Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Zeon corporation c'est quoi ?

ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Zeon corporation c'est quoi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kris91
kris91
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2012 à 10:17:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous

Lorsque je veux accéder à certains sites (blog Overblog par exemple) la page ne s'ouvre pas et un message me demande de télécharger Zeon corporation.

Sur le pc de mon fils, pas de problème pour ouvrir le lien.

Kesako ?
 Merci de votre aide

bronz
  1. Posté le 01/06/2012 à 12:32:24  
  1. answer

zeon corporation est une societe offrant un lecteur pdf gratuit. Sur la plupart des pc recents, le logiciel Nuance pdf reader, un produit de zeon corporation est installe par defaut. Il semblerait que ce logiciel ait un probleme avec les navigateurs internet. Ainsi pour beaucoup de sites web, l'ouverture de documents a l'aide de ce logiciel non seulement ne fonctionne pas mais en plus cree une instabilite qui force votre navigateur a redemarre. Ce logiciel fonctionne neanmoins parfaitement lorsqu'il s'agit de lire un fichier pdf enregistre sur votre ordinateur. Il y a donc 3 solutions pour resoudre ce probleme:

- enregistrer votre document sur votre pc puis l'ouvrir. Le moyen le plus simple est de positionne le curseur de votre souris sur le lien, cliquer dessus avec le bouton droit de votre souris, selectionner "enregistrer la cible du lien sous", enregistrer votre document (par exemple sur le bureau). Une fois le document enregistre, un message devrait apparaitre au bas de votre navigateur vous proposant d'ouvrir ce document. cliqer sur "ouvrir" et le tour est joue.

- acheter la version payante professionnelle de Nuance pdf reader (solution non testee pour l'instant mais je suppose que cela doit fonctionner, ce qui voudrait dire qu'il s'agirait d'une restriction de la version gratuite afin de vous convaincre d'acheter la version payante).

- telecharger un autre lecteur pdf gratuit (je viens d'installer adobe reader et je n'ai plus de probleme!!!)

(Publicité)
bronz
  1. Posté le 01/06/2012 à 13:12:14  
  1. answer

A noter que ce probleme n'apparait pas avec google chrome!!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier "Microsoft Corporation.img" win xp corporation???
Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics boot microsoft corporation.img
Plus de sujets relatifs à : Zeon corporation c'est quoi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Version OEM - Clé licence non reconnue 4
Problème de mise à jour iTunes 0
Absence d'un programme sur un compte limité (RESOLU) 3
probleme j es linux et windows 0
Supprimer RocketDock [résolu] 5