Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]

LOGICIELS : Viking_76, Peter07c, 1 utilisateur anonyme et 179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/04/2011 à 07:15:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: , bonjour a tous, depuis quelques jours quant j,arrete le pc des fois il redemarre et il y a un bruit de ventilateur ,et des fois je le demarre le bureau s,ouvre , le pare-feu et l,anti-virus ,"les icones sont affichés dans les notifications en bas a droite mais innactive ,et l,icone connexion réseau ne s,affiche pas ? ,la fleche de la souris se deplace ,mais quant je clique "rien ne s,ouvre ,méme pas demarrer" donc je suis obligé de le fermer par le bouton de la tour (ce que je n,aime pas ),j,ai regardé dans le journal des evennements et bizarement aucunnes erreurs enregistrés pour cette période "mais il faudrais que j,envoi un rapport d,evennement " ,j,ai fais aussi une vérification de mon D.D avec HD Tune ,et une vérification avec l,outil de windows ,nettoyage disque ,défragmentation et tout et ok ,mais la panne et toujours la "des fois obligé de faire reset 4 ou 5 fois pour qu,il demarre enfin normalement et une fois en marche pas de problemes???,windowws XP SP/3, adsl 512 k, NeufBox ,Nvidia Ge fORCE 8600 gT ,(pour infos des jours il demarre bien et s,arrete bien sans problemes ) ,je me débrouille pas mal mais la j,avoue je bloque ,"je pensais peut-etre a un probleme de carte graphique ? " si quelqu'un a une idée sur le pourquoi de la chose ,SVP un grand Merci d,avance  ...

1. Posté le 11/04/2011 à 16:30:10  
  1. answer

:hello:
 J'espère que quelqu'un va te venir en aide !
 Je voulais simplement te dire que ton texte est rendu difficile à lire par l'emploi que tu fais de la virgule, il faut écrire comme ceci :
 "rien ne s'ouvre, même pas "démarrer"". Apostrophe, et espace après la virgule, pas avant.
 Bonne continuation !  :salut:

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 11/04/2011 à 19:06:44  
  1. answer

suédo a écrit :

J'espère que quelqu'un va te venir en aide !
 Je voulais simplement te dire que ton texte est rendu difficile à lire par l'emploi que tu fais de la virgule, il faut écrire comme ceci :
 "rien ne s'ouvre, même pas "démarrer"". Apostrophe, et espace après la virgule, pas avant.
 Bonne continuation !  :salut:

bonsoir et merci suédo pour les conseils ,mais je suis quant méme étonné de ne pas avoir de réponses ,car mon message et quant méme lisible non ? ,ce matin j,ai du faire reset 4 fois pour enfin demarrer correctement ,j,atend des réponses avec grand plaisir Merci  :bien: ...

1. Posté le 12/04/2011 à 17:00:22  
  1. answer

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas lisible, et je suis sûr que tu auras des réponses, patiente un peu !

papi27
  1. Posté le 13/04/2011 à 09:19:21  
  1. answer

suédo a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas lisible, et je suis sûr que tu auras des réponses, patiente un peu !

Merci ,j,aimerais bien car je ne voudrais pas etre obligé de formater ,car apres c'est la galére pour toutes les M.A.J ...

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 16/04/2011 à 15:23:41  
  1. answer

:hello: ,Re Bonjour a tous , je suis quant méme suspris que personne n'est de solutions ,(pour infos j,ai instalé le derniér pilote de ma carte nvidia ça a marché 2 jours "hasard ou pas" mais ça recommence),evidedement la solution c'est ma boutique informatique mais bonjour le porte-feuille ,si il y a quelque chose qui n'est pas bien dans mon poste n,hesité surtout pas a me le dire SVP merci...

papi27
  1. Posté le 17/04/2011 à 20:52:24  
  1. answer

:hello: ,toujours toujours pas d,idées  :chepa: ???,pour infos j,ai fais aussi un nettoyage complet des ventilateurs et radiateurs du processeur et de la C.G ,pour le moment ça a l,air de marcher ,mais comme c'est ça ne le fait pas toujours ? alort je croise les doigts ,mais ça serait quant méme bien sympa si j,avais des idées sur le pourquoi de cette panne  :??:

papi27
  1. Posté le 18/04/2011 à 12:17:15  
  1. answer

:hello: , bon c'est pas grave ,je vais tenter sur un autre forum ,"mais ça me surprend quant méme de ne pas avoir de réponses" ??? :??: ...

mais pourquoi j,ai pas de réponses j,avoue ça me surprend j,ai modifié ma question plusieurs fois et toujours rien  :??:  si il y a quelque chose qui n'est pas bien dans ma question n,hésité pas a me le dire ,j,aimerais quant méme bien connaitre les raisons ,merci :bien: ...

(Publicité)
papi27
  1. Posté le 23/04/2011 à 08:54:03  
  1. answer

:hello: ,bonjour a tous bon je crois avoir trouvé et résolu mon probleme tout seul  :super: ...

1. Posté le 27/04/2011 à 21:22:11  
  1. answer

moi je vois bien un logiciel qui plante le boot ou un matériel reconnu une fois sur 2,il faut changer de prise usb souris ,peux être même essayé une autre souris,débrancher tout ce que tu peux clef usb,cd dans lecteur,etc..retirer un a un les logiciels qui démarres avec ton pc avec un logiciel genre starter.
 http://www.clubic.com/telechar [...] arter.html
 mais la pas étonnant que tu n’aie pas de réponses en gros ça peux être tout quoi...
 :salut:

papi27
  1. Posté le 28/04/2011 à 13:01:32  
  1. answer

:hello: ,bonjour le_bucheois "merci pour le lien de ce logiciel je le garde sous la main" ,pour mon probleme il et résolu ,"probleme avec la C.G (nvidia 8600 gt),j,ai essayé de me rappeler  :??:  ce qui avait pu provoquer la panne , j,ai voulu mettre a jour ma carte nvidia par windows update comme il me le proposé ,la M.A.J s,est faite ? ,apres j,ai passé un coup de CCleaner ,et c'est la que je me suis apercu du probleme ,donc j,ai voulu ,fusionner le dossier de la sauvergarde du registre de CCleaner mais impossible(impossible d,importer C:\documents and setting,erreur d,accés au registre),par curiosité j,ai regardé le pilote de ma carte nvidia et je me suis appercu que c'etait toujours l,ancien pilote ?,donc j,ai tout désinstalé ,puis j,ai repassé le C.D de cette carte ,et apres je suis allé sur le site de nvidia et telechargé le dernier pilote ,et depuis ça marche nikel aucuns problemes ,conclusion ne pas passer pae windows update pour ce genre de M.A.J "j,espere que mon resumé et comprehensible" ,enfin voila  :bien:

(Publicité)
  1. Posté le 28/04/2011 à 16:17:22  
  1. answer

c'est bien d'expliqué ce que tu as fais merci,maintenant je ferais une image de ton disque dur.
 pour windows update,je pense pas que ce soit réellement le probleme,en fait tu as des versions de pilotes soit disant compatibles avec ton matériel qui plantes et d'autres non,comme pour les mises a jours logiciels etc..c'est une histoire de chance.
 par exemple sur mes 3 pc qui sont sous windows7,sp1 fonctionne bien sur un,sur un autre sp1 fait déconner la veille,et sur un autre plus de connexion internet,les deux problèmes sont connus.
 avec starter,tu peux désactiver temporairement le démarrage du logiciel de ta carte vidéo,au cas ou ça le referait...
 CCleaner c'est bien mais bon quand tu peux eviter de te servir de ces logiciels c'est encore mieux.c'est pas rare qu'ils te fasse planté le pc et je me demande si dans ton cas,c'est pas ça.
 :salut:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec CD BURNERXP PRO Ecran bleu et redémarrage de mon pc
fond d'écran devenu noir ?! Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) excel : classer les feuilles/résolu
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hal.dll manquante - impossible de démarrer Windows 0
restauration XP (Résolu) 7
Faire sauvegarde avec Windows 7
Désactiver antivirus Résolu 1
compréhension rapport Hitjackthis (résolu) 9