Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Pourquoi Microsoft ne s’affiche qu’en italien ?[Résolu]

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pourquoi Microsoft ne s’affiche qu’en italien ?[Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wendy12
  1. homepage
wendy12
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2008 à 15:24:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !
 Je sui vraiment dépassée et j’espère que quelqu’un pourras m’aider, comme toujours…
 Je suis Suissesse, je parle couramment l’anglais, pas d’allemand et un peu seulement l’italien.
 Pour des raisons mystérieuses que j’aimerais bien comprendre et résoudre, mon ordinateur, quand je dois me connecter à une page web Microsoft, m’affiche toujours la version italienne.
 Je n’ai pas encore trouvé comme il faudrait faire pour changer la langue prédéterminée.
 En effet ce n’est pas bien grave, car je ne me rends que très rarement sur le site Microsoft, car j’ai live update qui s’occupe de toutes les mises à jour et les messages à ce sujet s’affichent en français sur mon ordinateur.
 Mais je voulais télécharger Windows Live Mail et malheureusement  la page de téléchargement qui s’affiche est seulement en italien.
 J’ai essayé de télécharger le programme quand même, en espérant que, après coup j’aurais eu  une option pour sélectionner la langue, mais ce n’était pas le cas.
 Alors je me suis retrouvée avec Live Mail en italien et j’ai du le désinstaller, car vraiment je ne pouvait rien faire avec.
 J’ai refait tout le chemin à l’envers et sur la page général de Microsoft j’ai sélectionnée une langue différente, j’ai essayé avec le français et puis, désespérée avec l’anglais, la page s’affiche en anglais (ou français), mais quand j’arrive a Live mail et je clique sur le bouton pour le téléchargement  la page est de nouveau en italien et je n’ai pas d’autres options.
 J’ai essayé aussi de copier coller le link  trouvé dans un des articles de Micro Hebdo
 http://get.live.com/betas/maildesktop_betas
 Mais ce link aussi me redirige sur la maudite page en italien.

Je pense avoir faite une mauvaise manipulation la première fois, il y a déjà quelques années, quand j’ai du sélectionner la langue à la première connexion de mon ordi avec Microsoft Centre. Je fais toujours attention de marquer « France » et pas « Switzerland » car en général je me retrouve avec tout en allemand, comme si en Suisse les gens ne parlaient qu’allemand…alors peut-être je fais en erreur et maintenant je suis condamnée à l’italien…

Sil vous plaît, aidez moi à trouver une solution, probablement il y a un petit truc  que je n’ai pas pu trouver, ça ne devrait pas être trop difficile de changer la langue…

Au présent je ne peux pas télécharger Windows Live Mail, car je n’ai accès qu’à la version italienne.
 J’ai cherché aussi "Windows Live mail"  sur Google et j’ai essayé par tous les links, mais n’importe la langue de la première page, quand je clique sur  Live Mail, je me retrouve toujours à la page italienne…
 Au secours !!!!
 Merci à l’avance
 Wendy

---------------
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout." (O. Wilde)
  1. homepage
wendy12
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2008 à 17:00:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, j’ai risqué de devenir encore plus cinglée, mais j’ai trouvé par moi-même !
 En effet c’était une bêtise, mais il fallait y penser et je ne suis pas trop géniale, il m’a fallu beaucoup de temps.
 La solution était dans les réglages d’internent Explorer.
 Dans les outils Internet il fallait contrôler l’option langues…j’avais écrit, je ne sais pas pourquoi, Français, Italien et Anglais, dans la case et par mégarde « italien » était à la première place…
 J’ai effacé la langue italienne de la liste et le problème est résolu !
 Merci à tous quand même !
 Bonne soirée
 Wendy

---------------
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout." (O. Wilde)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
URL personnel et doute virus ou problme materiel/logiciel
Question perdue... Activer le pavé numérique au démarrage
Office 365 utiliser simultanément?? La vérification du système bug
mon ordi a un virus Comment sauvegarder sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Microsoft ne s’affiche qu’en italien ?[Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ordi ne veut pas s'zllumer il se redemarre a chaque fois 1
mon ordi ne veut pas s'zllumer il se redemarre a chaque fois 1
restauration gros probleme 5
mises à jour impossible pour windows 7
Blocage en cours d'impression 25