Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Mémoriser et restituer un code ou un login entier

g3n-h@ckm@n, Tigzy LOGICIELS : lemarin SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mémoriser et restituer un code ou un login entier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ad2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2008 à 18:57:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je dois régulièrement entrer des logins ou des codes différents dans des services que j'utilise sur Internet, et certains sont dificiles à mémoriser.

Comment faire pour mémoriser ces codes dans l'ordinateur et obtenir qu'en une seule commande la plus simple possible, par exemple une combinaison déterminée de touches clavier, tel ou tel code s'inscrive en totalité dans la case où se trouve le curseur ?

Y a-t-il plusieurs procédés ? Fonctionnent-ils aussi sous Windows 98 SE ? Dans quel dossier les codes sont-ils alors stockés (merci de préciser le chemin entier) ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Résolu]-Aide SVP pour mémoriser un mot de passe sur O.E Option Mémoriser les paramètres d’affichage de chque dossier
Mémoriser la personnalisation d'affichage des dossiers pb transfert de code postal d'excel a word
A l'aide - Oubli du login d'ouverture de session Linux, conversion de type, entier et reel
Peut-on restituer un son Digital 5.1/6.1 avec du mp3 ?? je cherche un prog capable de memoriser tt ce qui est tapé sur mon pc
Plus de sujets relatifs à : Mémoriser et restituer un code ou un login entier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des dossiers qui surchargent mon CPU!? 9
Message bizarre sur le bureau à l'ouverture du PC.... 11
procedure de reinstallation de W-XP 3
[Résolu] gpedit.msc bug sur XP Familial 2
fax ou console telecopie 1