Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

XP SP3 [topic spécial]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pequepac
  1. Posté le 05/10/2008 à 17:51:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 C'est la première fois que j'interviens et je suis novice. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur Outlook express alors que je peux les lire sur flash mail de club internet. La réponse est un numéro d'erreur 0x800cccof. Est ce lié à l'installation de SP3? Déjà que je n'y comprends pas grand chose!... Merci à qui pourra m'aider!  

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2008 à 19:37:04  
  1. answer

pequepac a écrit :

C'est la première fois que j'interviens et je suis novice. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à récupérer mes messages sur Outlook express alors que je peux les lire sur flash mail de club internet. La réponse est un numéro d'erreur 0x800cccof. Est ce lié à l'installation de SP3? Déjà que je n'y comprends pas grand chose!... Merci à qui pourra m'aider!

D'abord  :hello:  Bonjour (il parait que ça ce fait....)

Quelque lien en rapport avec ton code d'erreur

http://support.microsoft.com/d [...] ;fr;813514

http://www.arobase.org/forums/outlook.htm

http://www.vulgarisation-infor [...] xpress.php

sinon essaye avec ce lien chez libellules

http://www.libellules.ch/outlo [...] _envoi.php

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
pequepac
  1. Posté le 06/10/2008 à 16:59:50  
  1. answer

Bonjour(j'apprends vite)
 Malgré tous mes efforts, je n'arrive à rien et suis comme la mouche contre la vitre. J'ai essayé les divers liens conseillés, sans succès. En fait le pb est survenu avant l'installation de SP3.Je le résume:abonné à Club Internet, les mails arrivent bien sur flash mail(que j'utilise sans pb sur d'autres ordi quand je ne suis pas chez moi). Sinon, je consulte ma messagerie sur Outlook Express. Avant,tout baignait. Filtrage NOD 32 impec. Pas de pare feu. Dernier message reçu OE : 3oct.12h11. 1er non reçu (sauf flash mail 3oct.13h17. Restauration , reconfiguration du cpte d'OE, vérification d'absence de virus (désactivation de NOD32 et nettoyage par Aware... rien n'y fait. Toujours le message d'erreur 0X800CCCOF, POP3 "ne répond pas".
 Quiconque me permettra d'en sortir aura droit à ma reconnaissance éternelle!  

sulaco
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2008 à 17:57:18  
  1. answer

pequepac a écrit :

Bonjour(j'apprends vite)
 Malgré tous mes efforts, je n'arrive à rien et suis comme la mouche contre la vitre. J'ai essayé les divers liens conseillés, sans succès. En fait le pb est survenu avant l'installation de SP3.Je le résume:abonné à Club Internet, les mails arrivent bien sur flash mail(que j'utilise sans pb sur d'autres ordi quand je ne suis pas chez moi). Sinon, je consulte ma messagerie sur Outlook Express. Avant,tout baignait. Filtrage NOD 32 impec. Pas de pare feu. Dernier message reçu OE : 3oct.12h11. 1er non reçu (sauf flash mail 3oct.13h17. Restauration , reconfiguration du cpte d'OE, vérification d'absence de virus (désactivation de NOD32 et nettoyage par Aware... rien n'y fait. Toujours le message d'erreur 0X800CCCOF, POP3 "ne répond pas".
 Quiconque me permettra d'en sortir aura droit à ma reconnaissance éternelle!  

:hello: pequepac

Fais une recherche sur Google avec le N° d'erreur (0X800ccc0F), l'erreur est référencée, tu devrais trouver une solution.
 Bonne chasse !
 A+  :salut:  
 PS: Attention: tu dois taper des zéros,pas des O!

---------------
To be or not to be That is the question !
pequepac
  1. Posté le 11/10/2008 à 08:59:22  
  1. answer

Bonjour.
 Mon problème est réglé. Je croyais avoir désactivé l'antivirus dans sa totalité alors que ça n'avait été que partiel. En désactivant seulement IMON (module concernant outlook express) j'ai libéré un petit message totalement inoffensif qui bloquait tout parce que inconnu de l'antivirus. Je ne comprend pas qu'il n'y ait pas eu qque part une indication de la raison de ce blocage, mais seulement celle du temps dépassé. Ce n'était donc pas un bug au niveau de POP3 mais bien d'outlook express... que j'envisage d'abandonner au profit de thunderbird, moins problématique semble-t-il. Ce message est entré normalement et après lui une suite impressionnante de mails en attente (alors qu'ils avaient été accueilis sans problème sur flashmail).
 Merci pour vos conseils.
 à+

(Publicité)
hdouay
  1. Posté le 17/10/2008 à 13:33:12  
  1. answer

Bonjour,

J'ai SP3 depuis quelques temps déjà.
 Au départ apparemment pas de problèmes, si ce n'est l'apparition d'une fenêtre "DW20.exe,..." à la fermeture que je n'ai pas encore résolue.

Le plus grave pour moi, c'est qu'apparemment mes fichiers.GED ne partent plus vers mon site de généalogie préféré "www.geneanet.org".

Merci pour tout conseil. Faut-il réinstaller SP3 ?

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 17/10/2008 à 14:44:29  
  1. answer

:hello: Bonjour,hdouay  
 pour ton erreur regarde ic:
 http://support.microsoft.com/kb/841477/fr
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
  1. homepage
pirae
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/10/2008 à 18:02:39  
  1. answer

bonsoir,
 ben moi..depuis sp3 j'ai tjs mon problème pour ouvrir mon p.c , en effet une fois éteint il faut que je passe par "dernière configuration connue" voire carrément par "mode sans échec" ..!!!
 merci , a+

---------------
pirae
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 17/10/2008 à 19:28:45  
  1. answer

:hello:pirae regarde une reponse ici
 http://forum.telecharger.01net [...] ost5703258
 :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
  1. homepage
pirae
  1. Posté le 17/10/2008 à 20:48:20  
  1. answer

bonsoir,
 voilà une réponse qui peut répondre à mes soucis depuis sp3 , je vais suivre tes conseils.
 merci .
 a+

---------------
pirae
hdouay
  1. Posté le 19/10/2008 à 08:16:09  
  1. answer

Jypalou a écrit :

:hello: Bonjour,hdouay
 pour ton erreur regarde ic:
 http://support.microsoft.com/kb/841477/fr
 A+ :salut:

Bonjour Jypalou,

Merci de ta réponse.
 Mais il me semble que le site que tu me donnes soit pour les utilisateurs de la suite Office Microsoft...
 Moi j'utilise Star Office alors le registre n'est pas le même...
 Merci
 Cordialement :??:

(Publicité)
dr-ll
  1. Posté le 19/10/2008 à 12:59:31  
  1. answer

bonjour,
 j'ai lu ici comment faire un cd avec SP3.
 Peut-on installer xp sans SP1 et SP2?
 je veux justement installer à nouveau win XP sur un autre DD (sata) mon ancien DD ne l'est pas;
 je dois donc en déduire que SP1 et SP2 ne sont pas nécessaires et que SP3 contient tous les correctifs?
 merci.

dr-ll
  1. Posté le 20/10/2008 à 17:16:26  
  1. answer

vu que ça se bouscule au portillon, je crois que je vais créer un topic pour ma question :)

oranouche
  1. Posté le 20/10/2008 à 17:39:52  
  1. answer

Bonsoir,

Ta déduction est bonne de par le site que tu as découvert, qu'attends-tu de plus ?
 :??:

(Publicité)
dr-ll
  1. Posté le 20/10/2008 à 17:59:54  
  1. answer

bonsoir,
 vu que je ne suis pas expert en la matière, j'attendais qu'un "expert" me dise que ma déduction était bonne et qu'on pouvait installer xp+sp3 sans installer au préalable sp1 et sp2

killthedj
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2008 à 16:18:38  
  1. answer

alan87 a écrit :

Salut à tous.
 Un conseil avisé.Tous les possesseurs de marque HP et à ceux qui ont un processeur AMD doivent refuser la mise à jour SP3.
 Essayez d'installer SP37394 sur www.hp.com et si par chance cette fichue sp s'installe vous pouvvez ensuite télécharger SP3.
 Uniquement dans le but de rendre service. Amicalement.

je fais partie de ceux qui ont eu de la chance : après une demi-journée de tentatives d'installation,vaines, avec mon pavillon AMD 64 : redémarrage possible qu'en mode sans échec,
 et ce en tenant compte de vos expériences et conseils qui n'ont pour ma part pas suffit: défragmentation, CC cleaner, pare feu désactivé, téléchargement de SP3 sous toutes les formes possibles... (toutefois j'ai préféré pas me lancer dans la première solution proposée consistant à modifier le registre lol)
 ce matin, j'ai enfin vu le bout avec l'utilitaire d'hp SP37394 que j'ai voulu essayer en désespoir de cause. et depuis RAS... jusqu' à nouvel ordre !

je remercie donc toutes les bonnes volontés qui ont participé à ce forum, que j'ai découvert hier :)

Greetings

---------------
EBM is not dead
churros
  1. Posté le 23/10/2008 à 16:17:35  
  1. answer

bonjour,

J'ai un problème d'installation du SP3 :au redémarrage il affiche définition des paramètres personnalisés pour outlook express 6
 pendant 20 mn

le seul moyen de redémarrer l'ordi est mode sans echec et desinstallation du SP3

quelq'un a t'il eu ce problème ?

merci d'avance

---------------
filleul de pralinette,
castriote34
  1. Posté le 28/10/2008 à 11:03:30  
  1. answer

bonjour à tous pour ma part j'ai eu hier la proposition de mise à jour de xp sp3 que j' ai accepté et le redemarrage s'est bien passé mais ce matin impossible de redemarrer mon pc même en mode sans echec heureusement j'ai un 2em ordi qui me permet de vous adresser ce message
 que dois je faire pour réparer ?? vu qu' il est impossible de le faire démarrer ?

ymerf
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 11:59:46  
  1. answer

castriote34 a écrit :

bonjour à tous pour ma part j'ai eu hier la proposition de mise à jour de xp sp3 que j' ai accepté et le redemarrage s'est bien passé mais ce matin impossible de redemarrer mon pc même en mode sans echec heureusement j'ai un 2em ordi qui me permet de vous adresser ce message
 que dois je faire pour réparer ?? vu qu' il est impossible de le faire démarrer ?

---Bonjour,
 ---Je peux te conseiller de revoir à partir de la première page de ce topic
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 ---Tu visionneras les réponses à ton problème en suivant bien les consignes de téléchargements.

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 12:05:39  
  1. answer

castriote34 a écrit :

Que se passe t-il quand tu le redémarre?

castriote34
  1. Posté le 28/10/2008 à 15:32:58  
  1. answer

bluejay a écrit :

Que se passe t-il quand tu le redémarre?

tout est normal jusqu'à la page d'ouverture de windows xp (avec les diodes bleues qui défilent) puis l'écran devient noir et plus rien .........
 merci pour ton aide

ymerf
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2008 à 16:45:21  
  1. answer

castriote34 a écrit :

tout est normal jusqu'à la page d'ouverture de windows xp (avec les diodes bleues qui défilent) puis l'écran devient noir et plus rien .........
 merci pour ton aide

---J'ai peur pour la carte mère!!!
 ---Mais j'ignore comment tester pour savoir.
 ---Il faudrait presque à défaut de réponse de faire un topic avec ton problème
 ---Désolé d'avoir été si cru dans ma première réponse, mais je pensais que la solution était dans les postes précédants.

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2008 à 08:12:13  
  1. answer

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la carte mère.
 Si tu a un cd de windows, mets le lecteur de cd en premier boot ( dans le bios), et tente une réparation.

mick92190
  1. Posté le 17/11/2008 à 13:00:10  
  1. answer

Bonjour à vous.

Je l'avais mise sous le coude depuis Juillet
 cette fameuse m.a.j du SP3, puis hier après midi
 je me suis lancé et après une bonne heure de chargement
 et de mise en place, c'était fait.
 Redémarrage à "chaud" sans problème.
 Redémarrage à "froid" ce matin sans problème.
 Comme quoi de temps en temps il faut se lancer.
 C'est vrai que je consultais fréquemment ce topic
 et que la sagesse m'avait dit de patienter.

:salut:  

---------------
Mieux vaut vivre 10 ans comme un requin que 20 ans comme une moule.
gabmacon
  1. Posté le 18/11/2008 à 21:36:57  
  1. answer

Bonsoir à tous!!  Je suis en bas-débit avec un PC Siemens (donc pas HP!)et Windows Update "insiste" pour télécharger SP3.A votre (ou vos)avis,peut-on le faire sans risque de bugs ou inconvénients comme je l'ai lu??Si oui,y a t'il des précautions à prendre ?? Merci pour une réponse et bonne soirée!! :hello:   :hello:

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 19/11/2008 à 14:00:26  
  1. answer

Gabmacon a écrit :

Bonsoir à tous!!  Je suis en bas-débit avec un PC Siemens (donc pas HP!)et Windows Update "insiste" pour télécharger SP3.A votre (ou vos)avis,peut-on le faire sans risque de bugs ou inconvénients comme je l'ai lu??Si oui,y a t'il des précautions à prendre ?? Merci pour une réponse et bonne soirée!! :hello:   :hello:

:hello:  Salut,

Vu la taille de la mise à jour, en bas débit il y a des risques d'erreur  :/  

Le mieux est que tu récupères le fichier complet d'installation (éventuellement via un autre PC en haut débit) et que tu lances la mise à jour avec ce fichier d'installation

tu le trouvera au format Iso (image CD à graver avec nero par exemple) >>ici<< sur le site de microsoft

---------------
gabmacon
  1. Posté le 20/11/2008 à 16:56:27  
  1. answer

Bonjour Einstein!   D'abord merci pour ta réponse.Je pense quand mème faire le téléchargement "bas-débit" car SP2 est à jour ainsi que Mac Afee (antivirus et firewall ).Bien sur après défragmentation et passage de CCleaner!Celà dure environ 4 heures...en espèrant qu'il n'y ait pas de "déconnexion intempestive" mais dans ce cas on ne repart sans doute pas "à zéro"...Pendant le téléchargement, faut-il laisser Mac Afee activé ou le désactiver?? Merci encore et bonne soirée!!  :hello:  :hello:

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 20/11/2008 à 21:53:58  
  1. answer

Gabmacon a écrit :

Bonjour Einstein!   D'abord merci pour ta réponse.Je pense quand mème faire le téléchargement "bas-débit" car SP2 est à jour ainsi que Mac Afee (antivirus et firewall ).Bien sur après défragmentation et passage de CCleaner!Celà dure environ 4 heures...en espèrant qu'il n'y ait pas de "déconnexion intempestive" mais dans ce cas on ne repart sans doute pas "à zéro"...Pendant le téléchargement, faut-il laisser Mac Afee activé ou le désactiver?? Merci encore et bonne soirée!!  :hello:  :hello:

Il vaut mieux laisser la protection activée pendant le téléchargement surtout s'il dure plusieurs heures car sinon le risque d'infection est très élevé.
 -> Tu peux cependant télécharger la version Iso pour ensuite la graver et l'installer calmement hors ligne

---------------
gabmacon
  1. Posté le 24/11/2008 à 09:28:28  
  1. answer

Bonjour Einstein!!    Je viens de penser à quelque chose :existe t'il la possibilité d'acheter un cd-rom où il y aurait SP3 dessus?? Si oui,ce serait sans doute le plus simple!!Bonne journée!  :hello:  :hello:

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 24/11/2008 à 17:30:58  
  1. answer

Gabmacon a écrit :

Bonjour Einstein!!    Je viens de penser à quelque chose :existe t'il la possibilité d'acheter un cd-rom où il y aurait SP3 dessus?? Si oui,ce serait sans doute le plus simple!!Bonne journée!  :hello:  :hello:

:hello:  Salut,

Hélas, je ne connais pas de site proposant la commande du CD de mise à jour  :/  et la possibilité ne parait pas offerte sur le site de microsoft  :cry:

par contre, si tu as accès à un PC, muni d'un graveur, connecté au haut débit chez un amis ou ailleurs, tu peut créer facilement le CD contenant la mise à jour SP3 avec le lien, chez microsoft, que j'ai mis précédemment

---------------
gabmacon
  1. Posté le 25/11/2008 à 17:43:50  
  1. answer

Bonsoir Einstein!!     J'ai téléchargé SP3 hier soir ,celà a duré un peu plus de 5 heures...mais tout va bien et celà fonctionne normalement !!Celà a été plus facile que prévu.Merci pour tes réponses et bonne soirée! Gabriel. :hello:   :hello:

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 25/11/2008 à 21:47:15  
  1. answer

:hello:
 super  :bien:
 A+

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
windows SP3[Résolu le 1Avril] Windows XP SP3 RC aussi en téléchargement
Un CD de XP sur machines livrées sans CD Nlite 1.4.5 (+Sp3) Passer du HTML au PHP et faire un livre d'or spécial
pack office ( sp3 )  
Plus de sujets relatifs à : XP SP3 [topic spécial]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
page web sur le bureau 2
Gros Bug au démarrage ... 11
message d'erreur jeep.scr 3
"Mettre en veille" est inaccessible 1
aucune forma videos n'est lisible!!!!! 2