:hello: Salut à tous
Voici ma petite histoire à moi
Je viens d'installer le SP3 sur le PC (poussif)de ma fille, j'ai immédiatement constaté une amélioration (Vitesse) de windows XP mais par contre la connexion Wifi est tombée en panne: "impossible de faire accepter la clef wep par le routeur en gestion via windows XP"
-> Windows détecte correctement le routeur mais n'arrive pas à faire accepter la clef Wep :crazy:
-> J'ai réactivé l'utilitaire de gestion NetGear fourni avec le matériel (en désactivant la gestion par windows) et la connexion fonctionne de nouveau (la clef wep passe très bien et sans accroc) ....mais semble légèrement plus lente.
-> La vieille version de Diskeeper n°7 (Défragmentation) rencontre elle aussi quelques petits problèmes avec "MCC.exe" mais semble néanmoins fonctionner. Un disfonctionnement de "MMC.exe" est signalé mais on peut sans problème l'ignorer et même supprimer définitivement le message (option proposée dans le message :D )
Donc.... Après une installation laborieuse mais réussie (plus de Pb depuis) de Vista SP1 sur mon nouveau portable......
....Une installation laborieuse mais (peut-être :hurle: ) réussie du SP3 de XP sur bon brave et vénérable PC (ça m'a pris deux heures, car la mise à jour fut longue et lente sur la vénérable bête, avec la correction du pb Wifi)
....Si quelqu'un à une explication pour le Wifi... Je prends car ma solution, qui marche, à un arrière gout de bricolage qui me gêne un peu (j'ai l'impression d'avoir une sorte de cadavre dans un placard... :hurle: ).
:edit
(10-05-08) Bizarres, ce midi la connexion Wifi via windows fonctionne normalement... allez comprendre pourquoi :??: :crazy: 
Salut à tous
Voici ma petite histoire à moi
Je viens d'installer le SP3 sur le PC (poussif)de ma fille, j'ai immédiatement constaté une amélioration (Vitesse) de windows XP mais par contre la connexion Wifi est tombée en panne: "impossible de faire accepter la clef wep par le routeur en gestion via windows XP"
-> Windows détecte correctement le routeur mais n'arrive pas à faire accepter la clef Wep
-> J'ai réactivé l'utilitaire de gestion NetGear fourni avec le matériel (en désactivant la gestion par windows) et la connexion fonctionne de nouveau (la clef wep passe très bien et sans accroc) ....mais semble légèrement plus lente.
-> La vieille version de Diskeeper n°7 (Défragmentation) rencontre elle aussi quelques petits problèmes avec "MCC.exe" mais semble néanmoins fonctionner. Un disfonctionnement de "MMC.exe" est signalé mais on peut sans problème l'ignorer et même supprimer définitivement le message (option proposée dans le message

)
Donc.... Après une installation laborieuse mais réussie (plus de Pb depuis) de Vista SP1 sur mon nouveau portable......
....Une installation laborieuse mais (peut-être

) réussie du SP3 de XP sur bon brave et vénérable PC (ça m'a pris deux heures, car la mise à jour fut longue et lente sur la vénérable bête, avec la correction du pb Wifi)
....Si quelqu'un à une explication pour le Wifi... Je prends car ma solution, qui marche, à un arrière gout de bricolage qui me gêne un peu (j'ai l'impression d'avoir une sorte de cadavre dans un placard...

).
:edit
(10-05-08) Bizarres, ce midi la connexion Wifi via windows fonctionne normalement... allez comprendre pourquoi
---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet