Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problemes avec mes documents

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problemes avec mes documents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
papi27
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2009 à 10:58:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour a tous, je vais essayer d,expliquer au mieux mon probleme ,tout a commencé quant j,ai voulu transfairer des photos de mon A.P.N avec la carte SD mes photos ont eu du mal a s,ouvrire ,j,ai réussi mais au moment de deconnecter avec la fleche verte dans les notif impossible ,et apres quant j,ai été dans mes documents les photos ne s,affichait plus il n,y avait que l,iconne windows (genre un petit bateau pour les jepg) et apres quant j,ai voulu fermer mes documents PC bloqué la fleche de la sorie se deplace mais aucun programmes ne repond obligé de rebouter,(pour infos le PC marche mais c,est quant je vais dans mes documents ,je n,ai trouvé aucun virus) " j,esper m,etre exprimé assez clairement ,Merci d,avance pour les réponses...

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/05/2009 à 13:54:27  
  1. answer

:hello:  papi27

fait une restauration juste avant se soucis, puis supprime ensuite les photos en question dans mes documents.

Refait ensuite une tentative et si cela échoue ta carte SD est endommagée a moins avis.

:salut:

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 09/05/2009 à 18:01:51  
  1. answer

:hello: , Merci Bernard53 , "pour la restauration je n,ose pas trop car j,ai déja eus des problemes avec par le passé " quant a mon probleme j,ai essayé de supprimer les photos et une petite vidéoque je venais de transferer, mais impossible  (message,  impossible de deplacer ou de supprimer a partir du fichier ou de la disquette source)(ou cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme ) je n,ai aucun programmes ouvert, et c,est pareil Mystere , ,si je pouvais supprimmer les dernieres photos et la petite vidéo, ça marcherait car le probleme vient de la, mais comment ?, (je n,ai encore jamais vu ce genre de problemes) Merci d,avance pour des solutions   :bien:

1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 09/05/2009 à 18:08:05  
  1. answer

:hello:

Fait la suppression avec Unlocker   ici.

http://www.clubic.com/telechar [...] ocker.html

un tuto ici.

http://www.infos-du-net.com/fo [...] r-unlocker

papi27
  1. Posté le 10/05/2009 à 18:44:27  
  1. answer

:hello: , Re Bonjour Bernard53 tout d,abord Merci, super ce logiciel unlocker ça ma permis de supprimer ces fichiers ,(dans la fenetre ou il y a debloqer ça me donné processus WLX Quick Time controlhost exe ) mais je me suis apercu d,un autre probleme mes fichiers vidéo MOV s,affiche tout en bleu (s,ouvre avec VLC) quant je l,ai ouvre avec Quick Time ils sont bien mais ça me bloque le PC, si je l,ai converti en WMV ils sont normal avec VLC , bizard tout ça ,et encore Merci pour pour le logiciel  :bien: ...

(Publicité)
  1. homepage
bernard53
  1. Posté le 10/05/2009 à 18:57:38  
  1. answer

:hello:

OK très bien  :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
jeux enfants problèmes de téléchargement Problèmes avec Mail
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel Problèmes avec le pack office 2003
Problèmes avec Mail problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI
Plus de sujets relatifs à : problemes avec mes documents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
icônes et barre des tâches disparus [résolu] 115
[Résolu]-Comment mette un gif en signature de Gmail 1
Paint.net 3.36 2
Démarrage en mode sans échec (RESOLU, merci) 5
Eh ben, où est la date ? 5