Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

reinstallation , activation XP

149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reinstallation , activation XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jean*claud​e
jean-claude44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/01/2010 à 17:40:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , bonjour!!
 une petite question ; suite a des problemes avec XP home (de ma belle soeur ) celle-ci m'a demander de la depanner
 apres plusieurs essais de reparation , j'ai décidé de reinstaller XP , d'abord à chaud ; (pc allumé , mise a niveau .)
 puis en demarrant sur le CD ; mise à niveau egalement .
 probleme à la toute fin de la reinstallation, (peut etre une minute avant la fin , ou 2 au demarrage bien commencé d'XP)
 le pc bloque (au 2 installations) pas moyen de l'arreter sauf avec le bouton .
 au redemarrage tout va bien , sauf qu'en cours de demarrage , il me demande de l'activer .je click non , le démarrage se poursuit jusqu'a l'icone "ouverture de cession" , je click ; il me demande l'activation . si je dit non ,la cession se ferme , si je dit oui ; message d'erreur , (j'ai oublié , mais une recherche sur le net(avec un autre pc)m'a dit qu'il s'agissait d'un probleme internet explorer (de flux RSS!!!!)un exe ne marche pas .donc bloqué sur l'image du bureau , sans icones , sans menu demarrer , sans gestionnaire de tache etc (bien sur , puisque à moitié demarré .)
 pas de posibilité d'aller plus loin .
 ce CD a éte fournit par un depanneur informatique (XP recopié avec SP3 intégré)
 ma belle soeur à bien sur une lissance achetée avec le pc , mais pas le CD d'origine . (n° XP inscrit sur la tour )
 comment demarrer sans possibilité d'activer ??????? et surtout , si on a pas internet comment on fait ??????
 merci à plus jc

doudoux08
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2010 à 07:43:25  
  1. answer

slt pour activer
 regarde ceci: http://support.microsoft.com/kb/307890/fr  ou

http://www.commentcamarche.net [...] windows-xp
 si tu connais quelqu'un qui a un cd de windows XP oem tu peu l'empreinter et réinstaller windows: http://www.vulgarisation-infor [...] ows-xp.php

(Publicité)
jean-claude44
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/01/2010 à 22:54:08  
  1. answer

en fait , il y avait 2 problemes ;
 comme je l'ai deja dit, apparement IE boguait , et l'activation ne se faisait pas
 par contre , ce qui provoquait l'arret de demarrage suite à la non activation , etait un petit programe installé sur la partition par le constructeur du pc ou le depanneur informatique à qui ma belle soeur avait confié le pc suite à une panne .
 pourquoi ??? parce que j'ai essayé un autre XP et la aussi ; blocage au demarrage pour non activation
 de guerre lasse , j'ai fait un formatage complet de la partition , et reinstallation sur partition vierge et plus de probleme ; XP demarre bien , demande bien l'activation , mais avec un mois de delai comme normalement apres un achat windows .
 probleme reglé donc , mais qui a installé cette saleté ???? mystere !!!!
 merci de vous etre interressé à mon cas , bonne soirée .
 jc

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
réinstallation outlook 2010 Réinstallation HP Pavillon
W8 et reinstallation. Clé d'activation Microsoft Office 2007 ?
Fichiers NTFS pour une réinstallation Depuis une réinstallation du systeme rien ne va plus
Plus de sujets relatifs à : reinstallation , activation XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OUTLOOK office 2007 0
Power Point sous Disque Externe Multimédia 2
diaporama PPS 2
icone IE8 disparue 2
affichage des images sur outlook ralenti 0