:hello: bjr ts
Suite à un pb XP et restauration par DARTY, bcp de travail pr réinstaller mes anciens logiciels ... mais je bute sur la MàJ de Windows UpDate !
En effet XP refuse cette MàJ et donne un msg d'erreur: 0x80244019 .
J'ai fait une recherche sur Google mais rien n'est bien clair à ce sujet sauf ceci:
"""""""""""
"""""pour ce qui est du Numéro d'erreur : 0x80244019
Je viens de m'inscrire pour partager une méthode qui a fonctionné pour moi.
Télécharger en tapant dans le barre google:
WindowsUpdateAgent30-x86.exe - Microsoft
Agent de mise à jour Windows
Enregistrez le téléchargement sur votre disque C ou bureau
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez C: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce puis cliquez sur OK, installez l'agent WU
Redémarrez l'ordinateur et essayez de mettre à jour""""
""""""""""
(vuforce???)
Etant prudent, je préfère consulter mon forum et vous demandez si je peux me fier à ce qui est ci-dessus et/ou si vous d'autres possibilités pour me dépanner. Je suis sous XP pack2 et bien sûr je cherche à une MàJ de XP complète dont SP3.
D'avance merci.
PS j 'ai consulté un tuto concernant le dépannage de Windows UpDate sur ce forum mais ne concerne pas mon msg d'erreur !
De plus ie8 des barres noires >>> ne marche pas !!! 
bjr ts
Suite à un pb XP et restauration par DARTY, bcp de travail pr réinstaller mes anciens logiciels ... mais je bute sur la MàJ de Windows UpDate !
En effet XP refuse cette MàJ et donne un msg d'erreur:
0x80244019.
J'ai fait une recherche sur Google mais rien n'est bien clair à ce sujet sauf ceci:
"""""""""""
"""""pour ce qui est du Numéro d'erreur : 0x80244019
Je viens de m'inscrire pour partager une méthode qui a fonctionné pour moi.
Télécharger en tapant dans le barre google:
WindowsUpdateAgent30-x86.exe - Microsoft
Agent de mise à jour Windows
Enregistrez le téléchargement sur votre disque C ou bureau
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Tapez C: \ WindowsUpdateAgent30-x86.exe / wuforce puis cliquez sur OK, installez l'agent WU
Redémarrez l'ordinateur et essayez de mettre à jour""""
""""""""""
(vuforce???)
Etant prudent, je préfère consulter mon forum et vous demandez si je peux me fier à ce qui est ci-dessus et/ou si vous d'autres possibilités pour me dépanner. Je suis sous XP pack2 et bien sûr je cherche à une MàJ de XP complète dont SP3.
D'avance merci.
PS j 'ai consulté un tuto concernant le dépannage de Windows UpDate sur ce forum mais ne concerne pas mon msg d'erreur !
De plus ie8 des barres noires >>> ne marche pas !!!