Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

DEP ferme systématiquement Adobe Reader 9.3

mousquet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEP ferme systématiquement Adobe Reader 9.3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hoplite7
hoplite7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2010 à 13:42:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens, successivement, de renouveler Avast avec l'édition payante et de passer de IE7 à IE8, le résultat n'est pas celui de mes attentes...

Je passe sur les interminables questions posées par Avast qui s'étonne que lui-même puisse aller sur le WEB...?

Mais je ne peux plus imprimer de texte au format pdf.

Une fenêtre me prévient gentiment que "Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme"
 Nom du programme: Adobe reader 9.3
 Editeur: Adobe Systems Incorporated

La version 9.3 a été mise à jour ce matin même...

En bas de la fenêtre, une nouveauté: "La prévention de l'exécution des données vous aide à vous protéger  des virus et autres risques de sécurité" [/color]Que puis-je faire ?
 En cliquant dessus je découvre que Windows a subrepticement investi mon PC sans ma permission pour m'imposer des règles que je n'ai jamais demandées, et des contraintes idiotes par conséquent.

Je suis allé dans le panneau de configuration  /systéme/avancé/performances/p​aramètres/prévention de l'exécution des données, et là on tombe sur un monument d'absurdité de l'informatique: des cases à cocher impossibles à différencier sauf à maitriser le jargon comme un pro, or un quidam comme moi n'est pas un pro.  

J'explique: deux possibilités:
 - soit: "activer la prévention d'exécution des données pour les programmes et services Windows uniquement."
 - soit: "activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne: suit une case avec ajouter"...

Si je coche la première option, Adobe ne marche pas , or ce n'est pas un service Windows.. Comprenne qui peut...
 Si je coche la seconde, quel est l'utilisateur normal, moyen, de PC qui saura choisir les programmes et services à ajouter ? Kafka était un minus à côté de Microsoft.

Que puis-je faire ? pour supprimer cette absurde prévention ????

Merci

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 22/04/2010 à 19:39:22  
  1. answer

:hello:

Essai de voir avec un autre lecteur PDF.

http://www.commentcamarche.net [...] nge-viewer

:salut:

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 23/04/2010 à 13:40:07  
  1. answer

J'ai dons tester la prévention des données et "Abode" fonctionne très bien

http://nsa15.casimages.com/img​/2010/04/23/100423024013144701​.jpg

hoplite7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2010 à 11:54:24  
  1. answer

Bonjour, et merci de tes réponses.

Le problème ce n'est pas seulement ADOBE et l'impression des documents pdf, c'est que je ne veux pas de cette Prévention de l'Exécution des Données imposée par Windows.... je vais finir par aller voir chez Linux!!!
 Dans ta seconde réponse, bien sûr qu'il est possible de sélectionner Adobe 9.3, mais combien de programmes que je n'aurai pas sélectionnés se mettront à leur tour à planter systématiquement ??

Je reviens donc à ma question initiale, comment supprimer la PED ? Avant çà n'existait pas, qui est-ce qui me l'a installée ? IE8 ou Avast ?

Merci

1. homepage
bernard53
  1. Posté le 25/04/2010 à 13:26:53  
  1. answer

Dans ta seconde réponse, bien sûr qu'il est possible de sélectionner Adobe 9.3, mais combien de programmes que je n'aurai pas sélectionnés se mettront à leur tour à planter systématiquement ??

Pourquoi veux tu que cela engendre un soucis sur un autre logiciel  :chepa:

Je reviens donc à ma question initiale, comment supprimer la PED ? Avant çà n'existait pas, qui est-ce qui me l'a installée ? IE8 ou Avast ?

Ni IE8 ou Avast on installé PED.

Ceci pour la désactivation.

http://www.micro-astuce.com/Forum/topic2426.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
DEP message d'alerte d'éxécution des données DEP a arreté le fonctionnementde windows media center
Vista plante systematiquement, Et redemarre Impossible de désactiver DEP
DEP ? Adobe Flash player aider moi SVP
rapport d'erreur(merci fermé) adobe reader
Plus de sujets relatifs à : DEP ferme systématiquement Adobe Reader 9.3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ecriture intempestive sur le DD, fragmentation des fichiers. 0
mise en réseau 5
nouveau matériel détecté, or pas de nouveau matos 2
Problème affichage dossiers et fichiers protégés 8
grub error 17 sur netbook.. fixboot inefficace (résolu) 10