Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

bernard53 et 127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kénadsa
kenadsa
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:44:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,                                                                                  J'ai par inadvertance supprimé l' icone "Internet explorer" située sur le bureau, j'ai voulu la rétablir en utilisant les propriétés d'affichage du bureau mais voilà en ouvrant l' onglet "personnalisation du bureau" je ne  la trouve plus. Quelqu' un peut-il m'aider à résoudre ce problème je suis encore un novice en informatique.J' utilise Windows XP. Je vous remercie à l' avance de votre précieuse aide.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:46:37  
  1. answer

Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> Options internet >> Onglet Avancé. Tu dois avoir une case à cocher pour afficher l'icône d'IE sur le bureau.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
kenadsa
  1. Posté le 05/06/2008 à 21:59:15  
  1. answer

Merci pour la promptitude de ta réponse, cependant dans l' onglet "avancés" des options d'internet il n'existe aucune case à cocher permettant d'afficher sur le bureau l'icône "Internet Explorer.

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2008 à 22:08:58  
  1. answer

Clique sur Démarrer >> Exécuter : regedit

Vas dans HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \Explorer  

Dans la fenêtre de droite, il faut mettre NoInternetIcon  =0

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
kenadsa
  1. Posté le 05/06/2008 à 22:33:35  
  1. answer

Voilà, j'ai suivi la procédure que tu viens de me décrire seulement NoInterntIcon n' apparait pas pour que je puisse lui donner la valeur 0, je trouve deux lignes sur la première il est inscrit : (par défaut) RE_S2 (Valeur non définie) et sur la deuxième : NoDriveTypeAut REG_DWORD.

(Publicité)
  1. homepage
  2. config
franzip74
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2008 à 03:48:34  
  1. answer

Salut,

Premièrement, as-tu l'icône d'Internet Explorer dans la première colonne du menu Démarrer, il faut que tu es 2 colonnes (pour l'avoir, clique droit sur le bouton Démarrer et choisi "Propriétés" et ensuite tu mets un point à Menu Démarrer au lieu de classique), si tu as cela, alors tu glisses l'icône sur ton bureau, tu cliques droit sur le raccourci créer, ensuite tu choisis propriétés, tu cliques sur "Rechercher la cible" et tu glisses l'icône d'Internet Explorer (celui qui n'a pas la petite flèche) sur le bureau et le tour est jouer.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 06/06/2008 à 06:00:13  
  1. answer

:hello: Bonjour,tu peut essayer  Menu Demarrer >>tous les programmes,clic droit sur l'icone Internet ,envoyer vers>>créer un raccourci bureau
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupérer un arrière-plan disparu mais toujours stocké pb avec internet download accelerator
Comment recuperer un fichier word ecrasé bordure vertical explorer
récupérer la clé d'activation de windows 7 Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable
CyberLink Power2Go (icône sur le bureau) récupérer une vidéo supprimée de la corbeille
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer l'icône d'internet explorer.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
service pac 3 installer maintenant ou faut il mieux attendre 3
Un dossier immortel sur mon Bureau! 3
FAT32 -> NTFS 4
mise a jour carte mere, graphique bios etc.... 5
Cherche conseils SVP sur utilisation frauduleuse d'adresses 5