Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

La vérification du système bug

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

La vérification du système bug

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Audi74
audi74
  1. Posté le 10/07/2013 à 20:19:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique mais bref j'attend avec impatience des réponses.

Bien quand j'allume Mon Ordinateur de bureau Acer, il me demande de faire une VÉRIFICATION DU SYSTÈME SUR : C et donc il faut appuyer sur une TOUCHE mais QUAND JE CLIQUE SUR UNE TOUCHE:bug:SA NE MARCHE PAS COMME SI LE CLAVIER ÉTAIT MORT ALORS QUE NON JE L'AI TESTER SUR 2 AUTRES ORDINATEURS QUI ONT WINDOWS 7 IL MARCHE BIEN alors je vous demande si savez d'ou sa viens et que faire svp?

De PLUS quand la vérification du système ce termine elle reste bloquer plus de 2h . Du coup je n'est pas accès a ma session!!!

J'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait essayer en MODE SANS ÉCHEC , cette fois ci j'ai réussie
a être sur la page de la session ou on peut taper le code pour rentrer dans la session mais la SOURIS et le CLAVIER NE MARCHE PAS , ON VOIS LE CURSEUR MAIS IL BOUGE PAS .
J'ai essayer avec les commandes du clavier idem sa ne MARCHE pas !!! DONC JE N'AI PAS ACCÈS A MA SESSION! :(

je ne sait plus quoi faire PLEASE HELP ME ! :ange:

ps: Cette ordinateur est avec xp(Windows), la souris marche.
je suis sur un autre ordianteur

Cordialement, merci d'avance :)

Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/07/2013 à 11:06:37  
  1. answer

Bonjour,

Une vérification système qui dure plus de 2h, peut indiquer un pb sur le disque dur.

Lancer le mode invite de commande en mode sans échec et taper la commande suivante : chkdsk c: /P pour tester la présence de secteurs défectueux sur le disque dur
Message cité 1 fois
(Publicité)
audi74
  1. Posté le 15/07/2013 à 13:50:21  
  1. answer

Bonjour Nobug. Je vais essayer de faire se que tu ma dit toute a heure.

Merci pour ta réponse je te dirait si sa a marcher ou pas

ET j'ai oublier de dire dans mon poste sur ce forum qu' une foit j'ai essayer de faire en mode sans échec sauf qu'un trait blanc en haut sur font noir bug pendant longtemps + 1h

audi74
  1. Posté le 16/07/2013 à 20:44:43  
  1. answer

nobug a écrit :

Bonjour,

Une vérification système qui dure plus de 2h, peut indiquer un pb sur le disque dur.

Lancer le mode invite de commande en mode sans échec et taper la commande suivante : chkdsk c: /P pour tester la présence de secteurs défectueux sur le disque dur
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir, Nobug j'ai donc essayer ce que vous m’avez dit de faire donc je lance l'invite des commandes en mode sans échec ensuite sa me sort ce qui est Ecrit ci dessous(la photo ) ensuite sa me mais le même code sur tout l’Écran (environ 4 secondes) et sa mais le trait blanc tout le temps sa ne s’arrête jamais donc la commande(chkdsk c: /P) je ne pas la taper Alors quand dite vous ? P160713_21.300001Voir l'image en grand0 vote

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration systeme erreur 0x80042302 Problème de vérification de windows
verification systeme fichiers nfts vérification du volume impossible
Vérification d'un numéro de membre  
Plus de sujets relatifs à : La vérification du système bug

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinstallation HP Pavillon 3
Annuler le processus d'installation d'Office 7
MàJ toujours demandée .... résolu 10