Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Bug:voulez-vous vraiment envoyer cet élément à la corbeille?

3 utilisateurs anonymes et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bug:voulez-vous vraiment envoyer cet élément à la corbeille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
franseb
franseb
  1. Posté le 20/09/2008 à 06:28:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
 Depuis quelques jours, mon PC, sous Windows XP éd familiale, me fait un drôle de coup: parfois, tout va bien, mais parfois, à chaque fois que je clique pour sélectionner (un fichier, un dossier, un raccourci, n'importe quoi), la fenêtre de confirmation de suppression apparaît et me demande si je veux vraiment supprimer ce sur quoi je cliquais. Exactement la même fenêtre que celle qui apparaît quand on veut vraiment supprimer un fichier.
 Je ne sais pas quoi faire, Google ne m'a pas aidé, et a priori je n'ai pas trouvé le même bug sur les forums. C'est assez insupportable!!
 Quelques précisions: ordi portable, 5 ans, pas relié au net mais utilisé pour musique et films. Le clavier est vieillissant et pourrait être à la base de tout ça: la touche "suppr" ne marche pas pour supprimer les fichiers, par contre elle fonctionne quand je fais "ctrl+alt+suppr".
 Que me conseillez-vous?...
 Merci d'avance et bon weekend!

impr écran de mon problème ici: http://img171.imageshack.us/my [...] bugjp8.png

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2008 à 14:19:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Si le message apparaît quand tu sélectionnes un élément, je mettrais plus en cause la souris. Peux-tu essayer avec une autre souris ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
bug : le CD veut pas booter ;( [problème résolu] Bug ubuntu 8.04
Bug sur le démarage du live CD Kubuntu y a t il vraiment un interet a utiliser linux
bug sous xp pro, je ne sais d'où cela vient... comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
Google Chrome s'est bloqué, voulez-vous le relancer déplacemnt/création dossier ELEMENT INTROUVABLE
récupérer une vidéo supprimée de la corbeille bug étrange...
Plus de sujets relatifs à : Bug:voulez-vous vraiment envoyer cet élément à la corbeille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bug 3
Code erreur (Résolu) 3
defragmentaion et scandisk impossibles 1
peut-on nettoyer le dossier windows/apps ? (RESOLU) 2
ecran de bienvenue 1