08-2006 à 15:43:33  answer

Hm , c'est bien vrai tout ca mais n'oublions pas que de notre temp il ya le piratage des logiciel :pfff: s. :hurle:  mais bon faut aider les Microsofteurs :sarcastic:  :sol:

n°1951041
3.14-r
Posté le 05-08-2006 à 18:05:00  answer

Bon voila moi j'ai bien l'etiquette sur mon PC mais le CD d'instalation de Windows n'a pas été livré avec l'ordinateur. J'aimerai savoir si il ya un moyen d'avoir l'instalateur assez rapidement pour instaler Windows XP Home edition.
 Merci de repondre svp.

n°1951042
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 06-08-2006 à 08:04:07  answer

3.14-r a écrit :

Bon voila moi j'ai bien l'etiquette sur mon PC mais le CD d'instalation de Windows n'a pas été livré avec l'ordinateur. J'aimerai savoir si il ya un moyen d'avoir l'instalateur assez rapidement pour instaler Windows XP Home edition.
 Merci de repondre svp.

sur l'étiquette, est marqué de quelle windows il s'agit.

tu te procures un cd identique dans ton entourage, et tu l'installes avec le n° de série indiqué sur l'étiquette.

tu devras l'activer via le net et s'il est refusé (motif te sera donné) tu devras l'activer par téléphone.

n°1951043
Jupiter75
Posté le 13-08-2006 à 20:55:09  answer

Ok, je viens de tout lire.

Je dois donc faire l'activation téléphonique.

Quelqu'un a t-il le numéro de microsoft ?  :D  

" Allo Bill, ça va ? "  :sol:

n°1951044
Les_Linier​es
Posté le 13-08-2006 à 23:08:50  answer

Bonne idée de sujet , c'était ce qui manquait !  :jap:

n°1951045
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 14-08-2006 à 06:46:16  answer

Jupiter75 a écrit :

Ok, je viens de tout lire.

Je dois donc faire l'activation téléphonique.

Quelqu'un a t-il le numéro de microsoft ?  :D

" Allo Bill, ça va ? "  :sol:

je viens de complèter le premier sujet : voir les images de la fin.

n°1951046
Jupiter75
Posté le 15-08-2006 à 10:28:20  answer

Bon bah merci.

Mais mon windows était déjà activé. Je viens de voir ça.

Donc mon problème pour passer en SP2 ne vient pas de là.

Bizarre ...

n°1951047
cholmax
Posté le 16-08-2006 à 10:03:57  answer

bonjour,

comment faire avec une version dite d'entreprise

n°1951048
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 16-08-2006 à 15:21:53  answer

cholmax a écrit :

bonjour,

comment faire avec une version dite d'entreprise

les versions entreprise, ne sont pas autorisées pour le privé !!!

n°1951049
alliocha
Posté le 17-08-2006 à 17:52:18  answer

bonjour!!!

ben voila mon probleme:
 G un PC Hp acheté en 2001 et livré avec un CD.
 Il ya quelque temps G voulu réinstaller Windows avec mon CD mais celui ci n'est pas reconnu comme un  CD de boot :hurle: ,en fait ce CD contient Microsoft Works Suite 2001.  G donc empreinté le CD d'un copain (  Windows XP sp1), sa me demande d'activer Windows, mais ma clée ne fonctionne pas et celle de mon copain n'est plus valide à cause d'un nombre trop élevé d'activation ( il a plusieur PC).

de plus G mon horloge de m**** qui plante :fou: , et la période des 30 jours passe à la trappe, je doit donc activer windows tout de suite mais comme ma clée ne marche pas.... ( cercle vicieux).

PS: sa fait 3 fois que l'on formate avec mon ami, sa commence réellement à être casse pied ( pour ne pas être grossier). :)

merci d'avance.
 :hello:

n°1951050
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 18-08-2006 à 04:22:39  answer

alliocha a écrit :

bonjour!!!

ben voila mon probleme:
 Il ya quelque temps G voulu réinstaller Windows avec mon CD mais celui ci n'est pas reconnu comme un  CD de boot :hurle: ,en fait ce CD contient Microsoft Works Suite 2001.  G donc empreinté le CD d'un copain (  Windows XP sp1), sa me demande d'activer Windows, mais ma clée ne fonctionne pas et celle de mon copain n'est plus valide à cause d'un nombre trop élevé d'activation ( il a plusieur PC).

de plus G mon horloge de m**** qui plante :fou: , et la période des 30 jours passe à la trappe, je doit donc activer windows tout de suite mais comme ma clée ne marche pas.... ( cercle vicieux).

PS: sa fait 3 fois que l'on formate avec mon ami, sa commence réellement à être casse pied ( pour ne pas être grossier). :)

merci d'avance.

tu as l'étiquette collée sur ton pc ?

si oui, pas de problème, tu installes XP avec le numéro de série de l'etiquette et tu actives soit par le net, soit par téléphone.

Je répète : le windows sur cd doit être indentique au windows décrit sur l'étiquette (voir plus haut)

n°1951051
kabukiwarr​ior85
Posté le 20-08-2006 à 18:32:57  answer

bonjour a tous,j'ai rencontre un petit probleme recemment et j'aurai aime recevoir un peu d'aide de votre part
 voila le probleme
 j ai achete il y a longtemps un pc en magasin avec l etiquette de windows xp home edition,et n'ai pas recu de cd de windows
 tout va bien jusqu'a ce que ce pc me plante et que je veuille installe xp home edition(puisque pro impossible) sur un autre pc achete ulterieurement mais en pieces detachees et donc monte par mes soins
 et la aucun moyen d'activer xp,alors que faire?suis je oblige de reparer mon premier pc,est il veritablement impossible de reutiliser cette cle d activation sur une autre becane si la premiere a rendu l'âme?
 j'attends avec impatience vos precieux conseils.

n°1951052
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 21-08-2006 à 03:31:34  answer

kabukiwarrior85 a écrit :

bonjour a tous,j'ai rencontre un petit probleme recemment et j'aurai aime recevoir un peu d'aide de votre part
 voila le probleme
 j ai achete il y a longtemps un pc en magasin avec l etiquette de windows xp home edition,et n'ai pas recu de cd de windows
 tout va bien jusqu'a ce que ce pc me plante et que je veuille installe xp home edition(puisque pro impossible) sur un autre pc achete ulterieurement mais en pieces detachees et donc monte par mes soins
 et la aucun moyen d'activer xp,alors que faire?suis je oblige de reparer mon premier pc,est il veritablement impossible de reutiliser cette cle d activation sur une autre becane si la premiere a rendu l'âme?
 j'attends avec impatience vos precieux conseils.

c'est possible de réinstaller une version OEM sur un PC ayant subit des modifications importantes.
 pour autant que le windows corresponde avec la version indiquée sur l'étiquette.

mais il est évident que seule, l'activation téléphonique sera possible et en expliquant au délégué microsoft le pourquoi de la modification.

n°1951053
jeremydu37
Posté le 22-08-2006 à 18:33:50  answer

bonjour j ai un probleme avec mon activation de windows il me dit que j ai trop utilser de windows et qu il est pirater comment cela se peut il alors que c est un original???

n°1951054
rydoudou
Posté le 24-08-2006 à 03:46:45  answer

g tt lu et jvoi ke tt lmonde a le meme problem.....sof ke moi ma version  L est pirater,et sa marche tré bien,et kan jle reformate sa marche o6 trés bien, et mon cd de windows jlé eu a 1euro! :youpi:

---------------
redbig
n°1951055
cleo le debutant
Posté le 27-08-2006 à 05:06:06  answer

Si toutes les nouveautées pour windows xp se feront uniquement par mis à jour automatique, que feront ceux qui n'ont pas internet ou n'ont que le bas débit pour être à jour ?

n°1951056
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 27-08-2006 à 08:54:30  answer

jeremydu37 a écrit :

bonjour j ai un probleme avec mon activation de windows il me dit que j ai trop utilser de windows et qu il est pirater comment cela se peut il alors que c est un original???

il faut procéder par une réactivation téléphonique.

n°1951057
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 27-08-2006 à 08:58:22  answer

cleo le debutant a écrit :

Si toutes les nouveautées pour windows xp se feront uniquement par mis à jour automatique, que feront ceux qui n'ont pas internet ou n'ont que le bas débit pour être à jour ?

pour effectuer les mises à jour avec le sp2, celui-ci peut être obtenu sur cd sur demande à microsoft.

pour le reste les mises à jours habituelles ne ce sont en général qu'une fois par mois.
 le téléchargement se fait en automatique et s'il est interrompu, il reprends dèsque la connection est rétablie.
 quand le téchargement est terminé, un message d'avertissement apparait ou bien l'installation se fera lors de la fermeture de windows.

n°1951058
Pic de Dante
Posté le 28-08-2006 à 23:02:40  answer

Bonjour,
 J'ai très bien compris le fait de réinstaller avec un windows identique et d'activer avec la clé qui est sur l'étiquette de l'ordinateur sur lequel on a fait la restauration. Moi je possède un pc SONY avec un cd de restauration et un pc MEDION avec un cd d'installation windows tous deux XP SP1, le problème ce sont les logos un SONY et l'autre MEDION, c'est à dire que je veux faire une deuxième partition Win XP sur le SONY, si j'installe Win XP (CD MEDION) sur le sony, le logo MEDION va être affiché sur le SONY dans les propriétés du poste de travail. Si oui, comment le supprimer ce logo, si non tant mieux.

Merci pour la réponse

n°1951059
alliocha
Posté le 29-08-2006 à 22:19:38  answer

alliocha a écrit :
 bonjour!!!

ben voila mon probleme:
 Il ya quelque temps G voulu réinstaller Windows avec mon CD mais celui ci n'est pas reconnu comme un CD de boot :hurle: ,en fait ce CD contient Microsoft Works Suite 2001. G donc empreinté le CD d'un copain ( Windows XP sp1), sa me demande d'activer Windows, mais ma clée ne fonctionne pas et celle de mon copain n'est plus valide à cause d'un nombre trop élevé d'activation ( il a plusieur PC).

merci d'avance.

tu as l'étiquette collée sur ton pc ?

si oui, pas de problème, tu installes XP avec le numéro de série de l'etiquette et tu actives soit par le net, soit par téléphone.

Je répète : le windows sur cd doit être indentique au windows décrit sur l'étiquette (voir plus haut)

Bonjour!!
 Bon j'ai l'étiquette collée sur mon PC ( Windows XP familiale)
 Le CD C un Windows XP familiale SANS sp1 ou SP2, mais mon code marche pas :
 Clée de produit incorrecte
 Je sais plus quoi faire car sans les SP Internet C l'enfer!!
 Petite question: par téléphone C gratuit?? sa marche si on a que le 56k??
 Merci d'avance

n°1951060
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 30-08-2006 à 08:50:41  answer

alliocha a écrit :

Bonjour!!
 Bon j'ai l'étiquette collée sur mon PC ( Windows XP familiale)
 Le CD C un Windows XP familiale SANS sp1 ou SP2, mais mon code marche pas :
 Clée de produit incorrecte
 Je sais plus quoi faire car sans les SP Internet C l'enfer!!
 Petite question: par téléphone C gratuit?? sa marche si on a que le 56k??
 Merci d'avance

le windows s'installe-t-il normalement avec la clé ?

n°1951061
Alexfun13
Posté le 30-08-2006 à 15:16:32  answer

Salut! J'ai un petit problème. Suite à un problème, j'ai formater mon disque dur (histoire de bien repartir^^) et j'ai réinstallé XP. Comme j'ai perdu mon CD d'installation, j'en ai emprunté un. C'est le même : XP SP2 home. Le problème est que quand je veux activer windows par internet, ça me met que la clé est incorrecte. Pourtant, j'ai l'autocollant d'XP sur mon boîtier, et je n'ai pas changé de matériel sur mon PC. Sur le CD de windows que j'ai perdu, windows était préactivé, je n'avais donc pas besoin de l'activer. Comment puis-je activer windows ? Merci d'avance.

n°1951062
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 30-08-2006 à 17:44:27  answer

Alexfun13 a écrit :

Salut! J'ai un petit problème. Suite à un problème, j'ai formater mon disque dur (histoire de bien repartir^^) et j'ai réinstallé XP. Comme j'ai perdu mon CD d'installation, j'en ai emprunté un. C'est le même : XP SP2 home. Le problème est que quand je veux activer windows par internet, ça me met que la clé est incorrecte. Pourtant, j'ai l'autocollant d'XP sur mon boîtier, et je n'ai pas changé de matériel sur mon PC. Sur le CD de windows que j'ai perdu, windows était préactivé, je n'avais donc pas besoin de l'activer. Comment puis-je activer windows ? Merci d'avance.

il faut procéder à l'activation téléphonique .

voir les images en haut de ce sujet.

n°1951063
Alexfun13
Posté le 30-08-2006 à 17:55:25  answer

Ben activation par tel pareil. J'ai peut-être la solution du pb. J'avais un CD windows avec SP2 livré avec mon ordi mais sur l'étiquette avec la license, il n'y a pas mentionné le SP, et même pas mentionné non plus OEM,c e qui est plutôt bizarre :??: .

PS : Si qqun du forum par ex qui aurait la version de windows à laquelle correspond mon numéro de série m'envoyait une image de son CD, ça serait légal?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows media player 11contrôle à distance
probleme avec windows xpPrise de commande à distance
Fichiers systeme à supprimer ?Ouvrir un lien à partir d'un mail
A la connexion le PC se figephotos personnelles impossible a supprimer
renom dossier utilisateur ou le compte a été modifié résoluOnglet personnaliser a disparu
norton internet security 2005 mise à jour incomplèteImpossible de lire les DVD et les jeux PC
help problème de validation de windvd7ACTIVATION DE WINDOWS
Plus de sujets relatifs à : A lire : Activation / validation de Windows XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ordinateur coupe 1 26-07-2006 à 08:42:45
problème d'installation SP2 3 26-07-2006 à 08:36:38
probleme mode dos (mais pas le meme) 1 26-07-2006 à 23:16:38
Erreurs du type 0x0000000000 6 26-07-2006 à 12:44:38
processus 11 28-07-2006 à 09:46:15

Recevez toute
l’actu du forum !