Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

réactiver le service de gestion de disque logique XP SP3

234 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1847569
tongatjeta
Posté le 11-09-2009 à 16:44:52  answer

:salut:j'ai du remplacer mon disque C, ce que j'ai fait. L'ordi marche très bien, mais ce disque porte maintenant le nom de H. Il me semblais qu'on peut changer cela dans la gestion de disque, mais ce service est désactivé et la connexion ne peut pas être établie.
 J'ai cherché dans les services msc, sans succès.Norton Ghost, Gdata et d'autres logiciels ont accepté ce H et j'ai laisser courir, mais maintenant je suis tombé sur des CD récalcitrants et le technicien qui les a conçu m'a expliqué que c'est moi le fautif, mais....comment faire
 pour y remédier. Je suis très très ennuyé, quelqu'un voudrait bien me donner un conseil? Merci d'avance A+

n°1847570
didiervesi​net
Posté le 11-09-2009 à 18:13:25  answer

tongatjeta a écrit :

:salut:j'ai du remplacer mon disque c, ce que j'ai fait. l'ordi marche très bien, mais ce disque porte maintenant le nom de h. il me semblais qu'on peut changer cela dans la gestion de disque, mais ce service est désactivé et la connexion ne peut pas être établie.
 j'ai cherché dans les services msc, sans succès.norton ghost, gdata et d'autres logiciels ont accepté ce h et j'ai laisser courir, mais maintenant je suis tombé sur des cd récalcitrants et le technicien qui les a conçu m'a expliqué que c'est moi le fautif, mais....comment faire
 pour y remédier. je suis très très ennuyé, quelqu'un voudrait bien me donner un conseil? merci d'avance a+

:hello: bonjour, tu es sûr que tu n'as pas l'option indiquée dans le lien, joint : http://www.faqxp.com/f/174.asp

Tiens-nous au courant...cordialement.....did​ier 911carrera:1

n°1847571
tongatjeta
Posté le 11-09-2009 à 18:43:07  answer

merci beaucoup d'avoir répondu, mais c'est justement mon problème, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de disques, car le service est désactivé, et comme je sais que le serveur DCOM n'est pas démarré j'ai cru que le lanceur de processus serveur DCOM avait quelque chose à faire dans l'histoire, mais il est sur auto. Je donne ma langue au chat, mes connaissances sont trop maigres.A+

n°1847572
tongatjeta
Posté le 12-09-2009 à 11:18:36  answer

:hello: rebonjour, j'ai réussi de réactiver le service de gestion et il est maintenant à ma disposition mais.. Quel impact va faire le changement de H en C du disque local sur mon Ordi ou sur mes logiciels  ,certains très couteux et précieux comme Photoshop et Acrobat Pro. Ma crainte de cette manipulation est grande, d'un autré coté je suis là avec des logiciels en main aussi essentiels qui sont réticent à H. Que faire, je vous prie, un conseil s.v.p. A+

n°1847573
didiervesi​net
Posté le 12-09-2009 à 15:36:49  answer

tongatjeta a écrit :

:hello: rebonjour, j'ai réussi de réactiver le service de gestion et il est maintenant à ma disposition mais.. quel impact va faire le changement de h en c du disque local sur mon ordi ou sur mes logiciels  ,certains très couteux et précieux comme photoshop et acrobat pro. ma crainte de cette manipulation est grande, d'un autré coté je suis là avec des logiciels en main aussi essentiels qui sont réticent à h. que faire, je vous prie, un conseil s.v.p. a+

:hello:Bonjour, voici le lien de la manipe Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/223188/fr

Attention toute-fois à réaliser la manipe, tranquillement, sans être dérangé et cela ira....bon courage....didier  911carrera:1

PS: l'info est valable pour XP aussi, tu trouveras les mêmes clés dans ton registre

n°1847574
tongatjeta
Posté le 12-09-2009 à 18:14:37  answer

didiervesinet a écrit :

:hello:bonjour, voici le lien de la manipe microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/223188/fr

attention toute-fois à réaliser la manipe, tranquillement, sans être dérangé et cela ira....bon courage....didier  911carrera:1

ps: l'info est valable pour xp aussi, tu trouveras les mêmes clés dans ton registre

un grand merci, je vais le faire, tout est de toute façon sauvegardé et je suis bien gardé étant un obsedé des sauvegardes.Résolu

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows XP

Sujets relatifs
imposible de reactiver le pare feu windowsRéactiver l'execution automatique
reactiver l'enregistreur de son avec windowscomment reactiver l'acces au gestionnaire des taches
désactiver et réactiver la connexion internet?(résolu)Changer une partition pricipale en partition logique
impossible de réactiver les mises a jour (Résolu )réactiver la fonction comportement dans la barre des tâches
Le site pour réactiver windowsProblème d'installation du service Pack 1 pour Windows XP
Clavier en QWERTY sous XP et dialogue de langues desactiveRéactiver Boot ini [résolu]
comment installer windows sur un disque dur vide formatépack office ( sp3 )
recherche logiciel de gestion des interventions informatique 
Plus de sujets relatifs à : réactiver le service de gestion de disque logique XP SP3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mot de passe aprés sortie veille auto (Problème résolu) 7 16-09-2009 à 19:44:48
windows media player 1 08-11-2009 à 18:21:10
erroe 12007 3 12-09-2009 à 07:47:00
backup dll Hijackthis infecté... quoi faire? 8 15-09-2009 à 22:35:48
Mon PC redémarre au lieu de s'éteindre [Annulé] 1 09-09-2009 à 21:43:15

Recevez toute
l’actu du forum !