Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème avec msimn.exe

LOGICIELS : KENZA, 2 utilisateurs anonymes et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec msimn.exe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
potemkine
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 14:42:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour;lorsque je lances "outlook express",la fenêtre bleue apparait et aussitôt,une autre fenêtre viens se superposer indiquant que "msimn.exe"a rencontré un problème et doit fermer;nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.Veuillez signalez ce problème à Microsoft.j'aimerais savoir de quel problème il s'agit puisqu'il ne le dit pas et comment le résoudre. Merci de me tenir au courant.  BYE

Heu ! oui ! je vois!!
romie
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 15:19:17  
  1. answer

salut! c'est peut etre que tes fichiers  *.dbx sont en lecture seule. il faut qu'il soit sur "archive"

http://www.faqoe.com/rep/cv.htm
 regarde egalement à outils/options internet/programmes ,si outlook express est ta messagerie par defaut!
 ou utilise cette astuce
 "Outlook Express a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" :
 Le rapport d'erreur peut contenir les informations suivantes : Signature d'erreur AppName : msimn.exe ModName : wab32.dll.
 1) Après avoir fermé Outlook express ouvrez \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Appli​cation Data\Microsoft\Address Book.
 2) Renommez le fichier de carnet d’adresses qui porte une extension .wab.
 3) Relancez Outlook Express.

(Publicité)
potemkine
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2007 à 15:57:58  
  1. answer

RE; J'ai suivi tes conseils,j'ai fait tout ce qui m'a été proposé et ça n'a pas marché, alors j'ai réussi à me dépanner en téléchargeant "REPAREOE" et après plusieurs essais,j'ai réussi à redémarrer outlook express normalement;par contre,j'y ai retrouvé plusieurs messages qui ne m'étaient pas destinés,comment cela a-t-il pu se produire? et lorsque j'ai remis ma messagerie"par défaut",ils ont tous disparus;je n'ai rien compris à cette embrouille;si quelqu'un peut m'expliquer;l'important,c'est que ça fonctionne de nouveau (sans savoir ce qui c'est passé)  Merci  BYE

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu) windows live: problème d'envoi de messages
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu] [Résolu] Problème fichiers compressés
ou est le probleme???? Problème pour coller une image dans WORD 2010
Plus de sujets relatifs à : problème avec msimn.exe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit problème au démarrage de l'ordinateur 2
Cession d'une licence XP home 8
ouverture de windows direectement sur le bureau 1
Virtual desktop Manager 0
menu ouvrir avec 5