Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

MAJ perdues ?

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAJ perdues ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dadadetagada
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2008 à 20:26:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: suite à de gros soucis je vais devoir réinstaller Windows XP sur mon ordi. Est-ce que je vais devoir refaire à paquet de mises à jour étant donné que j'ai mon ordi depuis 3 ans ? :??:  :??:

yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2008 à 20:41:33  
  1. answer

Pas sûr que tu doives réellement réinstaller XP...
 Essaie de nous expliquer pourquoi tu devrais réinstaller, on aura peut-être une solution moins contraignante.

Pour les mises à jour, je ne sais pas si chaque mise à jour intégre les précédentes ou non. Parce que si chaque mise à jour intégre la précédente, une mise à jour la plus récente suffirait. Sinon, tu en aurais pour plusieurs heures de téléchargement et installation des MAJ... /:

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
(Publicité)
dadadetagada
  1. Posté le 20/09/2008 à 21:35:47  
  1. answer

:hello: merci pour ton offre Yeti62, je suis touchée par ta proposition. Seulement, les problèmes que je rencontre ne trouvent pas de solution (j'ai déjà posté sur le forum mais sans résultat, eh oui ça arrive !). Par exemple, je télécharge un logiciel et très souvent pour l'exécuter j'ai ce genre de message rébarbatif (dans cet exmple c'est le logiciel Wizzgo que j'ai bien télécharger mais impossible à exécuter) :
 Fdc : iwizz.exe Erreur d'application
 L'instruction à « 0x00000000 » emploie l'adresse mémoire « 0x00000000 ». La mémoire ne peut être « read ».
 Cliquez sur OK pour terminer le programme
 cliquez sur Annuler pour déboguer le programme

Au bon d'un moment, ras-le-bol, alors j'en arrive donc à penser à la solution extrême, réinstaller windows !!

yeti62
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/09/2008 à 21:41:51  
  1. answer

Faut voir...
 Avant d'en arriver aux extrémités, faut envisager toutes les possibilités.

Bon, je vais pas te prendre pour une cruche, je suppose que tu as déjà essayé de redémarrer ton ordinateur puis de relancer le fichier d'installation?

Pour moi, le problème vient de la mémoire vive de l'ordinateur. Alors il faudrait les caractéristiques "physiques" de ton ordinateur. Tu les trouveras dans le poste de travail, avec le lien "afficher les informations système".

Si rien n'est anormal au niveau physique, il faudra que tu fasses une analyse complète de ton ordinateur avec ton antivirus.

Une fois que tout ça sera fait, tu pourras réessayer le fichier d'installation. Si ça ne fonctionne toujours pas, je pense que le problème sera tenace... :/  

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
dadadetagada
  1. Posté le 22/09/2008 à 12:07:21  
  1. answer

:hello: Merci de ne pas me prendre pour cette fameuse cruche !!! Je ne suis pas très douée en informatique mais je connais les basiques. Ma machine est un Packard Bell sous Windows XP SP3 : pentium 4 CPU 3 GHz / 2,99 GHz 1,00 Go de RAM  (sera ce suffisant pour le côté "physique" ? :)  En effet, j'ai à plusieurs reprises, désinstaller les logiciels, redémarré ma machine et réinstaler etc... rien n'y a fait. J'ai effectué plusieurs "nettoyages" avec CCleaner puis Spybot Search and destroy, rien d'anormal de ce côté (mon antivirus est Avast (mis à jour régulièrement). Le problème est vraiment tenace... alors ? solution radicale selon toi ? :chepa:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème MAJ Windows 7 (résolu) La MAJ ne se fait pas...
impossible d'installer une MAJ de SQL Server 2005 Souci de wifi apres MAJ windows 7
désactiver maj de Microsoft MàJ toujours demandée .... résolu
MAJ Avira [Resolu] redemarrage de l'ordi aprèes maj ?
Problème MAJ JAVA (résolu) Faire disparaitre une MàJ Microsoft que je ne veux pas installer
Plus de sujets relatifs à : MAJ perdues ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sauvegarder les documents, images,photos sur D: 5
déplacer une partie de la capacité de c: vers d: 2
debogage 2
clavier français 12
Connection entre PC impossible 5