Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Réinstaller XP avec CD réinstal ACER - sans tout effacer ?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réinstaller XP avec CD réinstal ACER - sans tout effacer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cemoibb
  1. Posté le 20/04/2010 à 09:10:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
 Je rencontre des problèmes avec XP ( plantage de logiciels / Outlook qui refuse de se fermer etc...).
 Je voudrai réinstaller XP - Je possède les CD de réinstal.
 Mais, à priori, ca va tout effacer. Il va falloir réinstaller toutes les applications.

Y-a-t-il une solution pour réinstaller - ou réparer - XP sans désinstaller les applications ?

2e question : Puis-je réinstaller XP, à partir de mes CD d'instal ACER, sur un autre DD ? (J'utiliserai ce 2e DD, et réinstallerai au fur et à mesure de mes besoins, en pouvant en attendant, utiliser le 1er avec toutes ses applications) ?

Je vous remercie.
 Bien cordialement.
 B.BENOIT

1. Posté le 20/04/2010 à 09:46:20  
  1. answer

:hello:
 Avant tout ceci, as-tu essayé les solutions de nettoyage, comme par exemple Ccleaner?
 Je ne pense pas qu'il soit possible de faire une restauration sortie d'usine sans avoir à réinstaller tous les logiciels installés par la suite.
 Par contre, pour la prochaine fois, tu pourras créer une image disque de ton système fonctionnel et la réutiliser au cas où.

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2010 à 19:08:43  
  1. answer

Bonjour,

Avant d'envisager une réinstallation avec le Recovery, qui équivaut à un formatage... essaye les différentes réparations possibles..

Tu trouveras dans ce listing: ICI, un ou plusieurs Didacticiels qui pourront t'être utiles pour ton problème.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[mandriva one] réinstaller win XP en gardant le linux comment désinstaller windows XP pour réinstaller windows 98
Pas de CD pour réinstaller XP !!! comment reinstaller win95 ??
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7 comment effacer trace d'installation xp ratée
Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD install reinstal d'xp qui bloque
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller XP avec CD réinstal ACER - sans tout effacer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème connexion Utilisateurs 0
ou sont mes icones ??? 1
créer une partition sans perdre de données 4
Microsoft me fait un cadeau avec une version plus récente? 11
[Résolu]-Message à l'ouverture pour système exploitation 2