Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Mise en veille impossible

DanielP60 PRODUITS : sylnosie et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise en veille impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanard6262
nanard6262
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2011 à 17:44:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr ts,    je viens de m'apercevoir que la mise en veille ne fonctionne pas et je ne trouve pas la solution... Votre avis svp merci.
 XP SP3 (entrée éthernet occupée par FREE (Révolution) -je le signale car c'est le seul chgt intervenu-  
 Windows à jour
 :salut:

hemeni
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2011 à 18:10:37  
  1. answer

bonjour,
 S'agit-il d'une découverte d'anomalie ou bien la mise en veille fonctionnait avant ?
 S'agit-il de l'extinction ( mise en veille) ou bien retour au fonctionnement du PC ?, dans ce second cas, il faut aller voir dans le BIOS (POWER) et mettre "ENABLED" dans "POWER ON BY MOUSE" ou "POWER ON BY KEYBOARD" ce qui réveille le PC, soit en remuant la souris soit en tapant sur le clavier.
 Si c'est à l'extinction du PC, je n'ai pas de solution à te proposer.
 Bon courage. :salut:

(Publicité)
nanard6262
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/03/2011 à 18:20:11  
  1. answer

HEMENI a écrit :

bonjour,
 S'agit-il d'une découverte d'anomalie ou bien la mise en veille fonctionnait avant ?
 S'agit-il de l'extinction ( mise en veille) ou bien retour au fonctionnement du PC ?, dans ce second cas, il faut aller voir dans le BIOS (POWER) et mettre "ENABLED" dans "POWER ON BY MOUSE" ou "POWER ON BY KEYBOARD" ce qui réveille le PC, soit en remuant la souris soit en tapant sur le clavier.
 Si c'est à l'extinction du PC, je n'ai pas de solution à te proposer.
 Bon courage. :salut:

bjr HEMENI   L'extinction fonctionnait normalement et je l'utilisais souvent. C'est à la mise en veille qui démarre normalement et retourne de suite à la remise en fonction du PC...

Et comment dans le bios ? Via la cmd du DOS ???

hemeni
  1. Posté le 12/03/2011 à 09:02:37  
  1. answer

Bonjour nanard6262
 Pour aller dans le BIOS de ta machine : Allume ton PC et presse la touche "supp" ou ,"del" de ton clavier, jusqu'à ce que ton écran affiche la fenêtre de paramétrage du BIOS. Dans les onglets qui sont en haut de la fenêtre, va sur celui marqué "POWER" ou (Alimentation) - Attention ces commandes ne peuvent se faire qu'à l'aide des touches symbolisées par des flèches gauche, droite haut et bas de ton clavier -
 Lorsque du arrives sur l'onglet "POWER", appuie sur la touche entrée (mise en surbrillance de l'onglet) Descends sur la ligne "APM configuration" et vérifie "Power On by PS2 Keyboard" et "Power On by PS Mouse" mets ces deux lignes, chacune à leur tour après avoir validé à chaque fois par la touche entrée sur "Enabled". Ensuite, tu quittes l'onglet "POWER" en appuyant sur la touche "Echap",. Là, il t'est demandé de valider les modifications en appuyant sur la touche entrée ( après avoir sélectionné la case "Y" ou "N"  (ce sera "Y" ) pour confirmer. Après cela, ta machine lancera automatiquement la mise en marche sous WINDOWS.
 C'est un peu long, mais facile à faire.
 Je précise tout de même que si ce phénomène n'est apparu que depuis que tu est raccordé à ta nouvelle box, il y aurait peut-être quelques recherches à faire de côté là, mais là, je "suis sec" et ne peux malheureusement pas t'aider. :chepa:

hemeni
  1. Posté le 14/03/2011 à 18:24:29  
  1. answer

Bonjour nanard6262
 Je crains de ne pas avoir saisi exactement le problème, il m'est donc bien difficile de t'indiquer ce qui peut être fait. Pour répondre à ta question.
 Comment accéder au BIOS ? : voici ce qu'il faut faire : Tout d'abord il faut savoir que tu n'auras plus les commandes avec la souris et que tu ne pourras te déplacer dans les onglets et lignes qu'avec les flèches gauche, droite haut et bas. La touche "entrée" servira à valider tes choix et la touche "Echap" servira à sortir  de la rubrique. Donc, pour aller dans le BIOS il suffit de maintenir la touche "SUPP" ou "DEL" enfoncée, à la mise en marche de ton PC jusqu'à apparition de la fenêtre du BIOS.
 Si tu n'as jamais travaillé dans cette partie de ton P.C., je te conseille de ne rien changer, car c'est dans cette partie que tous les paramètres de configuration de lancement de ta machine y sont mémorisés.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter une police de caracteres Mise en page sur Word
[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille mise a jour radars
mise a jour moteur de scan antivirus sous linux... cherche win95 -> win98 mise a jour
Ecran de veille manuel / XP, avec mot de passe /Reprise...?  
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
raccourci sur le bureau pour arreter le PC 6
Microsoft Money 1
Options de sécurité de IE8 non modifiables 1
réveil très lent après mise en veille 9
Rentrer profil dans courrier du panneau config avec Orange 0