Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

téléchargement impossible avec AOL

1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

téléchargement impossible avec AOL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
titchi
titchi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2005 à 12:01:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai télécharger openoffice et j'ai eu aucun problème (avec 9telecom).J'ai voulu faire la même chose chez mon frère qui a AOL et impossible.La page de téléchargement ne s'affiche pas et on a l'impression qu'il y a un bloquage.

morpheus5490
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2005 à 12:55:08  
  1. answer

titchi a écrit :

J'ai télécharger openoffice et j'ai eu aucun problème (avec 9telecom).J'ai voulu faire la même chose chez mon frère qui a AOL et impossible.La page de téléchargement ne s'affiche pas et on a l'impression qu'il y a un bloquage.

Si ton frere a le SP2 regarde en ht y a une barre qui apparait et il faut que tu autorise le téléchargement en faisant un click droit dessus
 @+ :sarcastic:

(Publicité)
titchi
  1. Posté le 19/02/2005 à 19:12:29  
  1. answer

morpheus5489 a écrit :

Si ton frere a le SP2 regarde en ht y a une barre qui apparait et il faut que tu autorise le téléchargement en faisant un click droit dessus
 @+ :sarcastic:

Il a bien le SP2 mais je ne voit pas cette barre .

claudeh5
  1. Posté le 05/03/2005 à 17:52:05  
  1. answer

bonjour,

il existe des sites qui semblent incompatibles avec le navigateur AOL (ex:gallica.bnf.fr=pas de téléchargement) mais rien n'empèche d'utiliser un autre navigateur tel firefox. Et là, miracle, ça fonctionne... !

1. homepage
philqeb
  1. Posté le 05/03/2005 à 23:26:46  
  1. answer

Est-ce que ,ton frère avec AOL à un compte utilisateur "ADULTE" ou "LIMITE" car dans le second cas il ne pourra pas ouvrir tous les url. Donc c'est la première chose à verifier sinon il faut configure Internet Explorer en l'aouvrant puis en cliquant sur outils et options.

(Publicité)
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2005 à 00:14:55  
  1. answer

claudeh5 a écrit :

bonjour,

il existe des sites qui semblent incompatibles avec le navigateur AOL (ex:gallica.bnf.fr=pas de téléchargement) mais rien n'empèche d'utiliser un autre navigateur tel firefox. Et là, miracle, ça fonctionne... !

:hello:  

C'est toi qui le dit ca!! Moi j'ai AOL et je n'ai aucun probléme de téléchargement, il suffit de laisser la page acces a tous les pop ups, voila tout

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2005 à 02:43:32  
  1. answer

claudeh5 a écrit :

bonjour,

tout a fait pour moi aussi les sites /mail qui sont de voila.fr ne marchent pas ou présentent des bugs. Le site de l'anpe par exemple ne s'ouvre pas correctement sous aol. J'ai tout simplement pris l'habitude d'utiliser IE ou firefox et là ça marche bien.  
 Openoffice marche bien avec Sp1 en tout cas [:platoche]

etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2005 à 10:28:33  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

tout a fait pour moi aussi les sites /mail qui sont de voila.fr ne marchent pas ou présentent des bugs. Le site de l'anpe par exemple ne s'ouvre pas correctement sous aol. J'ai tout simplement pris l'habitude d'utiliser IE ou firefox et là ça marche bien.  
 Openoffice marche bien avec Sp1 en tout cas [:platoche]

:hello:  

Aol a un anti pop up intégré, alors il suffit de desactivé et ca marches!! Mais bon, moi je me sers que de IE et le restes d'AOL pour voir leur rubrique!!

(Publicité)
titchi
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:19:00  
  1. answer

Mon problème est réglé , je me suis rendu compte que mon frère n'avait pas de logiciel de compression/décompression et comme openoffice est compressé AOL ne voulait pas télécharger.Depuis j'ai téléchargé Winzip et le téléchargement d'openoffice s'est déroulé avec succès.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer) FOrmatage IMPOSSIBLE
Impossible d'installer Windows 8 Consumer Preview impossible de créer une image système (Résolu)
Impossible d'acceder à WLM... impossible d'installer une MAJ de SQL Server 2005
Impossible d'inscrire "Résolu" Hal.dll manquante - impossible de démarrer Windows
impossible de voir mes photos Impossible de désinstaller Rocketdock
Plus de sujets relatifs à : téléchargement impossible avec AOL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message d'erreur pendant installation 9
Plantage XP PRO hal.dll 2
Style xp 3
perte fichiers suite desintallation virus 0
windows xp 12