Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Outlook Express ne démarre pas (résolu)

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outlook Express ne démarre pas (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mspimo
mspimo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2007 à 16:49:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite à une mise à jour du centre de sécurité Microsoft et après redémarrage de l'ordinateur, Outlook express ne s’ouvre plus.
 J’ai les deux messages ci après :
 Premier : « Outlook Express n’a pu être démarré. L’application n’a pas pu ouvrir la banque de messages d’Outlook Express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contactez le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x8007007, 126) »

Deuxième :«  Outlook Express n’a pas pu démarrer car MSOE.DLL n’a pu être initialisé. Outlook Express n’est peut-être pas installé correctement. »

Qui pourrait me renseigner pour réparer Outlook Express ou le réinstaller

Merci à tous

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2007 à 20:59:01  
  1. answer

:hello:

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edi​t de ton premier message.

:jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
mspimo
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2007 à 12:20:43  
  1. answer

Outlook express n'était pas le seul problème apparemment. En effet j'avais aussi, sans le savoir, Internet Explorer 7 qui faisait des siennes: les mises à jour ne s'installant pas, la dernière version s'est installée à coté de l'ancienne, j'avais donc deux versions cote à cote avec les problèmes que cela doit entrainer.....
 J'ai essayé de désinstaller IE7 mais sans succés.
 J'ai donc employé un moyen qui n'est peut être pas d'une grande technicité mais qui est efficace.
 En effet, fin juin j'avais crée un fichier image des partitions système et logicielles (sur mon DD les logiciels sont sur une partition à part)
 J'ai donc réinstallé la version de juin, fait un scan avec mon anti virus, installé de nouveau quelques utilitaires et tout est OK;
 Bien sur, je viens de refaire une nouvelle image qui peut me servir pour un peu plus tard, on ne sait jamais!!!!
 Je pense que je vais en faire une par mois avec des rotations sur 3 mois, ce sera plus sage!!!
 pimo

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ttransférer liste d'adresses saisies automatiquement Outlook excel : classer les feuilles/résolu
probleme outlook 2007 outlook plante quand il reçoit des mails
Mon PC ne démarre plus et n'affiche que 99 99 99 99 99 99 99 Outlook express
Outlook 2003, que faire? problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express ne démarre pas (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enregister sous !!!!!!!!! 6
Windows Update KB934238 2
message ouverture micro 1
écran de veille 5
WINDOWS MEDIA PLAYER ne marche pas 2