Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

hub plus reconnu après veille prolongée

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hub plus reconnu après veille prolongée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tane
tane
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2005 à 19:09:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petit problème bizarre !
 J'utilise un hub 4 prises USB2 branché sur mon ordinateur portable à une prise USB2 et ce depuis plusieurs mois. 3 des 4 prises sont utilisées : souris, imprimante, disque dur externe.
 Si j'arrête mon PC normalement, tout va bien. Si je passe par la veille prolongée mon hub n'est plus reconnu. L'accès à mon modem disparaît, …
 ( explication plus détaillée :
 J'ai l'habitude depuis longtemps de souvent d'éteindre mon ordinateur en "veille prolongée".
 Depuis hier quand je rallume mon PC, dans la barre des icones en bas près de l'horloge, une fenêtre s'affiche :
 "Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit."
 "Un périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit, cliquer sur ce message pour afficher de l'aide."

Quand je clique une fenêtre s'ouvre :

"Périphérique USB à haut débit connecté à un concentrateur USB à débit réduit
 Le concentrateur USB générique est un périphérique USB à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port à débit réduit.
 Recommandation:
 Déconnectez le concentrateur USB générique de son port actuel, puis connectez-le à l'un des ports d'un concentrateur dont le nom est en gras."

Impossible d'utiliser la souris, l'imprimante, … Je peux à écrire sous word, … mais quand je veux arrêter mon PC : impossible, ni en "arrêt normal", ni en "veille prolongée", … Je suis obligé de forcer l'arrêt en appuyant plusieurs secondes sur le bouton d'arrêt.
 Au redémarrage, tout redémarre normalement. Le hub est accepté, la souris, l'imprimante, le disque dur fonctionnent normalement.)

Que se passe-t-il ?
 Que faire pour que la veille prolongée ne perturbe pas l'alimentation du hub ?
 D'avance merci et bonne soirée !

tane
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2005 à 08:31:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai, en partie, résolu le problème : j'ai débranché le "hub" ! et rebranché imprimante, disque dur externe et souris sur les 3 des 4 prises USB2 de mon PC (sur la 4ème prise est branché le modem ).
 Que faire car il me manque quand même 2 prises (pour mon scanner et mon boitier TNT) ? Quelqu'un a-t-il le nom d'une prise hub petite et fiable ?
 Bon lundi ! saluuuut !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de mise en veille prolongée Disque slave non reconnu par Windows XP opération terminée
Clavier non reconnu second DD non reconnu par le dos
mon fireware n'est plus reconnu mon dieware n'est plus reconnu
dvd-rw non reconnu par logiciel de montage DD non reconnu apres ecriture de zeros
Windows plus reconnu Disque dur interne reconnu comme Périphérique externe (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : hub plus reconnu après veille prolongée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Installation de logiciel impossible 1
Problème lecture video 1
Problème d'installation de logiciel 2
ecran bleu sous windows xp qui redemarre tout seul 0
pack 2 8