Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

question sur une M.A.J windows update (résolu).

1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question sur une M.A.J windows update (résolu).

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/05/2011 à 13:35:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,bonjour a tous ,petite question sur ce forum ,je me suis apercu que en faisant une recherche j,ai une M.A.J prioritaire de proposé, [Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2467174)] ,normalement je suis configuré en M.A.J automatique mais ça ne ma pas été proposé ,d,ou ma question faut t'il que je l,instal ,pour infos je suis sous windows XP SP/3, I.E 8,voici le détail de cette mise a jour [Mises à jour prioritaires Microsoft Visual Studio 2008 Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 (KB2467174)
 Taille du téléchargement : 4.3 Mo , inférieur à 1 minute
 Un problème de sécurité a été identifié, lequel entraîne une vulnérabilité de l'application MFC aux attaques par chargement de code malveillant dans les DLL, étant donné que MFC ne spécifie pas le chemin d'accès complet aux DLL système/de localisation. En installant cette mise à jour fournie par Microsoft, vous protègerez votre ordinateur. Une fois l'installation terminée, vous devrez sans doute redémarrer votre ordinateur],merci pour des réponses ...

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2011 à 21:46:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: ,re ,je n,ai toujours pas instalé cette M.A.J ,elle et dans les prioritaires ,mais ça serait bien quant méme si j,avais des avis ,"d,habitude mes M.A.J prioritaires s,instale toute seul" ,c'est pourquoi je posé la question sur celle-ci  :??:  :chepa:  :salut: .Merci...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? excel : classer les feuilles/résolu
question bête... question bête...
La question d'un setup.exe like ne se pose plus question de multiboot
Question a propos d'un programme très simple Question pour les bidouilleurs et pour les devellopeurs
Petite question toute bête Question sur python
Plus de sujets relatifs à : question sur une M.A.J windows update (résolu).

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu] 11
Hal.dll manquante - impossible de démarrer Windows 0
restauration XP (Résolu) 7
Faire sauvegarde avec Windows 7
Désactiver antivirus Résolu 1