Chers membres du forum,
Sur aucun de mes deux ordinateurs, un fixe Packard-Bell et un portable Toshiba achetés en supermarché tout équipés, WGA n'a marché (erreur, pas validé...).
J'ai donc écrit à Microsoft pour me plaindre (une belle lettre polie avec tous mes numéros de série). En réponse, un appel au téléphone assez courtois, une explication moyenne (numéros corrects mais quand même pas valides, une réinstallation de XP nécessaire) et une demande de fourniture de copies de documents (factures, photos du disque de restauration) pour chaque PC. En retour assez rapide, un mail avec deux numéros de série pour 2(?) XP.
Maintenant, que dois-je faire ?
Réinstaller XP avec ces nouveaux numéros ? Est-ce bien utile, je mets à jour en désactivant le WGA !
Y a-t-il une possibilité de seulement remplacer le numéro de série ?
Merci de vos conseils.
P.S. : toujours aucune explication de "Runtime error" et de l'utilité de Java posté ailleurs...
---------------
Apprendre et comprendre, toujours.
Sur aucun de mes deux ordinateurs, un fixe Packard-Bell et un portable Toshiba achetés en supermarché tout équipés, WGA n'a marché (erreur, pas validé...).
J'ai donc écrit à Microsoft pour me plaindre (une belle lettre polie avec tous mes numéros de série). En réponse, un appel au téléphone assez courtois, une explication moyenne (numéros corrects mais quand même pas valides, une réinstallation de XP nécessaire) et une demande de fourniture de copies de documents (factures, photos du disque de restauration) pour chaque PC. En retour assez rapide, un mail avec deux numéros de série pour 2(?) XP.
Maintenant, que dois-je faire ?
Réinstaller XP avec ces nouveaux numéros ? Est-ce bien utile, je mets à jour en désactivant le WGA !
Y a-t-il une possibilité de seulement remplacer le numéro de série ?
Merci de vos conseils.
P.S. : toujours aucune explication de "Runtime error" et de l'utilité de Java posté ailleurs...
---------------
Apprendre et comprendre, toujours.