Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Ouverture de pages publicitaires sur le bureau de windows

bileg PRODUITS : Peter07c et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ouverture de pages publicitaires sur le bureau de windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mandar
mandar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2010 à 18:30:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour au forum.Depuis quelques jours des pages publicitaires s'ouvre sans aucune manip,sur mon bureau et sans qu'aucun logiciel ne soit ouvert.Merci pour votre aide.D'avance je vous remercie.Mandar.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 01/12/2010 à 18:35:36  
  1. answer

:hello: Bonsoir,
 Fais un scan avec Malwarebytes' Antimalware http://nsa03.casimages.com/img​/2008/12/06/081206031635728296​.jpg
  [:azerty39:1]    Téléchargement et Tuto

"Le mettre a jour avant d'effectuer le scan"

Si une infection est trouvée, [:dj QUIOU:5]  coche la case a coté et valides avec l’Onglet "Supprimer la Sélection"
 Poste le rapport.
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
mandar
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2010 à 16:50:02  
  1. answer

Bonsoir JYPALOU et merci pour ta réponse.J'ai téléchargé le fichier comme tu me l'a expliquer et le scan à trouvé de nombreux fichiers infectés.J'ai supprimer la selection mais je n'arrive pas à poster le rapport.Peut tu m'expliquer la manip.Encore une fois Merci.Mandar.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 03/12/2010 à 17:00:26  
  1. answer

:hello: Bonjour,quand tu a le rapport,tu fait un copier,et tu viens sur le forum et tu colle le rapport.
 Si tu ne le trouve plus tu clique sur l'onglet Rapports/Logs,tu l'ouvre et tu fais la manip
 A+ :salut:  

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? bloquer fenetres publicitaires
Comment supprimer les pages intempestives dans IE ? (résolu) logiciel pour avoir un petit diaporama sur le bureau
Vidage presse papier à l'ouverture de Word Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel
A l'aide - Oubli du login d'ouverture de session Linux, message en anglais à l'ouverture du pc
Musique de Windows déffectueuse à l'ouverture de XP fam Vitesse d'ouverture des pages et équipement des internautes
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de pages publicitaires sur le bureau de windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arrêt automatique de windows 0
Tache planifiée (RESOLU) 0
XP ne trouve pas mon HD esclave [RESOLU] 5
HELP : Plus de son (sauf le BIP erreur de la tour !!!) 0
windows ne démarre plus 8