Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

XP SP3 [topic spécial]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pequepac
  1. Posté le 05/10/2008 à 17:51:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 C'est la première fois que j'interviens et je suis novice. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur Outlook express alors que je peux les lire sur flash mail de club internet. La réponse est un numéro d'erreur 0x800cccof. Est ce lié à l'installation de SP3? Déjà que je n'y comprends pas grand chose!... Merci à qui pourra m'aider!  

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2008 à 19:37:04  
  1. answer

pequepac a écrit :

C'est la première fois que j'interviens et je suis novice. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur Outlook express alors que je peux les lire sur flash mail de club internet. La réponse est un numéro d'erreur 0x800cccof. Est ce lié à l'installation de SP3? Déjà que je n'y comprends pas grand chose!... Merci à qui pourra m'aider!

D'abord  :hello:  Bonjour (il parait que ça ce fait....)

Quelque lien en rapport avec ton code d'erreur

http://support.microsoft.com/d [...] ;fr;813514

http://www.arobase.org/forums/outlook.htm

http://www.vulgarisation-infor [...] xpress.php

sinon essaye avec ce lien chez libellules

http://www.libellules.ch/outlo [...] _envoi.php

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
pequepac
  1. Posté le 06/10/2008 à 16:59:50  
  1. answer

Bonjour(j'apprends vite)