Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

XP panne Bizarre

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

XP panne Bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
miros86
miros86
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2005 à 18:16:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous.
 J'ai achete et installe un nouveau matos.Avec l'ancien,ameliore,j'ai voulu monter un autre ordi.Mais,probleme Windows ne voulait plus demarrer.Donc reinstallation
 mais la est mon probleme:tout demarre normalemen,le pilotes se chargent et quand j'arrive à l'ecran qui me permet de choisir entre plusieurs possibilites yout se coupe.(CM K7N2 Delta2,Barton 3000+,CV geforce 5500,512 M de memoire).Ca fait une journee que je passe à tout verifier mais je ne trouve rien.J'ai essaye d'installer Windows d'apres mon nouveau materiel,mais des que je passe à l'ancien
 probleme.Help me,je suis perdu

---------------
Que ai piano ai sano,que ai sano ai lontano
Kyoto, y a pas que les vaches
pb56
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2005 à 18:57:35  
  1. answer

As tu essayé le mode "sans echec" ?  :bounce: (touche F8) (voir ci dessous)

Pour démarrer l'ordinateur en mode sans échec
 Imprimez ces instructions avant de continuer. Elles ne seront plus disponibles lorsque vous arrêterez votre ordinateur à l’étape 2.
 Cliquez sur Démarrer, sur Arrêter, puis dans la liste déroulante, cliquez sur Arrêter.
 Dans la boîte de dialogue Arrêt de Windows, cliquez sur Redémarrer, puis sur OK.
 Lorsque le message Choisissez le système d'exploitation à démarrer apparaît, appuyez sur F8.
 Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTRÉE.
 Si vous avez un système double ou multiple amorçage, sélectionnez l'installation à laquelle vous devez accéder en utilisant les flèches de direction, puis en appuyant sur ENTRÉE.

(Publicité)
miros86
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:12:12  
  1. answer

Salut
 Pour avoir acces au mode sans echec,il me semble qu'il me faut au moins avoir Windows d'installer non?Et justement,c'est ce que je n'arrive pad à faire

---------------
Que ai piano ai sano,que ai sano ai lontano
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
window xp reste bloqué aprés reinstalation de la partition Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH
comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu] windows xp net.framework m'affiche 1 message d'erreur
Win 7 avec Win XP WINDOWS XP sur IMAC
Mise à jour XP persistante et récalcitrante probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
restauration XP (Résolu)  
Plus de sujets relatifs à : XP panne Bizarre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion wifi au démarrage 0
message d'erreur 4
Point virgule dans les fichiers INI 0
Assistant d'impression de l'apercu XP 0
connexion clavier usb et F8 [ résolu] 6