Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

bernard53 et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kénadsa
kenadsa
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:44:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,                                                                                  J'ai par inadvertance supprimé l' icone "Internet explorer" située sur le bureau, j'ai voulu la rétablir en utilisant les propriétés d'affichage du bureau mais voilà en ouvrant l' onglet "personnalisation du bureau" je ne  la trouve plus. Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce problème je suis encore un novice en informatique.J' utilise Windows XP. Je vous remercie à l' avance de votre précieuse aide.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:46:37  
  1. answer

Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options internet >> Onglet Avancé. Tu dois avoir une case à cocher pour afficher l'icône d'IE sur le bureau.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
kenadsa
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:59:15  
  1. answer

Merci pour la promptitude de ta réponse, cependant dans l' onglet "avancés" des options d'internet il n'existe aucune case à cocher permettant d'afficher sur le bureau l'icône "Internet Explorer.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2008 à 22:08:58  
  1. answer

Clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit